salut moi au départ jai pris un barbare mais c´est loin d´etre le meilleur, pour commencer c´est bien , c´est le perso le plus simple mais le moin de possibilliter et moi il est au level 45 et je meurt toujours ca devient lassant, je meut toujours parce ke cest seulement du corp a corp, tu frappe les monstre et tu tenfuit en esperant de ne pas te faire toucher.
ensuite je me suis fait une sorciere level 71, a ca mon amis c´est un des meilleur , avec c´est attaque de froid et de feu , elle ravage tout sur son passage . ce ki est bien avec la sorciere c´est qu´elle attaque de loin mais elle est seule alors tu attaqueet tu te pousse mais bien monter elle peut faire vachement de ravage encore la moi je suis au 1er acte a enfer et j´ai de la misere mais bon c´est un bon perso.
ensuite me suis monter un druide level 67, qui selon moi est un des meilleur perso parce qu´avec le duide tu peut créé des animaux qui attaque pour toi mais tu peut avoir des sort magique asser puissante comme moi c´était des tornade qui font 350-420 de dommage apeu près . les monstre et boss attaque dabors tes animaux en premier alors pendant que les boss attaque tes animaus , toi teu reste peinard a l´arrierre a lui lancer de tes tornades ou autre magie et quand tes annnimaux meurt, tu le réssucite immédiatement alors tu n´ai jamais baiser, le but c´est d´avoir ton grizlly, ill est rudment fort(900-1000 quelque de dommage) et quasi intuable(1787 de vie) saut a enfer les montre sont très puissant n´en font qu´une boucher.
et finnallement je suis en train de monter un ammazonne level 25. Lamazzone est bien aussi les arc et les flèche et les javelo sont sont fort je peut te dire que moi je préfere attaqué avec les arc et les flèche parce que les arc sont des arme beaucoup plus rapide que les arbalète et les javelot mais bon avec les arc et les arbalète tu ne peut pas avoir de bouclier(a moin d´avoir l´expention alors la tu n´aqua peser sur ´W´ et changer d´arme au moment auportun pour pouvir avoir un bouclier)et cela baisse évidement ta défense et tes résistance, je te conseil de monter tes flèche dans le froid par ce que c´est plus facile de tuer tes ennemie une fois immobiliser alors c´est pas mal tout pour mes perso alos si ta d´autre question , nésite pas , comme j´ai mis une centaine d´heure sur ce jeu et ke j´ai finni les 5 acte un dixaine de fois, déja
je crois etre en mesure de répondre a pas mal de tes questions et si ta des question sur des perso(surtout sur les 4 mentioner plus haut)alors ne te gène pas ca me fera plaisir d´y répondre du mieux que je pourra!!!!!!!