CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour avoir des des bonne armurs

uag
uag
Niveau 1
16 août 2005 à 15:54:12

salut vous pouvez m aide a avoir de bonne armur au nivo 600

merci d anvence

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
23 août 2005 à 06:48:17

600 ?
ca existe ca ?
disont que ta mal ecrit , on va dire 60...
essaye le dernier niveau de difficulté, va en enfer est tue du people a un moment , l un d entre dropera une bonne armure( avec le barbare et sa competence fouille c est plus rapide) ensuite va foir charsi qu elle te transforme l armure en une bien puissante ( si ta pas terminé sa quete deja)

autre solution, utilise un editeur (style jamella) et crée toi meme ton staffs et ton persos...

-_MeTra_-
-_MeTra_-
Niveau 2
27 août 2005 à 14:24:47

600 sa esiste et meme 1650 mais ... fo jouer sur le mode enfer pendant quelque année ou fo payer .... www.RPGHOUSE.com voila.

LebWarrior
LebWarrior
Niveau 2
27 août 2005 à 19:49:01

bah non moi jai silks,goldskin et rattlecage et il fo po aller en enfer pour trouver. et jai deja vu des gars avec des armure de comme 800 faut juste aller au vache en cauchemar ou mephisto en cauchemar et je te conseil meph il te rapporte bcp surtout kan tu fais du mf moi javais 400 mf(avant de me faire hacker bien sur)

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
31 août 2005 à 04:50:30

les vaches rapporte presque quedal, quelque soit le nivo, sauf de l experience et si ta le barbare, ba tu fouille leur cadavre :)

600 , 800, 400 etc, je pense que c est plutot le nivo de protection de l armure et non le nivo nessaire pour la porter ( ca doit etre ca)
dans ce cas la,le villages des damné en mode enfer peut en droper quelque unes, mais c est rare, faut y jouer tres longtemps ou avoir de la grosse chance...

-_MeTra_-
-_MeTra_-
Niveau 2
01 septembre 2005 à 12:42:54

Tuer mephisto en cauchemar rapporte bcp d objet rare et puissant sa me parrai 1 bonne solution pour trouver 1 armure sinon tu sauvegarde et tu fai parier c la que tu trouve les set complet (objet ver)

Desvastation
Desvastation
Niveau 7
01 septembre 2005 à 16:46:38

Bon je voit qu´il y a des petits noobs...

Les objet que tu trouves sont aleatoire, donc tu ne peut pas trouver les memes objet sur le meme monstre tout le temps, en principe pour avoir de bon objet il te faut du mf (plus grand chance d´obtenir des objets magique rare et unique), plus tu as du mf mieux c´est, les armure peut aller effectivement jusqu´a 1650...

-_MeTra_- Posté le 01 septembre 2005 à 12:42:54
Tuer mephisto en cauchemar rapporte bcp d objet rare et puissant sa me parrai 1 bonne solution pour trouver 1 armure sinon tu sauvegarde et tu fai parier c la que tu trouve les set complet (objet ver)

Oui tu peut parier mais sans MF t´aura rien de bon, mdr les sets complets tu veux trouver quoi sigon ? (juste 170 def armure)

sentinel_fr Posté le 31 août 2005 à 04:50:30
les vaches rapporte presque quedal, quelque soit le nivo, sauf de l experience et si ta le barbare, ba tu fouille leur cadavre

600 , 800, 400 etc, je pense que c est plutot le nivo de protection de l armure et non le nivo nessaire pour la porter ( ca doit etre ca)
dans ce cas la,le villages des damné en mode enfer peut en droper quelque unes, mais c est rare, faut y jouer tres longtemps ou avoir de la grosse chance...

600, 800 et 400 c´est le def de l´armure, regarder il y a marquer force (ex: 50) il te faudra 50 de force sinon tu ne pourra pas la portais...

LebWarrior
LebWarrior
Niveau 2
03 septembre 2005 à 05:16:46

bah ils suffit ke de jouer avec moi et vous en trouverez des uniques jai comme 400 mf et je serais content de vs aider :ouioui:

-_MeTra_-
-_MeTra_-
Niveau 2
03 septembre 2005 à 19:51:48

ba moi jsui partan pour que tu m aide (blackwarrior_227@hotmail.com)

La vidéo du moment