J´ai un problème pour la session multijoueurs. Battelnet ne passe pas, et quand je veux lancer le jeux par IP, il m´indique echec de connexion. Pourriez-vous me dire comment vous faites pour jouer en multijoueurs?
Merci.
dwarefy
Niveau 8
06 janvier 2005 à 00:19:44
moi j´ai pas ce probleme mais si tu as un pare-feu vérifie de laisser le programme passer si tu as internet assure toi quil est connecté si tu a le telephone ; )
Ou essaie de changer le portail on sais jamais ^^
Bye!!
sabinette
Niveau 3
06 janvier 2005 à 10:54:10
Merci beaucoup dwarefy, c´était effectivement mon pare-feu qui bloquait tout.
Bye.
sabinette
Niveau 3
06 janvier 2005 à 12:40:37
Salut;
c´est encore moi. Maintenant que j´ai réussi à me connecter sur battelnet, j´ai un autre soucis. Pourriez vous me dire comment on fait pour discuter avec les personnes avec qui on joue?
Merci d´avance.
Bye.
loulou4568
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:24:15
tu clic sur enter puis tu ecrit et si tu veux faire alliance avec eux tu clic sur P et tu fais inviter voila ++ moi je cherche des joueur qui parle francais et sa vous dit pas de faire une parti ensemble sur le net??? mon adresse est roxorgames@hotmail.com pour ceux qui veulent jouer merci a vous
sabinette
Niveau 3
06 janvier 2005 à 23:19:13
Coucou, merci pour ton aide. Je vais faire ma première partie en réseau avec un ami demain soir.Dès que j´aurais tout compris du jeu en réseau, je veux bien faire une partie avec toi.