CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI VE VOTER POUR SON PERSO 1VOTE PAR J

bat6966
bat6966
Niveau 6
23 octobre 2005 à 03:54:15

bien oui je vote necro
et mem que je revote necro

bat6966
bat6966
Niveau 6
24 octobre 2005 à 05:15:17

merde ya pus persone nulpart :non2:

Ginger_666
Ginger_666
Niveau 5
05 novembre 2005 à 13:04:14

Bon alros s´il vous plait développez un peu...

J´ai fini le jeu avec tout le modne, masi je dois avouer que le nécro je le prends tout le temps. MAIS ce perso n´est pas du tout intéressant, il ne réveille que les morts. Sinon ses sorts et ses capacités ne sont pas intéréssants. Donc je vote barbare, mais moi je me la joue pas barbare bourrin ;) barbare avec deux coups qui se suivent super rapide;.. Ca c´est bien ;) et saut d´attaque aussi.

static-X_62
static-X_62
Niveau 9
05 novembre 2005 à 18:15:10

:p) :mort: necro :mort: :p) :bravo: :-d :-p c´est le meilleur :p) :bravo: :-d

marchand13
marchand13
Niveau 7
05 novembre 2005 à 21:09:44

d :) merde ya pus persone nulpart

ben non je suis la :rire:

gladiaster
gladiaster
Niveau 4
15 novembre 2005 à 17:14:30

c´est le necro il fait regenerer les mort en squellette hahaha

adzar
adzar
Niveau 4
19 novembre 2005 à 12:07:21

necro necro necro c´est le plus puissant :rire2: lol:

000555
000555
Niveau 4
20 novembre 2005 à 17:54:36

necro niv21 ss code

shikatraks
shikatraks
Niveau 1
01 décembre 2005 à 19:19:07

druide!!!!!!!!!!!!!!

adzar
adzar
Niveau 4
01 décembre 2005 à 19:32:12

shikatraks :salut: mais :sors: onparle pa des persos de l´expension :dpdr: :hs: NECRO NECRO :gni: :mort: :diable:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:13:58

necro invocateur :coeur:
le mien s´ appel Nico_Sarkozi , il est tjrs entouré de plein de crs.....eu de squelettes :lol:

tigui9890
tigui9890
Niveau 4
13 décembre 2005 à 14:33:40

nécro yeah

frogzy
frogzy
Niveau 2
25 décembre 2005 à 15:47:13

necro et sorciere

gladiaster
gladiaster
Niveau 4
29 décembre 2005 à 21:39:08

moi je vote pour le " Barbare avec son trombe !! ! sinon le nécro j´aime pa trop il réveille les mort mais il resiste a peine lol avec trombe squelette cassé lol et sociere sa va mais j´aime pa trop fo bien viser et amazone pas du tout sinon paladi sa va mais trop fragile !!

frogzy
frogzy
Niveau 2
30 décembre 2005 à 14:21:30

soso , soso , soso !! !

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
01 janvier 2006 à 05:04:21

je suis en test de perso surboosté... j´ai essayé l´amazone, pas extremement aimé... ensuite, j´ai essayé le necro, j´ai capoté sur ses sorts (mais ses squelettes... pourquoi ils disparaissent?)

il me reste le paladin, la sorciere et le barbare a tester

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
01 janvier 2006 à 06:26:20

alors mes opinions:

nécromancien: ses spells de malédiction, je les aimes tout simplement pas. pour ce qui est des invoquations, ils disparaissent pour des raisons inconnues (ils ne sont pas mort, ils sont trop résistant... plus que le perso lui-meme mdr). ses autres magies sont nice, mais ce qui est de l´invoquation du mur d´os... vaut mieu ne pas trop jouer avec, sinon, on est coincé mdr

Amazone: les magies avec le javelin et la lance sont super nice. les skills passives sont extremements utile... enfin... pas contre les monstres de premier niveaux lorsqu´on est surboosté mdr. pour les magies de l´arc, c´est assez fort, le probleme, c´est pas très nice (excepté ceux dans la colonne du milieu). pour ce qui est de la valkirie, elle m´a beaucoup déçu... elle est lente, ressemble trop au perso principal, et n´utilise pas de technique qui attaque de loin... elle est juste très résistante et frappe très fort.

Barbare: ses skills passives sont pas extremement utile. ça dépend de l´arme que tu utilise. pour ce qui est des cris, je déteste beaucoup (à pars que je laisse le bouton droit clické, on le voit dancer mdr). pour ce qui est des autres attaques, elles ne sont pas très originales. mais j´ai bien aimé le saut et l´attaque qu´il tourne en rond vers une direction (il n´est pas étourdi apres l´avoir utilisé pendant 1 minute? wow!!). en conclusion, je le déteste beaucoup

sorciere: à voir les dégats, la sorcière est extremement puisssante. 50k de dégats la petite boule de feu (tout les skills à 99). les skills sont assez différent l´un de l´autre, et ils sont très fort, et très nice (mais ce n´ai pas pu trop essayer les affaires genre bouclier ou aura... j´utilisais une magie, ça restais la pendant... 2k secondes mdr, celle electrique qui fait tomber des éclairs... elle a tout gaché mdr). pour ce qui est d´un certain skill electrique, quand je regarde les dégats, je dit: c´est un jeu de chance!! 13 à 90000).

Paladin: certains auras sont nice, d´autre non, ou presque inutile (avec certains aura, je voyageais pour trouver un monstre, lorsque je vois un monstre par terre, alors que je n´ai jamais passé proche de la. que ça affecte loin mdr!!!). pour ce qui est des skills, c´est assez fort, mais un peu laid (certains font guerrier/ninja, comme celui qui fonce rapidement pour foncer, trop nice). ce perso deviens très fort quand il utilise une technique avec un aura (la technique Zeal (je sais, mon jeu est anglais, j´ai honte!!) et un aura de glace, c´est très fort).

donc, en ordre de mon perso le moin aimé au plus aimé, ça va comme ça:
Barbare, Amazone, Paladin, Nécromage, sorcière

donc, je vote pour sorciere, et je dévote (possible?) pour barbare!!!!

jolee
jolee
Niveau 8
01 janvier 2006 à 19:10:53

moi je vote pour la sorcière et pour l´amazone

the_gamer
the_gamer
Niveau 17
01 janvier 2006 à 19:47:52

paladin, le plus sage, le plus fort, et le plus charismatique
vive le paladin

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
04 janvier 2006 à 10:09:00

NECROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
:gni:
après avoir obtenu quelques petits sorts, je ne peux plus me passer du jeux...j´y joue sans cesse depuis que j´ai un nécro de niveau 46...Ce que j´adore faire c´est réveiller les morts et me servir de leur ancienne combativité pour me servir. LE problème c´est qu´on a pas la possibilité de réveiller les héros...enfin, je vote le PUISSANT NECROMANTIEN!

La vidéo du moment