Ta vraiment trop jouer a diablo quand tu te promère en armure dans la rue et que tu butte tlm en pensant que ce sont des monstres.
(continuez sur cette lancé)
ta déja fait sa sur resident evil toi hein?
Eu non...
moi quand je marche sur l avenue dans le but de me protéger je fait un golem masi parfois il me manquent de la mana
je prefere lancé des marteau beni sur les gens
je leur envoi des invocations et des sorts dans la guele
il y a kk1 qui leur fait des pieu de glace?
bah trop sophistiqué tout ca...hop on y va a l épé avec du zeal tranche coup et taille
LOL Ta trop jouer a diablo 2 quand t tu garde ton papier cul et que tu le laisse sur une roche pour faire un hotel d´expérience
......quand tu te transfo en ours pr tuer ton mercenaire!!^^
... quand tu t amuses a écraser les serpents et sporpions avec tes pieds et quand tu crois pouvoir résusiter les morts.............
Quand tu ramasse des roche et que tu les met sur ta tuque pour avoir de la resistance
quand t allume ton briquet en croyant que c est inferno...
quand tu cris dans la rue pensant faire fuir les monstre...euh les gens
quand tu paranoiye en ayant peur de ne plus avoir de portail pour entrer chez toi
.....quand tu trouve un couteau par terre et que tu sors ton livre d´identification pour l´identifier......
........quand tu prends une boucle de porte clé en fer et que tu te le met au doigt en pensant que ca va te donner +46 a la puissance offensive......
arrete de sauter avant de t´écraser contre un mur. loool ...