CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil Nécromancien...

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:23:39

1) Misez tout sur vos squellettes
2) Ne les sous-estimez pas :-p

3 :d) Astuces générales

Il n´est pas question de développer ici un guide du nécromancien mais plutôt de donner quelques infos en vrac. Pour les guides détaillés, voyez plutôt la section Trucs et Astuces.

- Les malédictions les plus utilisées sont Iron Maiden ( dame de fer) et Amplify Damage ( augmente les blessures). Utilisez le premier lorsque vous êtes en sous-nombre et le second lorsque vous êtes en surnombre. Ne sous-estimer surtout pas l´efficacité des malédictions du nécromancien. D´autres sorts de ce type peuvent se révéler très efficaces dans certaines situations : Life Tap ( balance de vie), Attract ( attraction). La combinaison d´un golem et d´Iron Maiden par exemple est très efficace.

- Amplify Damage ( augmente les blessures) est capable de doubler les dégâts réalisés par les épines de votre golem de fer.

- Vos malédictions peuvent être très utiles pour les autres personnages. Par exemple, utilisez Dim Vision ( vision diminuée) contre les archers-sorciers ou utilisez Weaken ( affaiblir) contre les monstres " Extra Fort". Il faut rendre le combat plus facile pour vos équipiers.

- N´hésitez pas à lancer Corpse Explosion ( explosion morbide) dès que le premier corps ennemi touche le sol.

- Le nécromancien peut se permettre de jouer seul assez facilement dans l´acte 4 car à ce moment là, il peut se faire sa propre armée ( du moins s´il utilise le sort Revive).

- En règle générale, tenez-vous loin du centre de combat. Vous devez laisser faire le boulot par les autres. Vous serez plus efficace à distance qu´au centre de la bataille.

- Evitez surtout de trop développer les squelettes de base. Il en va de même pour le premier golem.

- Utilisez vos golems en fonction de ce que vous rencontrez. Si vous trouvez un bel objet mais qu´il ne vous sert à rien, n´hésitez pas à lancer un golem de fer. Par contre, si vous combattez des ennemis qui se servent du feu, utilisez votre golem de feu.

- Bone Wall ( mur d´os) et Bone Prison ( prison d´os) empêchent les sorts de foudre lançés par les monstres Lightning Enchanted de vous atteindre.

- Si vous jouez avec une sorcière, il peut être intéressant de combiner le mur de feu de celle-ci avec votre mur d´os. Vous pouvez par exemple placer un mur d´os devant et derrière un groupe de monstres. La sorcière n´aura plus qu´à lancer ses murs de feu entre les murs d´os, les monstres seront pris au piège. Vous pouvez également bloquez les sorties avec vos murs d´os et laisser la sorcière lancez ses murs de feu.

- Grâce aux golems, vous ne serez jamais seul. Même si aucun danger n´est apparent, baladez-vous toujours avec un golem à vos côtés. C´est extrêmement important. N´hésitez pas non plus à invoquer un golem en le plaçant entre les monstres et vous si vous êtes poursuivit. Cependant, faites attention de toujours avoir assez de mana pour en invoquer un.

- En mode multijoueur, assurez-vous que les autres joueurs sont au courant que vous avez besoin de cadavres pour invoquer vos créatures. Par exemple, demandez à la sorcière de ne pas abuser des sorts de froid qui empêchent d´utiliser vos sorts de squelettes ou les Revive.

- N´oubliez pas que certains monstres ne peuvent pas être ressuscités par Revive : les boss, mini-boss ou encore les Oblivion Knights.

- N´hésitez pas à faire revivre les monstres régulièrement afin que les créatures invoquées ne meurent pas toutes en quelques secondes. Ceci vous empêchera de vous retrouver seul contre plusieurs monstres sans vous y attendre.

- Les sorts d´attaques directes comme Bone Spirit ( esprit d´os) et Bone Spear ( lance d´os) sont très utiles. Le premier fait des dégâts monstrueux à haut niveau tandis que le deuxième est capable de traverser les ennemis, ce qui est très pratique dans les couloirs remplis de monstres. Par contre, les sorts de poison sont moins intéressants.

- Si vous désirez faire danser votre nécro, sélectionnez par exemple le sort Bone Armor et lancer-le sans arrêt en pointant différents endroits de l´écran ; )

- Au niveau des attributs, le nécromancien n´est pas très compliqué. Le plus important est l´énergie. Elle vous permet d´utiliser vos malédictions et d´invoquer vos créatures. Si vous utilisez des sorts d´attaques directes régulièrement, il vous faudra beaucoup de mana car celui-ci ne se régénère pas aussi vite que pour la sorcière. N´hésitez pas à développer quelque peu votre force afin de pouvoir porter une armure décente. La vitalité est à prendre en compte également. En effet, vous serez très tenté de porter des objets ajoutant des points à toutes vos compétences, il faudra donc compenser vos points de vie en ajoutant des points à votre vitalité. Cependant, ceci est surtout dans le but d´encaisser les attaques à distance puisque le nécro évitera à tout prix le combat au corps à corps, sauf à bas niveau. Enfin, la dextérité ne sert à rien du tout pour le nécro.

- Evitez de ressusciter les squelettes mages dans le feu de l´action car la plupart du temps, ceux-ci seront morts avant même d´avoir tiré une seule fois ( merci à -StarLord- pour le truc). Ceci est bien évidemment encore plus vrai dans les niveaux de difficulté supérieurs.

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
17 décembre 2004 à 21:15:47

Moi j´ai un nécro, tu es à qu´elle niveau. Ce qui est bon aussi c´est lance d´os sinon booster maitrises de squelette.

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:19:06

Je viens de le commencer pour vous :o))

adriflo
adriflo
Niveau 2
19 décembre 2004 à 11:55:48

Mon necro est que lvl 6 t´as pas des conseils ?

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:41:35

Ce qui est vraiment bien pour le nécro ( avis personnel) c´est de mettre des points dans maitrise des squelettes, guerrier squelettes,magicien squelettes. Sinon mais un point dans golem d´argile ( met pas plus d´un point pour les golem attend le dernier)et aussi tu auras au lev 18 lance d´os sa c´est puissant. ( Mais attention il faut que tu mettes 1 points dans dents et explosion morbide avant le lev 18 au moins quand tu seras au lev 18 tu pourras directement mettre pour lance d´os).

QuaOaR
QuaOaR
Niveau 5
19 décembre 2004 à 19:48:32

j ai un necro lvl 8 et j ai rien mis dans aucun skill encore.. jsais pas trop comment jva le monter :\

adriflo
adriflo
Niveau 2
19 décembre 2004 à 21:18:17

Je l´est fait passer lvl 12 ; ).
Sinon mon golem est au 4,mon squellette au 4,ma dent au 2,mon explosion au 1 et le squelette mage au 1.

Voila est ce que c´est bien ?
Et j´ai cru lire qu´a partir du lvl 30 on a plus de sort c´est vrai ?

Sinon j´aimerais savoir comment contacter les createurs de diablo 2 si vous pouviez me passer leur mail plize .

Allez @+

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
20 décembre 2004 à 00:49:46

Je suis bientot lev 27 des que j´ai atteins le lev 30 te dirai si ont en a des autres mais au lev 30 tu peux invoquer un golem/squelettes qui à l´air d´être vraiment balèze. Sinon n´ajoute plus de point pour ton golem sa sert à rien parce que plus tard tu en auras des plus fort et tu peux pas invoquer deux golem en même temps puis sinon moi j´ai mis 4 dans maitrise des squelettes, 3 dans guerrier squelettes, 2 dans magicien squelettes ( mais j´ai une arme qui mets plus 1 dans magicien. Mais au lev 18 il faut que vous mettez vos points dans lance d´os c´est vraiment balèze comme attaque magique.

adriflo
adriflo
Niveau 2
20 décembre 2004 à 10:53:16

Sa fait quoi lance d´os ?
Parce que je croyait qu´il fallait une lance moi . ..

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
20 décembre 2004 à 11:52:21

Sa lance une boule d´energie qui traverse tes ennemis donc si tu en as 3 en face de toi sa les touches tous les 3.

adriflo
adriflo
Niveau 2
21 décembre 2004 à 10:03:42

ok !

March-One
March-One
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:23:16

J´avais un necro niv 93 dans le temps ^^
Mais c´est tres tres long a monter alors j´ai abandonne ^^
Sinon lance d´os et esprit d´os ne sont pas mal.
Maledictions : Augmente dommages et dame de fer sont inevitables.
Si tu joues sur le net, evite les skulls, c´est des points perdus.
Si t´es sur le net, t´es la pour maudir, c´est a peu pres tout ^^ Ton role majeur sera d´aider les autres a tuer les monstres plus vite ^^
Si tu joues en solo, mise tout dans les skulls et les golems ( golem de feu.. il est bien ^^ )
Il devient un ami tres attachant :D

adriflo
adriflo
Niveau 2
21 décembre 2004 à 13:42:40

c´est quoi les skulls?

March-One
March-One
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:02:38

Squelettes ^^

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:26:06

J´ai abandonner c´est trop long les levels :nah:

Vive ma soso niveau 62 :o))

Holtzheimer
Holtzheimer
Niveau 5
25 décembre 2004 à 18:15:36

comment on fait pour av des golem chui au niv 11

Holtzheimer
Holtzheimer
Niveau 5
25 décembre 2004 à 21:56:51

allé sur le perso le+aimer svp :svp: :mort:

YannAx
YannAx
Niveau 6
25 décembre 2004 à 22:00:48

dites, vous conseillez de les mettre ou les point stat? force? dex? vitalite? energie?
J avoue ke je sai pa trop ou les mettre.. je voi po d intell...
Merci de votrd compréhension

Holtzheimer
Holtzheimer
Niveau 5
26 décembre 2004 à 11:05:49

met les ds 1 peu tout surtout force et dextérité

et allé voir et rep ds le erso le+aimer

YannAx
YannAx
Niveau 6
26 décembre 2004 à 12:18:16

ok, merci :)