CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de guele patch1.11

hackerguy
hackerguy
Niveau 1
09 août 2005 à 16:24:53

je lance un coup de guele a blizzard qui pour le patch 1.11 n´a pas tenus en compte les joueur de diablo2 classic alors que ceux de lod on droit a une quete speciale le classic n´a pas ce droit. C´est pour ça que j´ai decidé de pourrir le classic en hackant en trichant de tout mon saoul(je ferais la même chose quand j´aurai lod)
Alors toi le noob ki ne veut pas se rallier a moi sur ce forum fait attention je suis partout :diable: et j´ai des technique simple ou jpeut te voler sans que tu ne fasse rien,blizzard ne connait pas mes technique:je suis le hackerguy et personne ne me fera taire :nonnon: . En revanche je serais attentif a vos critiques(surtout les bonnes @_@)

[Flo]
[Flo]
Niveau 5
09 août 2005 à 17:47:50

meeeeee eeeeeeee g peurrrrrr

john_diony
john_diony
Niveau 10
10 août 2005 à 05:00:53

Si t´arrive a hacker flo, je te donne des ists ou sojs quand tu sera passer en lod :ok:

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
10 août 2005 à 12:17:45

C´est sûr, ca incite les gens à acheter LOD et alors? Il est mieux et étend les possibilités de Diablo 2. En plus il coute presque plus rien ( je l´ai vu à vendre 2,50€). Pourquoi ils n´ont pas fait l´event avec D2? Parce que ce sont les 3 frères démons or Baal n´est pas dans le jeu de base alors tu pourrais peut-etre te le payer plutot que de raler pour ne rien dire

hackerguy
hackerguy
Niveau 1
10 août 2005 à 12:59:01

ecoute elgaern je ne parle pas pour rien dire je defend ceux qui prefere diablo2classic car il trouve l´original plus fun que lexpansion et s´il aime cette version originale ils meritent plus d´attention de la part de blizzard.De plus l´esprit du classic est plus fair play que celui du lod un exemple: un rush en lod coute une rune, en classic le rush gratuit existe toujours.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 août 2005 à 19:41:49

LoD est la meme chose que Diablo, c´est sa suite, c´est la deuxième partie du jeu...
Jouer à Diablo2 sans l´extension c´est se priver de beaucoup de plaisir de jouer.
Et s´ils ont fait une suite, c´est pour que tu y joues...

Je trouve déja fabuleux que Blizzard fasse des patch plus de 4 ans apres la sortie du jeu, tu en connais beaucoup des boites qui le font, cite en seulement 1 ce sera déja bien.
Blizzard sais faire plaisir aux joueurs, tout simplement. Ce patch rajoute du contenu, mais pour les fans uniquement, ceux qui ont l´add´on.
D´ailleurs il n´y a que les fans pur et dur qui en profiteront vu la difficulté de la nouvelle zone.

Par contre la vraie question est: Pourquoi ne pas passer à LoD, il y a que des avantages, plus de joueurs, des nouveaux héros, des objets, que du mieux.
Apres l´esprit des joueurs cela dépend de l´endroit ou tu joues, de partout tu verra des personnes qui veulent faire payer... A toi de ne pas rusher et de profiter du jeu.

enpouti
enpouti
Niveau 6
12 août 2005 à 13:21:24

ha ha hacker un comte ? rien de plus simple ! il ya juste deux conditions : connaitre un peu la personne visee et que la personne en question ai un comte hotmail ! apres , il suffit de repondre a sa question secrete , de redefinir un mot de passe et de dire " mot de passe oublie" et ils t´envoient le mot de passe du comte diablo visee sur ta nouvelle boite de reception ( celle du ga que ta pris) menfin ca march pas sur tout le monde , mais quand sa marche , c drole ensuite je sai pas si c komm sa que tu fais mais bon.....

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
12 août 2005 à 18:40:49

déprimant . ..

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
15 août 2005 à 04:53:58

hackerguy

Posté le 10 août 2005 à 12:59:01
ecoute elgaern je ne parle pas pour rien dire je defend ceux qui prefere diablo2classic car il trouve l´original plus fun que lexpansion et s´il aime cette version originale ils meritent plus d´attention de la part de blizzard.De plus l´esprit du classic est plus fair play que celui du lod un exemple: un rush en lod coute une rune, en classic le rush gratuit existe toujours.

te malade d2:lod est vraiment meilleur je vois pas qui aimerais plus d2classic que d2:lod

marchand13
marchand13
Niveau 7
15 août 2005 à 18:02:09

si tu les défend,pourquoi les hacker leur voler tout leur travail,au fait tu dis que tu peux voler leur objet :peur: .C,est possible!

La vidéo du moment