CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un necro fou!(édition spécial)

jeffreythemad
jeffreythemad
Niveau 3
30 mai 2005 à 19:49:03

c´est l"histoir d´un necro nommer ehh(je me rappelle pus le nom ( c´est le mien mais le nom est long) niveau 32 je vais dans nightmare(cauchemard) a bloodmare(quelle chose comme ca) je fait équipe avec des niveaux 20 ( ils sont 5) je vais dans le corp a corp avec mon mon bone quchose(talon d´os)
qui fait 98 à 150 point de dégat avec mon favory bone armor(armure d´os protége au corp a corp 100 ou 120 point de vie) mon perso a 204 point de vie tout les autres sont mort pis moi j´ai pas mourru(bof faut dire que mon armur choa carrion 400 def +grim helm 100 a 200 def + mon grim bone sheld m´aide(de ces trois objets il n´i a que le grim bone shield qui est pas jaune)j´ai au grand total 900 en def)(dieu sois béni)
je parle en anglais pis en francais

Écriver vos histoires réelle ici
ps mon acconte est " Inuyashagod"
je n´ai pas de clan et ils se peut que je garde vos acconte si vous jouer bien mais aussi je peut aider les débutant

KGD
KGD
Niveau 2
30 mai 2005 à 21:27:02

slt mon gars a moi C une sorciere de niv 46 avc plusieur objet qui ne me sert pas que jai donné a un gars de niv 3 ( pier pure sans defaut armes 512 de def sigon armes unique,etcla classe) mon nom de gamer C blackditch ( je suis nouveau sur ce forum C mon 1er message ) bah en fait je voulé dire juste quun jour jai fait la quete de diablo et jai eu la panopli complete de sigon je sais pas comment jai fait ils tombait âr centainess on étai 6 a joué aussi bref les autre joué autre par jai eu meme l´armure ms C diablo qui me la donné enfin qd je lé tuer c mortel et impemsable par contre javai 3 paire de botte de sigon et 2 ceinture je les ai donné contre rien ms il me reste juste une paire de botte que je ve echangé car je n´ai pas de collier et tout com toi je parle les 2 langue couremment
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

jeffreythemad
jeffreythemad
Niveau 3
31 mai 2005 à 18:02:56

bof moi j´aime pas les faticans qui pense qu´ont va les rusher(faire des quêtes rapidement) qu´en on est a l´act 3 dont le maudi nom est act 3 quest2 ils font **** une fois un lv 10 voulait que on le rush ( dans Act 3 quest2) on voulait pas on la traiter de con car on lui a dit que on fesais act3 quest3 et il est party pis il est revenue avec un perso de lv 50, c´est pas bon de se faire rusher j´étai dans l´act3 lv 10 j´ai u de la difficulter a monter mes niveaux(lv) puis la je suis aller dans les catacombes(4 c´est le niveau d´andarielle(andy))les monstres se sont mie a me donner plus d´exp(expériences) pendant que les monstre de l´act3 m´en donne moin!

hystoire 3(faut que je le note)

au niveau 20 mon necro étais bon pour le corp a corp avec les vaches et a distance pour le king
( vache=cow king= roi ( pour le roi des vaches)
je me battai contre 4 vache a la fois a normal.j´ai survécue pis j´ai réussi a dégarger les vache du tp rouge pardont mais il y a des *** qui sont de niveau faible qui attire les vaches proche du tp
ou les fatican qui tuent le roi de vache avec le joueur qui a fait le monde des vache(cow world)
résulta il ne peut plus faire le tp rouge
j´aime pas les niveau en bas du lv 20 ils gagne pas vraiment de d´exp ( mon perso de niveau 3 recevais que 3 point d´exp)
bon...

les sorcerèces sont bonne mais les monstres a partir de nightmare commence a étre résisten au magies élémentaires(éclaire,feu,froid/eau)
le bone spirites i devien fort avec plus de point de compétence(skill) sans conter bone spear(la j´ai le nom)avec prison d´os et mur d´os , ils ajoutes 7% de point de dégat par point de compétences a bone spirit ( moi au point de compétence dans bone spirite fesais 30 a 60,pis 1 ou 2 point de compétence 90 a 130 ( faut vraiment beaucoup de mana pour en lancer 30 ( coute 13.5 pt de mana) slu faut que je parte à l´école
bye

jeffreythemad
jeffreythemad
Niveau 3
02 juin 2005 à 00:52:54

le nom de mon amazone est Sniperdemonic spécialiter arc et arbalette
lv:14 ou 13
a des armes de niveau plus haut(je peut pas les porters)armure de 200 def,amulette jaune avec +1 skill,arbalette +1 skill,il faut que je trouve d´autres choses pour mon amazone

La vidéo du moment