bof moi j´aime pas les faticans qui pense qu´ont va les rusher(faire des quêtes rapidement) qu´en on est a l´act 3 dont le maudi nom est act 3 quest2 ils font **** une fois un lv 10 voulait que on le rush ( dans Act 3 quest2) on voulait pas on la traiter de con car on lui a dit que on fesais act3 quest3 et il est party pis il est revenue avec un perso de lv 50, c´est pas bon de se faire rusher j´étai dans l´act3 lv 10 j´ai u de la difficulter a monter mes niveaux(lv) puis la je suis aller dans les catacombes(4 c´est le niveau d´andarielle(andy))les monstres se sont mie a me donner plus d´exp(expériences) pendant que les monstre de l´act3 m´en donne moin!
hystoire 3(faut que je le note)
au niveau 20 mon necro étais bon pour le corp a corp avec les vaches et a distance pour le king
( vache=cow king= roi ( pour le roi des vaches)
je me battai contre 4 vache a la fois a normal.j´ai survécue pis j´ai réussi a dégarger les vache du tp rouge pardont mais il y a des *** qui sont de niveau faible qui attire les vaches proche du tp
ou les fatican qui tuent le roi de vache avec le joueur qui a fait le monde des vache(cow world)
résulta il ne peut plus faire le tp rouge
j´aime pas les niveau en bas du lv 20 ils gagne pas vraiment de d´exp ( mon perso de niveau 3 recevais que 3 point d´exp)
bon...
les sorcerèces sont bonne mais les monstres a partir de nightmare commence a étre résisten au magies élémentaires(éclaire,feu,froid/eau)
le bone spirites i devien fort avec plus de point de compétence(skill) sans conter bone spear(la j´ai le nom)avec prison d´os et mur d´os , ils ajoutes 7% de point de dégat par point de compétences a bone spirit ( moi au point de compétence dans bone spirite fesais 30 a 60,pis 1 ou 2 point de compétence 90 a 130 ( faut vraiment beaucoup de mana pour en lancer 30 ( coute 13.5 pt de mana) slu faut que je parte à l´école
bye