CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoin d'aide!!!!!!!

biketspliff
biketspliff
Niveau 3
04 juillet 2005 à 23:28:23

salut , dison ke je suis assez caler question daiblo j´ai une amazone level 83, un druidre level 73 une sorciere level 71 et un barbare level 45 alors dison ke j´ai souvent passer les 5 acte . alors si vous avez des question concernant les quetes ou tout autre question par raport au jeu, néziter pas!!!!!!!

blatty
blatty
Niveau 3
05 juillet 2005 à 22:34:53

alor je voudrai savoir comment faire pour que quan on parle et bien on parle dan une bulle ( je sai pa si tu ma compri mai bon)!!

djifou
djifou
Niveau 6
05 juillet 2005 à 23:06:55

t a juste a commencer une phrase par !

blatty
blatty
Niveau 3
06 juillet 2005 à 10:11:34

k

earlygirl
earlygirl
Niveau 1
06 juillet 2005 à 17:18:47

j´ai diablo 2 depuis quelques jours , je le scotch a fond lol mais je suis deja bloquée je n´arrive pas a tuer andarielle , et est ce normal que jusque là je me serve de pas grand chose pour jouer ? car apparemment je ne me sert pas de magie

biketspliff
biketspliff
Niveau 3
06 juillet 2005 à 21:15:50

té avec kel perso ? jpourait taider en te disans kel aptitude prendre ! mais ce ki a a faire avec diablo 2 cest de faire toute les map et tuer tout les monstre quil y a sur les map, comme ca sa te donne + dexpérience et sa te rend plus fort, nessait pas d´aller super vite et de juste finir tes quete au plus vite sinon plus loin tu va avoir vachement de misere alors si tu n´en vient pas a bout d´endariel refait tes map et monte de levelet juste avant dantrer dans sa grotte met toi un portal comme ca si tu te fait tuer tu va revenir juste en face de sa grotte et tu pourra la battre a lusure

petijack
petijack
Niveau 2
06 juillet 2005 à 23:08:09

commen on fé pour échangé sé objets entre lé différen persos d´1 méme compte ou de plusieur comte???????????????

earlygirl
earlygirl
Niveau 1
06 juillet 2005 à 23:37:37

je suis sorciere au niveau 16 , je n´essaie pas de faire vite au contraire je tue ts ceux que je rencontre lol , mais je comprend pas ton histoire de portail , je veux bien l´ouvrir mais si elle me tue avant ke je passe dedans je reaparrait kan meme ou g mis le portail ? hum j´espere que tu comprendra , merci pour ton aide et a bientot

earlygirl
earlygirl
Niveau 1
06 juillet 2005 à 23:51:03

est ce que world of warcraft a le meme principe de jeu que diablo 2 ? faut il absolument acheter des cartes prépayées ? encore une fois . ...merci de ta reponse !

boldaq
boldaq
Niveau 6
07 juillet 2005 à 00:07:05

si elle te tue alors que tu as ouvert un portail, ça te permet de revenir à l´endroit où tu as créé le portail grâce à celui que tu trouveras au camp d que tu auras cliqué sur ´Esc´

Ca t´évitera de devoir revenir des cata niv 2..

C´est une bonne technique qd t´arrives ds un endroit où il y a people et qu´il y a d risques que tu y laisses d plumes..

earlygirl
earlygirl
Niveau 1
07 juillet 2005 à 03:32:04

ouiiiiii , merci g reussi grace aux portails , je suis a l´acte 2 , repond moi au sujet de world of warcraft stp , ah mais j´aimerais savoir un truc urgent qui me servirai beaucoup : existe t il un code pour avoir plus de mana ? ?? parce que là a l´acte 2 impossible d´en acheter personne en a et je suis tjrs en manque de mana ! merci beaucoup !

boldaq
boldaq
Niveau 6
07 juillet 2005 à 11:59:38

dsl je connais pas world of warcraft.. mais biket va sûrement te répondre..

Sinon y a un type qui vend de la mana ds l´acte 2, non ? Regarde bien.. pcq en effet une sorcière sans mana c pas le top.. ça doit être drognan ou lysander sait plus..

sinon, bon kill..

earlygirl
earlygirl
Niveau 1
07 juillet 2005 à 12:56:28

ok merci pour ton aide

petijack
petijack
Niveau 2
07 juillet 2005 à 19:44:16

répondé a ma kestion svp!!!!!!!!! je veux savoir!!!!!!!!

boldaq
boldaq
Niveau 6
08 juillet 2005 à 00:37:43

y a moyen d´éditer t persos mais je sais pas comment faire pcq j´ai jamais été intéressé..

p-ê qu´un connaisseur viendra t´expliquer..

sinon, en multi, tu n´as qu´à te connecter avec un pote ( à qui tu peux faire confiance bien entendu lol)et tu lui donnes les pbjets que tu veux transférer que tu viendras rechercher avec ton autre perso..

Si on arrive à faire une coordination, ça me dérange pas de te filer un coup de main.. je garderais juste les pierres que tu me donneras et tt ce qui sera bon lol.. No sérieux, ça prend 5 min et ça me dérange pas si je suis en ligne.

earlygirl
earlygirl
Niveau 1
09 juillet 2005 à 02:45:36

et bien vivement diablo 3 ! !!!! pouvez vous me dire a quoi servent les parchemins d´identification , car pour le moment j´arrive pas a en utiliser et c koi une gemme ? ???? apparement j´en ai pas c normal ? ( je suis a l´acte 2 dans le harem du palais)

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:07:34

t a lacte 2 é tu c pa ce ke c un parchemin didentification???ou une gemme?

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:10:43

certains objets ke tu ramasse sont " non identifiés" donc tu pe pa les utiliser ou les ekiper mé ac un parchemin didentification tu pe indentifier les objets!(clik drwa sur le parchemim!)
é pour les gemmes,certaines armes peuvent " etre serti" c a dire ke tu rajoutes une pierre a ton arme ( gemmme,emeraude,crane taillé,ect)il se reconnaissen ac un rond kan tu vas sur larme ac le curseur!sela rens larme plu puissante!
VOILA!bonne parie!

boldaq
boldaq
Niveau 6
09 juillet 2005 à 11:08:28

Il a raison. Mais à partir de la 3ème quête ( celle de d. kain) t´auras plus besoin de parchemins d´identifiaction ou de livred d´identification car le vieux t´identifiera tes objets gratuitement tellement heureux d´avoir été sorti de sa cage à poule. C tjs ça de gagner comme place.. et comme tunes économisée mm si un parchemin est svt rentabilisé.

Pour ce qui est des gemmes, je te conseille de les garder jusque l´acte 2. Tu y trouvera un moment le cube horadril ( que tu pourras garder tt au long de la partie) et qui te permettra d´obtenir des gemmes de qualités supérieur.. Pour cela, il te suffira de palcer 3 gemmes de mm qualité et de mm couleur pour obtenir une gemme supérieure. Il y a donc les gemmes taillées, fissurées, sans défaut et pûres. Les crânes sont bien utiles pour récup de la mana et de la vie, les emmeraudes pour leurs dégats par le poison etc.. D´autres seront moin utiles suivant t désirs. Il est conseillé d´attendre de trouver une bonne arme à sertir ds l´acte 4 pour se servir de ses pierres ( qui en général auront eu le tps de se bonnifié en raison d nombreuses pierres que tu pourrais trouver sur ta route) c pratique contre diablo. Et un dernier petit conseil, avt d´aller sertir cette arme tant attendue, va voir charsi pour qu´elle l´ensorcèle et puis serti-là.. T´auras ainsi une arme du tonnerre qaui te servira bien mais qu´il faudra sans doute changer rapidement en mode cauchemar.. voila.. Mais en attendant, bon fun :ok:

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:36:19

mwa jariv pa a battre le forgeron!
il é fort cet enculé!

La vidéo du moment