dsl si il y avait d´autre question comme sa mais javais pas trop le gout de tout lire... mais bon quelle est la meilleur metode pour tuer diablo avec un druid en monojoueur ? ..je c cest dans l´add on mais reponder qu´en meme S.V.P.
merci davance
sentinel_fr
Niveau 10
07 décembre 2005 à 07:51:50
bah si tu posais la question sur le topic de diablo2 lod , il pourront te conseiller , ici le druid on conné pas
puis y a differenet sorte de druid , l elemenatliste , le metamorhp , ou l invocateur, pour ca va voir les gars de LOD
maitre_youri
Niveau 8
07 décembre 2005 à 10:37:39
moi jé un druide lvl 87 alors je peut te renseigner si tu veux: si tu joue metamorph tu fait ours, griffe de feu, et tu bourrine o town portal et a la potion, si tu joue elementaliste t ds la merde parse diablo il encaisse le feu un max, et le vent essaye meme pas mais bon tu peut tjs tourner autour et balancer des volcans sous c pattes mé c chaudar!! le pire c si tu joue invoc, parse la elle se font toutes tuer dun coup quan il fait son cercle de feu sauf si ta un ours alors la tu le laisse faire jusqua ce qui meurt puis tu le réinvoc etc....
NicoLeFou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:12:26
J´ai joué avec un druide polyvalent. Avec les corbeaux qui faisant des dégats en permancence, je faisait volcan sur volcan, et au bon de quelques temps il c´est avoué vaincu. Il faut persévérer et avoir pas mal de sorts de Portail.
Kladius
Niveau 1
07 décembre 2005 à 22:26:36
kk merci ...bon ben je suis foutu lol jsuis elementaliste :P mais est-ce qui ya un moyen de refaire cest talent au complet ?
sentinel_fr
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:27:58
oui en recommencant le jeu mais dit toi que en cauchemar ,ca sera cho , alors en hell avec les immunisé feu et glace... et y en a enormement... tu va galerer , surtout si tu joue seul
Kladius
Niveau 1
09 décembre 2005 à 01:46:54
blizzard devrait faire la même chose que pour WoW, payer en piece d´or pour recommencer sa liste de talent ... lol