CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez ici tous sont qui sont bloqué

jordison-18
jordison-18
Niveau 1
21 février 2005 à 17:10:38

merci glé trouvé mintenant gé bsoin daide pour tuer andarielle

Holtzheimer
Holtzheimer
Niveau 5
21 février 2005 à 18:02:45

ben pour le livre faut parler a decart cain et puis a akara je crois et puis va parlera charsi

pour vaincre andarielle utilise des att feu elle m po ca et compte bien sur tes golem soit au niv entre 18 et 21 et ne joue pas sur tes skull sauf sur les skull mages et ecarte toi bien att a distance les acrs son les bien vennus :ok:

Kyogre48
Kyogre48
Niveau 7
22 février 2005 à 10:23:07

je suis bloqué dans l´acte 2 car je ne passe pas la premiere salle des égouts niv 3

Holtzheimer
Holtzheimer
Niveau 5
22 février 2005 à 14:36:43

ben kyogre....

tu compte bien sur des golem ou sur des sort de glace et reste tj a distance laisse tes mercenaires faire et qd ca devien chaud tu entre ds le feu de l, action et prend bcp de potoin moyenne :ok:

Holtzheimer
Holtzheimer
Niveau 5
22 février 2005 à 14:37:15

ben kyogre....

tu compte bien sur des golem ou sur des sort de glace et reste tj a distance laisse tes mercenaires faire et qd ca devien chaud tu entre ds le feu de l, action et prend bcp de potoin moyenne :ok:

tlasagne
tlasagne
Niveau 3
23 février 2005 à 15:14:23

commen sa sfait?? j´ai tué le type qui est dans l´égout et mnt il dise que la quête n´est pas fini comment sa se fait???

Holtzheimer
Holtzheimer
Niveau 5
02 mars 2005 à 14:33:02

oui mais il faut prendre ce qui a ds le coffre qui est + loin ds la piece puis parler a lma pers qui ta donner la quete

UlysseL
UlysseL
Niveau 1
02 mars 2005 à 19:08:49

Ben moi je suis rendu a la derniere qête du premier acte pi sa fait genre deux heure que je cherche les catacombes C´est ou???????

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:58:50

bein tu suis la prison puis tu arriv ea la cloiture exterieur et aprs tu prend les catacomb se sur le chemin bvoila

Holtzheimer
Holtzheimer
Niveau 5
05 mars 2005 à 13:47:38

exact tu suit le chemin et 1 conseil pour tous explorer tt les cartes et comme ca la proch fois vs conaitrer par coeur le chem

asrubaal
asrubaal
Niveau 4
29 septembre 2006 à 10:56:50

Bonjour a tous, je me permet de ressortir un vieux topic ;D ...

Voila je suis bloqué à la dernière quète de l´acte 2 (donc dans le desert si je me trompe point). je suis arrivé au dernier sanctuaire de téléportation et ensuite j´ai du trouver la bonne tombe parmis les 10...
Une fois la tombe trouver, je nettoie le premier niveau et je rentre dans une nouvelle zone ou un boss extrêmement plus puissant que moi (et mon merco) nous attend, et je n´arrive donc pas à le passer, en 3 coups il me tue...

Donc je voulait savoir comment vous avez fait, ou si vous avez une technique particulière...

Voila merci d´avance et bon jeu!!!

ps: je suis un barbare

Asy
Asy
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:16:52

Si j´ai bien compris, tu bloques face à Duriel...
Une bonne solution: ouvre un portail de ville dès que tu entres dans la caverne puis attaque-le (pour les technique de combats, je ne peux pas te renseigner étant donné que je ne joue jamais avec le barbare). Si tu meurs, ton portail restera actif ce qui te permettra non seulement de ne pas refaire le chemin "à pied", mais aussi de récupérer ton cadavre rapidement. Ouvre en un à chaque fois que tu y retournes après une mort. Pour t´en donner le temps, engage un mercenaire. Duriel s´acharnera sur lui (et le tuera, n´en doute pas) et, pendant ce temps-là, tu auras le temps d´ouvrir un portail et de récupérer ton corps.
Voilà...j´éspère que c´est clair...

asrubaal
asrubaal
Niveau 4
29 septembre 2006 à 11:33:19

Oki merci beaucoup à toi, mais en fait cette technique je l´ai déja essayer ^^...

Le problème c´est que ce "Duriel" est vraiment très fort et je n´arriverait jamais a le battre même avec un merco donc je recheche surtout une technique...

Mais merci quand même d´avoir répondu aussi rapidement...

Harvet
Harvet
Niveau 5
29 septembre 2006 à 13:28:20

Il n´y a pas tant de techniques à utiliser contre Duriel....Le probleme est qu´elle attaque dès que l´on pénètre dans son repère...Le seul conseil que je pourrais te donner est de repartir d´où tu es venu dès que tu as épuisé tes potions, l´avantage est quelle ne te suivrea pas!

Asy
Asy
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:11:38

asrubaal :d) Il n´y a pas de quoi...et désolée de ne pas savoir t´aider plus...

marquiskeven
marquiskeven
Niveau 1
02 décembre 2006 à 16:19:15

coment on ba diablo avec un barbare niv 29

frankedifrank
frankedifrank
Niveau 2
20 février 2007 à 02:33:43

dite jaimerais reposer une question NEGLIGER que quelqun avait deja poser. cest a lacte III ou est la jungle de lecorcheur? et le portail de la foret de laraignée svp reponder au revoir!

suri-suri
suri-suri
Niveau 2
20 février 2007 à 15:07:44

muahahahaha jeronimo!!! pour pas battre andy ... faut etre plus qu un noob

La vidéo du moment