CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

barbare contre diablo:problme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vava35
vava35
Niveau 2
01 juillet 2005 à 08:42:55

salut j´ai un petit problème:je suis barbare et donc je suis obligé d´aller au corps-à-corps...Ca ne m´a jamais posé de problème et j´ai battu tout les boss sans jamais mourrir...Mais , arrivé a diablo,je vais au corps a corps et evidemment il se laisse pas faire et une fois qu´il m´envoie son sort qui grille(et qui tue en 2 secondes..)je ne peux pas y achappé car je uis trop pres de lui...Quelqu´un qui a été barbare pourrait-il me dire a quel niveau il me conseille de tenter de le retuer????(il faut dire qu je n´ai pas appris Bersek,je ne suis qu´au niveau 26)

boldaq
boldaq
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:55:18

T´as battu tout les boss sans jamais mourir alors j´te dis chapeau mm si je doute un peu..

Sinon, j´te conseille de pas trop t´éloigner de lui et d´utiliser le saut d´attaque losqu´il lâche la foudre. Puis tu le choppes avec la compétence ´à deux mains´ une fois puis tu te casses pcq il risque de te relarguer de la foudre. Et puis tu recommences. Des fois il se rapprochera de toi pour te frapper alors tu esquive puis tu luii rentre dedans. Ne le laisse jamais te frapper en premier.

Sinon, je connais pas trop la config de ton perso mais j´espère t´as mis assez de points ds la dextérité histoire de faire plus de dégât..

Pour info, il m´a fallu 1h pour le battre mais bon j´avais pas envie de m´y recoller à nettoyer sa cage avt de l´affronter. J´te conseille également de remplir ton book de portail de ville et d´en ouvrir un pas trop loin à l´abris.. On ne sait jamais.. Me suis fait tuer quelques fois mais je ne suis pas une bête non plus.. J´avais un fauchard et une hache de guerre sertis tout deux d´améthystes, d´émmeraudes et de crânes. J´avais juste un émmeraude pur et une améthyste pure, les autres étant sans défaut.

Je l´ai eu au niveau 30 mais y a moyen de l´avoir égalment au niv 26.

Bon courage et si tu t´es jamais fait buter par les autres boss, tu devrais l´avoir en 10 min à l´aise, toi !

vava35
vava35
Niveau 2
01 juillet 2005 à 16:03:07

je te jure que c´est vrai et merci..En fait le truc c´est que les autres boss il avaient pas d´attaque fatale et ils etaient pas tres rapides donc je pouvais partir pour me soigner sans qu´il me ratrappe . .mais merci j´aivais oublié le saut et salut...

Mister_X
Mister_X
Niveau 5
02 juillet 2005 à 09:02:07

beint normalement tu devrais avroi un attaque qui tourne sur toi meme elle est genial

AznYao
AznYao
Niveau 5
02 juillet 2005 à 20:39:13

Evidemment trombe arrange l´affaire ^^
Mais ce n´est seulement accessible qu´au niveau 30...

boldaq
boldaq
Niveau 6
02 juillet 2005 à 21:11:48

Et encore, pour que cette attaque soit vraiment efficace, il faut quelle soit au min au lvl 6 pcq si on se fait toucher ça fait très mal ! Sans oublier quelques points à peau de fer et à résistance naturelle..

Sinon c clair que trombe, ça arrache !

AznYao
AznYao
Niveau 5
03 juillet 2005 à 00:22:43

Il suffit d´avoir de quoi rajeunir ^^
S´éloigner de temps en temps et se soigner...
Voilà, rien a dire ^^

LordOfKnight
LordOfKnight
Niveau 4
04 juillet 2005 à 00:45:21

Tien jte rush avec mon ptit paladin lvl 91: http://img102.exs.cx/my.php?loc=img102&image=screenshot0034ri.jpg

caparzo90
caparzo90
Niveau 9
21 décembre 2006 à 01:25:08

trop fort ton paladin.

rocket66
rocket66
Niveau 8
21 décembre 2006 à 16:27:34

jai un paladin et je me demandais si marteau bénis serais bien pour tuer diablo.Jen doute pcq jen ai mis seulement 2 niveau mais pour éviter le corps a corps...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:26:49

Un perso solo n´est pas viable uniquement avec marteau béni...
Mais en équipe, c´est a voir.

yzarc_eht
yzarc_eht
Niveau 6
22 décembre 2006 à 22:04:57

NicoLeFou Posté le 21 décembre 2006 à 20:26:49 Un perso solo n´est pas viable uniquement avec marteau béni...
Mais en équipe, c´est a voir.

Un paladin avec marteau béni (appelé hammerdin) est, avec un bon stuff, un des persos les plus puissant du jeu et un des seul qui peut faire le hell TOUT seul (necro invoc aussi).

Donc si t´es sur b.net et que tu as les moyens de te payer un stuff de hammer (c´est très cher par contre), fais en un. En solo par contre c´est nettement moins conseillé car ce perso est très dependant de son stuff.

rocket66
rocket66
Niveau 8
22 décembre 2006 à 22:41:00

ok

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:39:44

yzarc_eht tout seul?
Et les autres modes?

Parce ce qu´il faut voir c´est que s´il joue seul c´est seul du début à la fin, et donc le super équipement, il ne peut pas l´avoir, la probabilité est trop faible.

Et les monstres immunisés physiquement et immunisés à la magie, est ce que le marteau béni les touche? ( Ou alors, quel type de dégats fait´il? )

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:41:18

Et le hammerdin n´est pas le seul a pouvoir fair ele mode Enfer tout seul.
Avec mes persos solo, l´Amazone, le nécro et la sorcière y sont arrivés seul, en étant polyvalent.

Avec mon barbare et mon paladin, je bloque aux Anciens du mode Enfer...