CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser moi toute vos question

biketspliff
biketspliff
Niveau 3
11 décembre 2004 à 17:38:56

je vient de découvrir le fameux forum de diablo 2
j´ai cru remarqué que plusieur avait des question a la fois sur la technique des joueur et sur le jeu en tant ke tel.ca fait un bout de temps ke je joue a diablo 2, en fait jai , comme personnage, un barbare level 45(acte 2 a cauchemare),une sorciere level 71 ( acte 2 a enfer),un druide level 69 ( acte 1 a enfer) et un amazone level 20(acte 2 a normal qui va monter de plusieurs level dans les prochain jour ) alors pour avoir tuer baal plusieur fois et jouer des centaine d´heure je crois etre en mesure de répondre a pas mal toute vos question sur la technique du jeu en tant ke tel et sur les personage mensionné un peu plus haut alors néziter pas a mécrire sur mon e-mail ou sur le forum

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:39:51

Cool un joueur puissant :fier: ^__^

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:40:40

Ta l´éxtension ? :peur: t´es persos sont en extension ? :peur:

:non2:

porwas
porwas
Niveau 7
11 décembre 2004 à 18:13:41

t pas plus haut que acte 2?????

harrison
harrison
Niveau 8
11 décembre 2004 à 20:15:49

salut tu es le bienvenu car on a besoin de pro. Moi ca fait lgtps que je joue a Diablo mais je le recommence avec un nouveau perso ss arret ( je l´ai fini avec tous sauf le druide) ce qui fait que jai jamais depasse le niveau 40.
Donc je voudrais bien qqs conseils avec mon perso du moment le barbare, je suis a l´acte 1 en cauchemard et j´y arrive pas. Je meurs tout le temps, en 2 coups parfois, et ma rogue se fait crever pareil. Quelles sont les aptitudes a developper ? Ou mettre ses stats en priorité ? En gros mon perso a :
force 110
dext 80
vitalité 90
energi 12
Le pb c que j´inflige pas bp de degats ( 68-90) car je trouve pas de bonnes armes et je garde un bouclier sinon je me fais toucher ss arret. Bref au secours ! T´as des conseils pour l´equipement aussi ( voler la vie, le mana, trouver des objets magiques, sertir des objets ou pas, etc.)? Merci d´avance.

biketspliff
biketspliff
Niveau 3
11 décembre 2004 à 21:33:22

pour aragone oui tout mes personage sont en extention.
le barbare est un personage nul mais tu peux quand meme faire qq chose de bien, moi ce ke jai fait: dabors tu doit metre tes aptitu de dans frénésie , les bouclier ne serve a rien avec le barbare.alors tu te prens 2 arme assez puissante , les marteau de de guerre sont assez bien surtout si il sont sertible mais il sont un peu lent mais avec frénésie sa frappe a une vitesse de léclaire, aloors tu frape dans le tas et tu tenfuis après , se ki fait ke sest assez long, et comme deuxiemme aptitude tu prend le saut d´attaque ce ki fait que quand tes encercler un petit clic et tu té chappe , bien monté tu peux sauté vachement loin,et dans les statistique mais beaucoup de point dans la force comme ca tu va pouvoire avoir des bonne amure , la mienne est de 407
mon barbare est
force115
dextérité91
vie72
energie40
tu na pas besoin de metre grand chose dans lénergie le barbare ne coute presque rien en énergie.et un petit truc mes de portal un peu partout avant dariver dans laction comme ca si tu meurs ta pas trop lopng a faire pour retrouver ton corp. si ta dautre kestion nésite pas !

biketspliff
biketspliff
Niveau 3
11 décembre 2004 à 21:53:46

c koi ton problème :non:

porwas
porwas
Niveau 7
12 décembre 2004 à 09:48:35

donc moi j ai un probleme :
1 j ai une ama niv.22
et j arrive ap a tue duriel et j ai merai savoir quelle sont c faiblesses?????

2 j ai recommence le jeu avec un druide pour voir
si c etait plus facile pour apres donc
le druid peut il bien tue les boss???????

Merci a tousss

Bye

biketspliff
biketspliff
Niveau 3
12 décembre 2004 à 12:12:19

1-comme tout le monde te la dit avant c´est lacharnement le truc pour tuer duriel mais je peu te donner des ptits truc: avec ton amazonne ser toi de flèche esseye de prendre un arc ke tu peut sertire de pierre et met y des emmeraude et engage un perso avec toi parce ke duriel va dabors tuer ton perso pendant ke tu lui lance kelke flèche,2èmement juste avant de rentrer dans la sale ou est durielle, mais un portal comme ca tu meurt mais tu recommencejuste acoté de la sale et comme desrnier petit truc, kant du meur va te cherecher une ceinture, nimporte lakell et remplis la avec tes potion comme ca ka tu va prendre ton corp, ta ceinture va etre déja pleinne et finaleemnt gruge sa vie peut a peut c long oui, mais tu va finir par la tuer.
le druide est lun des meilleur perso. situ veut tuer duriel, moi je lai tuer du premier coup.premierement tu doit monter les aptitude pour avoir des loup,plante,ours etc.. moi Jai commentcer a montre mes loup tu peut en avoir 4 et franchement c très pratique parce ke tes loup ce garoche comme des fou alors toit tu reste peinard a larierre , alors le clic droit de ta souris se sera des loups et a gauche monte toi des aptitude de magie ( ne monte rien en aptitude de transformation parce ke ca devient du corp a corp et tes défence et quelque de tes résistance seront nul)alors des loup a droite eet une magie a gauche(la meilleure magie a monter se les tornade ouf quel buche moi elle sont 375-420 monte aussi des esprit et des plante , ellsont vraiment utile au début mais kan tu va pouvoir avoir ton grizlly, monte le au font lev 20 vie 1787 il buche 945-1085 alor jai seulemnt une rogue, mon grizlly et mon espris et ya pas grand chose qui résiste et finallement durielle a peut rien y faire parce ke tu lui bonbarde des tornage ou une autre magie quelconque ( pas de corp a corrp)et quant elle tu tes loup tu de dépeche dans metre dautre c ca en gros

porwas
porwas
Niveau 7
12 décembre 2004 à 13:08:14

mias tu vois moi je suis en normal
et pas en enfer
et aussi j ai monter mais aptitude dans:
soufle de froid 3
feu 3
esprit chene 3
et c tout je suis cau niv. 11

biketspliff
biketspliff
Niveau 3
12 décembre 2004 à 14:34:20

je vois , soufle de glace est quand meme bon comme magie pour linstant, mais dans invocation je te consseil de metre quelque corbeau une plante venimeuse , ton espris est corect et le plus important cest les loup et plus tard le grizly

porwas
porwas
Niveau 7
12 décembre 2004 à 15:10:06

ok

merci et pour la tour pa moi
mais y a des joueur qui ont trouve une cle special
si tu ve regarde et recherche
cle ou tour et tu verra

porwas
porwas
Niveau 7
12 décembre 2004 à 16:33:40

j ai une question
la jambe de wirt
j ai bo regarde partout dans tristram je l avoi pa ou ets elle????????

biketspliff
biketspliff
Niveau 3
12 décembre 2004 à 16:57:09

elle est dans un cadavre en haut completement a gauche de la map clic et ca y est

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
12 décembre 2004 à 21:02:26

J´ai une petite question, est ce qu´il y a d´autre ceintures que 4 espaces ( horizontal) sur 3 espaces(vertical) ou on peut mettre des potions. Merci

biketspliff
biketspliff
Niveau 3
12 décembre 2004 à 21:27:58

oui plus loin vers le 4eme -5eme acte il va avoir des ceinture 4 par 4 c le plus ke tu poura avoir

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
12 décembre 2004 à 21:30:36

Ok merci, suis à l´acte 3 bientot a moi les ceintures 4sur 4 ( enfin pas sur que je changes j´aime bien celle que j´ai)

biketspliff
biketspliff
Niveau 3
13 décembre 2004 à 16:11:07

alors personne na de kestion a poser au maitre de diablo :cool: non je rigole je suis loin detre le maitre mais comme jai déja fini les 5 acte aumoin 10 fois je crois etre en mesure de répondre a pas mal de vos kestion

porwas
porwas
Niveau 7
13 décembre 2004 à 17:15:29

j ai telecharge un trainers mias il
y a un prob ( j ai le version 1.07)
car tout c efface comment recupere sa???
et aussi j ia telecharge une sauvegarde de jeu d un autre joueur et j aimerai la mettre
dans mon jeu comment faire????

porwas
porwas
Niveau 7
13 décembre 2004 à 17:25:49

OU ET LE CHEAT!!!!!!!

La vidéo du moment