CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de laide s.v.p

legendlink
legendlink
Niveau 8
17 novembre 2005 à 16:31:33

salut à tous,
je sais que ce sujet a dû être posé des dizaines de fois mais après quelques recherches, je ne comprend toujours pas. voila le problème.

J´ai lu qu´il était possible d´aller dans le monde des vaches en combinants la jambe de Wirt et un livre qui ouvre un acces a la ville. Mais quand j´essai de combiner les 2 objets, ca ne marche pas, comme je le prévoyais puisqu´il faut finir le jeu, mais je ne comprend pas ceci:

-comment on finit le jeu: en tuant Diablo ou Baal? car si c´est avec Baal on ne peut revenir à l´act 1 pour ouvrir le passage et pour battre diablo, dans l´avt4, on ne peut pas non-plus revenir dans l´act 1. Alors comment faire?

-et aussi, j´ai lu qu´il fallait avoir terminer une fois une partie pour ouvrir l´acces, mais est-ce-que c´est une autre partie ou tout simplement la même.

Alors pour être simple, je ne comprend rien, alors si vous pouviez m´expliquer en détail commet faire, je vous en serait vraiment reconnaissant.

Alors j´attend vos réponses.
Merci d´avance
À plus

Ginger_666
Ginger_666
Niveau 5
17 novembre 2005 à 17:24:09

Bonjour !!

Alors.

Tu dois tuer Diablo, et ensuite tu pourras revenir a l´acte 1, en mode Cauchemard ou Normal. Par contre ,tu ne pourras pas ouvrir en mode cauchemard, seulement en normal. Dinis le jeu en cauchemard et tu pourras ouvrir en mode cauchemard, etc.

legendlink
legendlink
Niveau 8
17 novembre 2005 à 23:18:31

Alors quand je vais avoir vaincu diablo, on va me proposer de me ramener a l´act 1 si je reste dans le même niveau de difficulté?

Et est-ce que c´est dans la même partie que celle que j´ai battu diablo?

Ginger_666
Ginger_666
Niveau 5
18 novembre 2005 à 16:27:46

EUh j´ai pas compris lol mais :

- Paf tu tue Diablo, fin du jeu dans 60 secondes
- Là a la fin je sais plus ce qu´il se passe, si il te mets un message tu l´accepte, mais sinon nan ça va se faire tout seul je crois. C´ets pas possible de rester dans le même niveau de difficulté.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:50:21

... ?

on te propose rien...ta fini, tu obtient ton titre puis c est tout ,libre a toi de recommencer le jeu au meme nivo ou a un nivo plus elever...

pour les vaches , si tu fini le jeux en normal , tu recré une partie en normal puis avec la jambe de wirt et un tp , tu les fusionne avec le cube...dans le camp des rogues

mais bon , les vaches elles quand elles tapent ca fait mal , elle dropent que de la merde, et on ne gagne pas bocoup d xp...

Ginger_666
Ginger_666
Niveau 5
19 novembre 2005 à 13:03:53

Euh là je susi aps d´accord : J´ia pu compléter mon stock de gemmes et me faire 300000 en revendant tous les objets sur 6 niveaux de Cows. En plus en multi y a l´XP de groupe qui te fais avançer de niveaux !!

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:15:32

je prefere encore l xp de groupe du cs que des du cow level :)

La vidéo du moment