CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jé eu le roman a la rose de blacklord

porwas
porwas
Niveau 7
17 janvier 2005 à 17:26:05

blacklord Posté le 16 septembre 2004 à 16:28:27
Diablo 2 : le retour du démon

2 mois après les évènement de Tristram, nos héros ont finalement terminé leur quête en pensant que tout était fini a jamais depuis la mort de Diablo. Geizer était celui qui a pris le diamant rouge dans ses mains et qui se l´ait planté dans le front. Mais aucun des Héros ne le savait , Dardomez , Dragon_XO , Dark_Mordred , Vegeta , Bite30 , Sir Xenon et une femme sortèrent tous intact de l´enfer. Tous partèrent loin de Tristram , mis a par Geizer.
Un soir d´hiver , dans l´auberge du soleil levant un étrange rodeur entra dans la pièce. Il avait uen cape brune dessus lui qui cachait complètement son visage. Il tenait une épée qui semblait t´il avait du mal a la trainer. Lorsqu´il s´assit sur un banc. Son bras se mit a trambler mystérieusement , il semblait lutter contre quelque chose en dedans de lui quand tout a coup un esprit son de son corps et des squellettes et des monstres apparurent dans l´auberge. Il y avait du feu partout et quelque gars et des Bar,an se battait contre eux. Tous fut abbatu mis a par un homme qui commenca a suivre le rôdeur jusqu´a l´orient ou se trouvait le camp des rogues. Plusieur guerrier furent appeller pour de l´aide mais jamais il ne revenèrent. C´est là que je fit mon apparition avec d´autre guerrier dont je connaissais point, il y avait des rogues partout qui guettait les environs et il pleuvait un peut beaucoup.
On traversa les quais mal gardés de kurast. A peine sortie a l´extérieur, des créatures bizzares vinrent nous voirs, croyant que nous étions dautres humains qui s´appretaient a mourrir. Lun d´eux ressemblaient a une poupée de chifon mais bien vivante et bien plus méchante. Elle tenait une petite lance. Elle me renifla et je le botta en disant : Dégage, jai pas que sa a faire. Le petit monstre me regarda dun air furieux puis se rendit qui étais devant eux. Il partit en courant. Diablo dis : je vais rester ici et les surveillés, je reviendrai vers vous lorsqu´ils sortiront de la ville. Moi et Baal continuames notre chemin tandis que diablo restait seul derriere nous.
Mais moi, Sir Xenon, je me retira du groupe pour aller péter une branlette derrière un buisson. En effet, cela faisait pas moins de 6 mois que je n´avais pas vu ma femme, et j´avoue que je commençais à être en manque. Soudain un scavenger arriva prêt à me bondir dessus. Malheureusement à ce moment-là, j´étais à poil et sans arme; sans arme.... presque. le scavenger s´élança sur moi, écumant de rage; il pris son élan et sauta en ma direction. A cet instant, tout autour de moi devint trouble, et je me dis: c´est lui ou moi. invoquant le dieu romain Phallus erectus, je banda mon arme et au moment où la bête étais à portée de tir, j´esquiva de peu son attaque et l´assomma d´un bon gros coup d´bite sur la gueule.

Le pauvre c un santimantal lol c un pd surtout

Battx
Battx
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:37:53

Ceux qui n´aiment pas les homosexuels en sont très souvent des réfoulés . ..

La vidéo du moment