CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI VE VOTER POUR SON PERSO 1VOTE PAR J

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
10 juin 2006 à 07:29:07

pour l´instant c´st encore mon amazone en passif et en magie que je préfère pour son sort de valkyre.

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
10 juin 2006 à 11:25:19

et moi mon paly qui peut faire des attaques à de multiples côté très, très rapidement.

D[r]eadfull
D[r]eadfull
Niveau 6
14 juin 2006 à 14:41:00

La sorc ki a tro la classe avec larmure de tal fo bien le dire , en + kan t en hell , vu le nombre de immu aux elements de la sorc , on se demande si c pas paske la sorc etai tro puissante kon a mis ces immus en hell :p

Harvet
Harvet
Niveau 5
15 juin 2006 à 16:05:11

mais dis moi pourquoi, D[r]eadfull , tu écris comme ça?? même ce qu´un éléphant écrirait sur un clavier serait plus lisible que ce que tu as griffoné...tu dois être super occupé pour ne même pas prendre le temps de faire des mots complets...

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
16 juin 2006 à 19:22:25

Bonjour
Harvet, je suis tout à fait d´accord avec toi! N´importe qui qui parcoure ce forum (c´est le cas de D[r]eadfull puisqu´il a écris 6O messages à ce jour) voit bien que le langage msn n´est pas le bienvenu (si l´on peut appeler ça un langage).
Les raisons données sont suffisantes et je me demande pourquoi certains s´obstinent à écrire ainsi!
Si vous voulez des conseils, il faut que ceux qui répondent vous comprennent et en aient envie. Ce n´est pas mon cas.
A plus

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
17 juin 2006 à 10:50:05

Bien dit, azertyuiopqs12 ! :bravo:

worth737
worth737
Niveau 3
17 juin 2006 à 20:16:33

Pourquoi vous etes tous contre le msn(l´ecriture), si vous arriver quand même a le comprendre??? Je comprens que JV est contre le sms(qu´ils appellent),C´est un site public, Mais pourquoi vous??? La plupart des jeune qui connaissent le msn, c´est parce que....ils l´utilisent. Pas vrai??Ceci n´est peut-etre que MON opignon, mais il y a surement plein d´autre personne qui peuvent me le confirmé...essayé de me promettre qu´il ne vous ai JAMAIS....au GRAND JAMAIS ecrire ne serais-se QU´UNE Phrase ou meme un mot en msn...

En passant le meilleur, je dirais, c´est le paladin et la sorciere (ensorceleuse)...je le sais j´ai deja jouer avec un necromancien et un Barbare...

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
17 juin 2006 à 21:24:40

Salut
Sincèrement et personnellement je n´utilise pas le langage msn et pour certains passages écrits dans ce style je n´arrive vraiment pas à comprendre. Mais passons ce sujet qui s´éternise et revenons à celui de ce topic:
Jusqu´à maintenant je n´ai essayé que le barbare et l´ensorceleuse. C´est cette dernière que je trouve la mieux! Elle a des sorts puissants et de distance(Je veux dire par là que l´on a pas besoin de s´approcher de l´adversaire pour l´attaquer). De plus le sort de téléportation est très utile: s´éloigner du danger, aller à un endroit rapidement...
A plus

La vidéo du moment