CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((-->Personnage--))

black_sheep_12
black_sheep_12
Niveau 5
16 décembre 2004 à 01:31:13

je voudrais savoir quelle personnage avez-vous pris et pourquoi merci :)

biketspliff
biketspliff
Niveau 3
16 décembre 2004 à 13:35:51

salut moi au départ jai pris un barbare mais c´est loin d´etre le meilleur, pour commencer c´est bien , c´est le perso le plus simple mais le moin de possibilliter et moi il est au level 45 et je meurt toujours ca devient lassant, je meut toujours parce ke cest seulement du corp a corp, tu frappe les monstre et tu tenfuit en esperant de ne pas te faire toucher.

ensuite je me suis fait une sorciere level 71, a ca mon amis c´est un des meilleur , avec c´est attaque de froid et de feu , elle ravage tout sur son passage . ce ki est bien avec la sorciere c´est qu´elle attaque de loin mais elle est seule alors tu attaqueet tu te pousse mais bien monter elle peut faire vachement de ravage encore la moi je suis au 1er acte a enfer et j´ai de la misere mais bon c´est un bon perso.

ensuite me suis monter un druide level 67, qui selon moi est un des meilleur perso parce qu´avec le duide tu peut créé des animaux qui attaque pour toi mais tu peut avoir des sort magique asser puissante comme moi c´était des tornade qui font 350-420 de dommage apeu près . les monstre et boss attaque dabors tes animaux en premier alors pendant que les boss attaque tes animaus , toi teu reste peinard a l´arrierre a lui lancer de tes tornades ou autre magie et quand tes annnimaux meurt, tu le réssucite immédiatement alors tu n´ai jamais baiser, le but c´est d´avoir ton grizlly, ill est rudment fort(900-1000 quelque de dommage) et quasi intuable(1787 de vie) saut a enfer les montre sont très puissant n´en font qu´une boucher.

et finnallement je suis en train de monter un ammazonne level 25. Lamazzone est bien aussi les arc et les flèche et les javelo sont sont fort je peut te dire que moi je préfere attaqué avec les arc et les flèche parce que les arc sont des arme beaucoup plus rapide que les arbalète et les javelot mais bon avec les arc et les arbalète tu ne peut pas avoir de bouclier(a moin d´avoir l´expention alors la tu n´aqua peser sur ´W´ et changer d´arme au moment auportun pour pouvir avoir un bouclier)et cela baisse évidement ta défense et tes résistance, je te conseil de monter tes flèche dans le froid par ce que c´est plus facile de tuer tes ennemie une fois immobiliser alors c´est pas mal tout pour mes perso alos si ta d´autre question , nésite pas , comme j´ai mis une centaine d´heure sur ce jeu et ke j´ai finni les 5 acte un dixaine de fois, déja :cool: je crois etre en mesure de répondre a pas mal de tes questions et si ta des question sur des perso(surtout sur les 4 mentioner plus haut)alors ne te gène pas ca me fera plaisir d´y répondre du mieux que je pourra!!!!!!!

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:15:32

moi j ai pris un barbare mtn il est au lvl 75 très puissant et j ai sur expansion un assasin lvl 30 mais plus dur au corp a corp avec j ai perdu assez souvent car corp a corp ses petit mais bon je suis act 5 battu diablo sans mourrir ses deja sa +++ j ai gazpiller au moin 15000 pour russiciter mon archer que j ai recu au debut au camp des rogue mtn elle est au lvl 51 avec moi act 5 elle a 350 de vie 450 de defense et une attaque de 150 par le feu et 75 par la foudre + poison voila +++ chaque fosi quel meurt sa me coute plus de 25000 pour la ressuciter fais chier tout mon or est parti lol mais j ai encor blinder +++

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:20:09

mdr je voulai dire que j ai gaspiller 150000 pour mon archer tout en achetant pour elle et la ressuciter mais bon voila j ai des objet très rare qui me font une armur de 300 defense et des epée de 75-90 de dégat je joue sur le battle.net avec mon assasin qui veut faire les quetes avec moi me rajoute dans ses contactes roxorgames@hotmail.com ++ merci de me rajouter svp

porwas
porwas
Niveau 7
16 décembre 2004 à 17:22:21

donc moi c le druide
car:
il a des mega bonne magis et il est mega fort
sinon jai pris l ama car je sais pa

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:56:55

Druire = Extension... :-)

Extension = pas ce forum :non:

Cassez-vous svp ! :ok:

Sorciére... niveau 42 mode enfer acte 1 :o))
Sorciére... niveau 39 mode cauchemard acte 3 :o))
Paladin... niveau 30 mode cauchemard acte 3 :o))
Barbare... niveau 8 mode normal acte 2 :rire: :honte:

:dehors:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:38:48

comment tu fais pour mettre le niveau cauchemar ou enfer??? merci

harrison
harrison
Niveau 8
16 décembre 2004 à 22:53:26

fini le jeu puis recommence en reprenan ton perso, on te proposera alor de choisir entre normal ou cauchemar

black_sheep_12
black_sheep_12
Niveau 5
16 décembre 2004 à 23:16:06

moi d´habitude je prend amazone ( meme si j´ai pas le jeux) car mon ami mle passe mais continuez a poster :)

biketspliff
biketspliff
Niveau 3
18 décembre 2004 à 02:08:02

le message est pour aragon, tu saura mon pauvre ami que ya pas beaucoup de monde qui n´ont pas lextention et si des type comme moi qui on lextention allait tous sur le forum lord of destruction, ben ces pauvre gent sans extention ce retrouverait a poser plein de question et personne pour leurs répondre alors si sa ne te dérange pas moi je vait rester sur ce forum pour aider ces type et si tu nest pas content ben ta que te tirer toi meme

La vidéo du moment