T´as battu tout les boss sans jamais mourir alors j´te dis chapeau mm si je doute un peu..
Sinon, j´te conseille de pas trop t´éloigner de lui et d´utiliser le saut d´attaque losqu´il lâche la foudre. Puis tu le choppes avec la compétence ´à deux mains´ une fois puis tu te casses pcq il risque de te relarguer de la foudre. Et puis tu recommences. Des fois il se rapprochera de toi pour te frapper alors tu esquive puis tu luii rentre dedans. Ne le laisse jamais te frapper en premier.
Sinon, je connais pas trop la config de ton perso mais j´espère t´as mis assez de points ds la dextérité histoire de faire plus de dégât..
Pour info, il m´a fallu 1h pour le battre mais bon j´avais pas envie de m´y recoller à nettoyer sa cage avt de l´affronter. J´te conseille également de remplir ton book de portail de ville et d´en ouvrir un pas trop loin à l´abris.. On ne sait jamais.. Me suis fait tuer quelques fois mais je ne suis pas une bête non plus.. J´avais un fauchard et une hache de guerre sertis tout deux d´améthystes, d´émmeraudes et de crânes. J´avais juste un émmeraude pur et une améthyste pure, les autres étant sans défaut.
Je l´ai eu au niveau 30 mais y a moyen de l´avoir égalment au niv 26.
Bon courage et si tu t´es jamais fait buter par les autres boss, tu devrais l´avoir en 10 min à l´aise, toi !