J´aurait besoin d´aide technique. Quand je part une game avec nimporte quel caracter il est invisible. Je me prommene dans le village normalement, je peut parler aux gens mais mon bonhomme est invisible. Quelqu´un peut m´aider????
biketspliff
Niveau 3
12 décembre 2004 à 17:03:29
la seul chose que je voit c´est ke tu la cheater sinon cest ton jeu ki fuck alors déinstal et réinstal
harrison
Niveau 8
12 décembre 2004 à 20:21:31
joue en multi tu vas eclater ttlmde. T´as pas mis un objet de hacker qui rend invisible ?
brunohhqc
Niveau 1
13 décembre 2004 à 21:17:02
Non j´ai pas hacker le jeu, ben presque pas. Je l´ai installer avec les vrais cd mais jai downloader le crack pour jouer sans le playdisc. Je pensait que ca serait pt ma carte graphique.
Athanasios
Niveau 7
17 décembre 2004 à 09:56:28
Pk ta mis un crack pour joué sans le cd vu ke t´est quand même obliger de le mettre ce cd je parit ke ta version de diablo est pas trèèès légal ; ) Sinon toraiS paS miS par hazzard un object ki fais ke ton " bonhomme" est invisible genre ke torais trouvé sur un site pi ke ta mis sur un éditeur et ensuite dans le jeux... sinon c un pb de ta carte grafik va téléchargé le dernier driver et voila ! sinon si c un pb de carte grafik si il va sur batle.net y va sfaire niker tout court :D vu k´il n´est invisible que pour lui...... héhé