Tout ceux qui sont passionner de ce jeu venez dans mon RP,je suis Théoric le paladin et j´ai besoin d´aide pour combattre les forces infernales.Mais tout d´abord l´histoire de mon RP c´est que Baal le seigneur de la destruction à rassembler ses forces et à réussit à réssuscité ses frères Méphisto et Diablo.Baal et ses frères veulent depuis toujours semer la terreur et le chaos pour l´éternité.Je vous demande l´aide car je ne peux les tuer seul.Et si vous voulez participé à ma quête faite tout d´abord une description de votre personnage comme ceci:
Nom:Théoric
Type:Paladin
Attribut primaire:La force
Attribut secondaire:La magie
Type d´armes:Épée longue avec bouclier
Nom d´épée:Flamme divine
Nom du bouclier:Bouclier lumineux
Description de l´épée:Elle est Indestructible, sa lame est aussi tranchante qu´une lame de rasoir et augmente un peu ma vitesse.
Description du bouclier:il n´est qu´indestructible.
Armure:
Type de sort:Mur de feu,téléportation,éclair.
Histoire de mon personnage:
À ma naissance j´ai été abandonné par mes parent et un vieux sage m´a trouvé par hasard et m´a éduquer comme son propre enfant,il m´a tout apprit ce qu´il savait.Vers mes 14 ans toute sortes de créatures ont apparu et ont tué mon père adoptive,mort de peur j´ai réussit à leur échapper et lorsque je suis devenu adulte,je me premenais près d´une forêt lorsque j´ai trouvé une vieille armure de couleur argent et or avec une épée et un bouclier.J´ai donc décidé de mes approprié et de venger mon père adoptive en tuant tout ceux qui l´avait assassiné.
Et en passant pour le monde de mon RP,vous pouvez l´éventer,mais n´éventé pas des chose débiles.