1-comme tout le monde te la dit avant c´est lacharnement le truc pour tuer duriel mais je peu te donner des ptits truc: avec ton amazonne ser toi de flèche esseye de prendre un arc ke tu peut sertire de pierre et met y des emmeraude et engage un perso avec toi parce ke duriel va dabors tuer ton perso pendant ke tu lui lance kelke flèche,2èmement juste avant de rentrer dans la sale ou est durielle, mais un portal comme ca tu meurt mais tu recommencejuste acoté de la sale et comme desrnier petit truc, kant du meur va te cherecher une ceinture, nimporte lakell et remplis la avec tes potion comme ca ka tu va prendre ton corp, ta ceinture va etre déja pleinne et finaleemnt gruge sa vie peut a peut c long oui, mais tu va finir par la tuer.
le druide est lun des meilleur perso. situ veut tuer duriel, moi je lai tuer du premier coup.premierement tu doit monter les aptitude pour avoir des loup,plante,ours etc.. moi Jai commentcer a montre mes loup tu peut en avoir 4 et franchement c très pratique parce ke tes loup ce garoche comme des fou alors toit tu reste peinard a larierre , alors le clic droit de ta souris se sera des loups et a gauche monte toi des aptitude de magie ( ne monte rien en aptitude de transformation parce ke ca devient du corp a corp et tes défence et quelque de tes résistance seront nul)alors des loup a droite eet une magie a gauche(la meilleure magie a monter se les tornade ouf quel buche moi elle sont 375-420 monte aussi des esprit et des plante , ellsont vraiment utile au début mais kan tu va pouvoir avoir ton grizlly, monte le au font lev 20 vie 1787 il buche 945-1085 alor jai seulemnt une rogue, mon grizlly et mon espris et ya pas grand chose qui résiste et finallement durielle a peut rien y faire parce ke tu lui bonbarde des tornage ou une autre magie quelconque ( pas de corp a corrp)et quant elle tu tes loup tu de dépeche dans metre dautre c ca en gros