Bon pour etre un peu plus sérieux: Je joue avec un nécromancien...je combat aux cotés de mes guerriers car je ne suis pas un lâche qui patiente à l´arrière tandis que tout le monde s´entretue et j´utilise des bonnes et lourdes armes de choc comme les masses ou les épées larges....bon voilà...sinon que se passe-t-il à la fin d´une première fin du jeu? Répondez vite please...merci...
maitre_youri
Niveau 8
23 novembre 2005 à 15:05:44
ben deja MDT moi je dit que sa sert a que dalle se que tu fé, qan on pren un necro, on fé des maledictions avec invoc de golem et de squellete pi sort d´os ou de poison mé on va pas o cor a cor c con si tu veu faire sa tu pren un barbare!!!!! MOi jé de l´exp en tant que necro le mien il é lvl 91 alors je sé un peu comment fo jouer!!!
maitre_youri
Niveau 8
23 novembre 2005 à 15:06:52
en plus se seré spoil si on te dit la fin du jeu !! a part sa elle pete bien la fin surtout celle de lextension!!
MyrdinDarkThank
Niveau 5
23 novembre 2005 à 16:17:34
Tu as sans doute raison seulement ma technique permet à mon guerrier de progresser plus vite....ca fait peu de temps que j´ai commencé et il est déjà niveau 19...mais tu as raison je vais essayer de moins m´investir dans les corps à corps....merci!
MyrdinDarkThank
Niveau 5
23 novembre 2005 à 17:04:39
mais au fait moi je te considère grandement mais je n´ai point de preuve que ton nécro est de niv 91...alors?
marchand13
Niveau 7
23 novembre 2005 à 22:01:01
toi t un new! ca parait tu verra dit moi quand tu sera en mode hell c est normal d etre level 90 a 99 sauf faut rester du temps aux news en passant puisque tu est new faut que tu fasse attention sur le net au perso cheater
maitre_youri
Niveau 8
24 novembre 2005 à 08:51:19
MDT jé aucune preuve a te fournir, j´en suis grandement dsl, mais etant donné que jé le jeu depuis 3 ans avec lextension ya 1 an jé eu le temps de tafer dessus ^^
denver123
Niveau 1
24 novembre 2005 à 17:40:46
ya un truk que j´ai pas saisit. t´a ce jeux depuis 3 an, ton gas est au niveau 19, et t´a pris un nécro pour foncer dans le tas??? mais t´es vrément nul!!!! tu sait à quoi sa sert un nécro? a rester loin et faire tout plein de petit scelettes. Si tu veux aller dans le tes c´est un barbare qui te faut.
Ginger_666
Niveau 5
24 novembre 2005 à 17:57:37
Bah moi j´ai un barbare et un necro xD
Metroid007
Niveau 5
24 novembre 2005 à 19:51:59
moi je me souviens,qu´ il y avait une sorcière surpuissante et javais mon barbare(niveau +/- 35),javancais a coté d´elle et elle butait tou les monstres,et là jai ogmenté dau moins 5 niveaux mais je connais plus le nom du barbare
sentinel_fr
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:22:07
avec mon necro , j aime bien le sort embrouiller surtout au niveau du cow level
pour la sorc... elle avance et utilise orbe de glace , c est vite fait , et ca touche presque tout...sauf les immunisé froid
marchand13
Niveau 7
26 novembre 2005 à 03:53:38
orbe de glace et le meilleur élément de la sorciere