CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUEL BRANQUE CE DIABLO!!

KurdyMalloyzzzz
KurdyMalloyzzzz
Niveau 1
26 août 2005 à 18:01:15

Quand on voit la difficulté de Duriel, on se dit "Putain diablo il va être Trrrrrop chaud..." ...Hey ben non! C un vrai branque! N2cro niveau 29 pas vrmnt de spécialité (juste bon score en lance d´os) et Boum, que dalle .
Déjà que dans Diablo 1 il était pas dur, mais là...
Blizzard, si tu nous fait un diablo 3 et que le boss est toujours aussi lamentable, j´me remettrai à jouer à fallout.

LebWarrior
LebWarrior
Niveau 2
26 août 2005 à 23:50:58

bah tu la surement tuer en normal attends de le voir en cauchemar et en enfer tu vas te dire:je regrette et tu las surement tuer avec des personne car je ne te croi pas trop...ma sorciere jai attendu lvl 35 pour pour pouvoir le battre...

KurdyMalloyzzzz
KurdyMalloyzzzz
Niveau 1
27 août 2005 à 15:07:30

Non seulement jlai battu seul (enfin, avec mes golem, kan même, fo pas déconner) mais je jouais en entrant la commande "/players 6" pour avoir des ennemis + dur mais qui rapportent plus de points d´experiences (astuce que je conseille vivement, ce n´est pas un cheat, c juste que vous jouez avec un niveau de jeu plus dur mais nettement plus rentable).
Qui dit mieux?

marchand13
marchand13
Niveau 7
27 août 2005 à 16:30:23

effectivement il y a plusieurs statégie possible aa faire avec l etre que je crois le plus fort il est capable de surmonter preesque tous les attaques tout en attaquant derriere son armé giganteste

Mais je ne dit pas tout mes trucs :lol:

dom72
dom72
Niveau 4
27 août 2005 à 19:16:36

la tu la trouver facile ouais a normal moi aussi g rie quand ge les battue a normal mes kand g aisailler a enfer c tout autre chose diablo c une vré bette chu dead aumoin 5 fois et je parle meme pas de baal a expension et ton truc de /player6 ou kelke chose comme sa tu peux po letuliser pcq battle net veut po. (kand g marker sa moi cettais marker cette comande est interdite par battle net quand g poster le message

Salyer
Salyer
Niveau 7
29 août 2005 à 23:48:19

casser!!!

dom72
dom72
Niveau 4
30 août 2005 à 16:44:50

et en passant tu dit ke tu la battu seul sauf avec T´ES golem je doute que ten avait plusieur pcq on ne peut seulement en avoir 1

hugo-solo
hugo-solo
Niveau 10
30 août 2005 à 18:45:55

:lol:

KurdyMalloyzzzz
KurdyMalloyzzzz
Niveau 1
30 août 2005 à 22:22:39

genre pour les golems , quand t´en fais 30 à la minute pardcequ´ils tiennent pas + de 2 secondes pour divertir diablo moi je dis pas "mon" je dis "mes" ... Pis tant pis pour ceux qui savent pas utiliser la commande "/ players ..." , c un atout vachement précieux pour les gens qui ont TROP collé Diablo 1 et qui sont un peu lassés de cliquer sur 100000 ennemis avant d´augmenter de nivo ... Kan à l´expansion, j´en sais rien, mébon.
en bref, ça permet de sfaire andarielle en cauchemard avec juste qques petits coups... MAIKESKONSAMUZZZZ!!
suis sur que diablo il sera aussi easy en nightmare qu´en normal...

KurdyMalloyzzzz
KurdyMalloyzzzz
Niveau 1
30 août 2005 à 22:26:15

Et si c pas le K, promis (un kurdy malloy n´a qu´une parole) je mange les 3 CD´s du jeu.

La vidéo du moment