alors mes opinions:
nécromancien: ses spells de malédiction, je les aimes tout simplement pas. pour ce qui est des invoquations, ils disparaissent pour des raisons inconnues (ils ne sont pas mort, ils sont trop résistant... plus que le perso lui-meme mdr). ses autres magies sont nice, mais ce qui est de l´invoquation du mur d´os... vaut mieu ne pas trop jouer avec, sinon, on est coincé mdr
Amazone: les magies avec le javelin et la lance sont super nice. les skills passives sont extremements utile... enfin... pas contre les monstres de premier niveaux lorsqu´on est surboosté mdr. pour les magies de l´arc, c´est assez fort, le probleme, c´est pas très nice (excepté ceux dans la colonne du milieu). pour ce qui est de la valkirie, elle m´a beaucoup déçu... elle est lente, ressemble trop au perso principal, et n´utilise pas de technique qui attaque de loin... elle est juste très résistante et frappe très fort.
Barbare: ses skills passives sont pas extremement utile. ça dépend de l´arme que tu utilise. pour ce qui est des cris, je déteste beaucoup (à pars que je laisse le bouton droit clické, on le voit dancer mdr). pour ce qui est des autres attaques, elles ne sont pas très originales. mais j´ai bien aimé le saut et l´attaque qu´il tourne en rond vers une direction (il n´est pas étourdi apres l´avoir utilisé pendant 1 minute? wow!!). en conclusion, je le déteste beaucoup
sorciere: à voir les dégats, la sorcière est extremement puisssante. 50k de dégats la petite boule de feu (tout les skills à 99). les skills sont assez différent l´un de l´autre, et ils sont très fort, et très nice (mais ce n´ai pas pu trop essayer les affaires genre bouclier ou aura... j´utilisais une magie, ça restais la pendant... 2k secondes mdr, celle electrique qui fait tomber des éclairs... elle a tout gaché mdr). pour ce qui est d´un certain skill electrique, quand je regarde les dégats, je dit: c´est un jeu de chance!! 13 à 90000).
Paladin: certains auras sont nice, d´autre non, ou presque inutile (avec certains aura, je voyageais pour trouver un monstre, lorsque je vois un monstre par terre, alors que je n´ai jamais passé proche de la. que ça affecte loin mdr!!!). pour ce qui est des skills, c´est assez fort, mais un peu laid (certains font guerrier/ninja, comme celui qui fonce rapidement pour foncer, trop nice). ce perso deviens très fort quand il utilise une technique avec un aura (la technique Zeal (je sais, mon jeu est anglais, j´ai honte!!) et un aura de glace, c´est très fort).
donc, en ordre de mon perso le moin aimé au plus aimé, ça va comme ça:
Barbare, Amazone, Paladin, Nécromage, sorcière
donc, je vote pour sorciere, et je dévote (possible?) pour barbare!!!!