CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duriel faiblesse aidez moi

porwas
porwas
Niveau 7
28 novembre 2004 à 09:24:03

j aimera i savoir les faiblesse de duriel
et s iy a un p´ti truc pour la tue ! !!
j ai une amazone niv . 22
mon mercenair niv. 22

e tpis voila aidez moi
je sui bloque
mici bye

tigui9890
tigui9890
Niveau 4
30 novembre 2004 à 18:35:03

je connais pas trop les faiblesses mais je vais te donné un truc qui a marché pour un barbare lv
18 ( moi) tu te blinde de potion de rajeunissement(mauve) trouvés sur cadavre ou en mixant trois potion de vie ( rouge) et trois potion de mana ( bleue) dans le cube horadrim
ou trois potion de vie ( rouge), trois potion de mana ( bleu) et une gemme de la couleur que tu veux ca va n´en faire une grosse

et de potion de degel vendu chez le vendeur de potion ( jaune)

porwas
porwas
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:44:17

je te remercie mais le froid
le feu ou koi quel est faible ? ??????

porwas
porwas
Niveau 7
04 décembre 2004 à 11:01:19

QUI CONNAI LES FAIBLESS DE DURIEL???
le feu???
la glace????
le poison???

consulnico
consulnico
Niveau 3
04 décembre 2004 à 13:05:35

Voici ses caracteristiques :

Normal Cauch. Enfer
Niveau 22 55 88
Expérience 6005 59184 389932
Points de vie 2188 17313 48250
Défense 111 299 516
Dégâts 1 22-32 53-80 112-168
Puissance off. 1 90 332 706
Dégâts 2 16-23 41-57 85-119
Puissance off. 2 113 415 883
% Parade 46 46 46
% Rés. aux Dégâts 0 0 0
% Rés. au Feu 20 50 50
% Rés. à la Foudre 20 50 50
% Rés. au Froid 50 100 100
% Rés. au Poison 20 50 50
% Rés. à la Magie 0 0 0

Enesperant vous etre utiles...Consulnico

porwas
porwas
Niveau 7
04 décembre 2004 à 13:34:43

alorts la maagie
et le poison
elle resiste pa

Plokos
Plokos
Niveau 6
05 décembre 2004 à 00:04:29

Vive la pollution. J´espère que porwas va finir par tuer Duriel. Va falloir se préparer quand il son amazone sera face a Mephisto puis à Diablo. Moi, perso je m´acharne. C´est a dire que si le boss m´a tué, je ressucite ma rogue, je fonce sur mon cadavre et le combat continue. Le jeu est quand meme assez simple. Par contre en enfer on commence à souffrir, et bien en plus. Et je parle pas de l´acte 5.

porwas
porwas
Niveau 7
05 décembre 2004 à 10:51:09

je vienj encore de mourrir
aidrez moi
snifff
j chu desespere

Plokos
Plokos
Niveau 6
05 décembre 2004 à 20:59:18

IL faut pas se désesperer. Je te donne un conseil(pour la nième fois). Si tu meurs, ne quitte pas le jeu et récupère ton équipement sur ton cadavre puis bats toi contre Duriel. Si tu meurs encore recommence. Si les dévelopeurs ont permis qu´on fasse cela c´est qu´il y a une raison. Pour les prochains boss, n´essayent pas de chercher leurs faiblesses car ils en ont pas franchement. Faut juste etre logique: pas attaquer Andarielle au poison, ni duriel à la glace, ni Méphisto à la foudre, encore moins diablo au feu( meme si je l´ai fait et suis mort 4-5 fois avant de le tuer). Baal je sais pas encore.
La seul technique qui marche c´est l´acharnement.Tu t´es acharnée à trouver les faiblesses de Duriel, maintenant acharne toi à le tuer. Maintenant va et anéanti Duriel. Je comprend aussi pourquoi on m´a dit de pas prendre l´amazone parce que moi avec ma sorcière j´ai tué Duriel au corps-à-corps avec un niveau à peine au dessus du niveau 22.

consulnico
consulnico
Niveau 3
07 décembre 2004 à 19:42:22

J´avais un druide niveau 22 qd je me suis retrouve devant duriel, et je l´ai tue du premier coup.

En gros, j´ai d´abord lance un portail au cas ou pour eviter de mourir. Puis je l´ai glace pour le ralentir et je l´ai tue a l´usure a force de potions. En fait, je l´ai bloque sur moi, pendant que la rogue le demontait...

Si tu es une amazone, tu peux te mettre a la lance avec pleins de potions de vie et de mana : n´hesite pas a faire des transferts entre ton inventaire et ta ceinture ( un clic droit c´est rapide). Si ta rogue est assez forte, et ta lance suffisamment puissante, tu^peux l´avoir a l´usure.

Si ca ne marche tjrs pas, . ..Fais toi de l´experience et entraine toi beaucoup dans les faux tombeaux...

En esperant que tu tues la divinite des Vers, A+
Consulnico

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
07 décembre 2004 à 22:32:18

Je viens de me battre contre elle et je l´ai tuée. Bon ma méthode n´est pas très belle je l´avoue. J´ai pris des potions dégel et potion de soin/mana puis direct quand j´arrive contre elle je fais apparaitre le portail, et des que j´suis en danger je retourne en ville. bon suis un nécro donc j´invoque un golem,3 squelette guerrier/magicien et hop tuée. Tu as qu´a faire des aller retour en ville ( meme si c´est nul de la battre comme sa c´est mieux que de rester bloquer.

harrison
harrison
Niveau 8
08 décembre 2004 à 01:13:35

pour battre Duriel avec l´amazone :

-preparer un sort de portail et le lancer rapidement. Il fodra retourner au village svt et donc mettre un nouvo portail a chaque fois.

-il fo etre niv 22 et + si le perso a ete mal fait, pour monter rapidement il fo refaire inlassablement les 7 tombeaux ou le sanctuaire des arcanes ( 3 ou 4 fois). En plus ca permet d´amasser de l´or et pkoi pas de trouver des meilleurs objets.

-si amazone = archere il vo mieu avoir pris avec soi un mercenaire de Lut goleim ( a condition de l´avoir pris depuis le debut et bien equipé). Ds ce cas le mercenaire attaque le gros Duriel au corps a corps, pendant ce temps fo balancer ses meilleurs fleches et sorts ( degats physiques ou poison). Des que le mercenaire va crever on clic rapidement sur le portail et on recommence. Sans cooequipier c plus dur, il fo tirer rapidement puis courir et retirer et ainsi de suite.

-si amazone = combattante ca devrait pas poser de pb avec son coup multiple, il suffit de frapper puis de reculer des kon est glacé.

-bien evidemment une resistance au froid est conseillé ainsi qu´une bonne armure.

porwas
porwas
Niveau 7
09 décembre 2004 à 17:14:13

tu as dit de lut golen
oui il vient de l a bas
moi niv.22
acte 2 et c la ou y a lut golen non???

biketspliff
biketspliff
Niveau 3
09 décembre 2004 à 18:41:50

c facile avec un druide, si ta de loups, tu les prend avec ton clic droit de la souris et avec le gauche tu te sers d´une magie quelquonque , alors duriele sattaque a tes loup dabors , quand elle les a tuer tu en rajoute d´autre , comme ca elle sattaque toujours a tes loups pendant ke toi tu la butte avec ta magie ou un arc/javelot

harrison
harrison
Niveau 8
09 décembre 2004 à 22:13:25

ben c le nom de la ville de l´acte 2. Tu vas voir le type qui propose ses mercenaires ( laisse tomber si t´as pas l extension car on peu pas les equiper et les soigner)

porwas
porwas
Niveau 7
10 décembre 2004 à 17:41:24

j ai l extension
et j ai un mercenaire de lut golem
acte 2
et je suis une amazone perso extension!!!!
et QUELLE SONT LES FAIBLESSE DE DURIEL

porwas
porwas
Niveau 7
10 décembre 2004 à 19:51:43

donc ou sont les faux tombeau de tal rasha?`???
je conne le vrai mais pa le faux!!!!

ou et il???

harrison
harrison
Niveau 8
10 décembre 2004 à 20:33:59

Au cour de tes aventures, tu decouvre le symbole du tombeau ( ca tu l´as trouvé, non ? ) qui est le vrai tombeau de tal rasha. Tout simplement les autres tombeaux sont juste des cryptes a vider ( elles sont tout le long de la carte le canyon des mages).
Duriel craint les coups physiques et le poison. Il ne fo pas rester en melee trop longtemps avec ton amazone. Il fo etre au moins niveau 22 pour etre a l´aise.

porwas
porwas
Niveau 7
14 décembre 2004 à 20:55:35

mici c gentil as tu des lien
de site pour diablo2
sauf judgehype???

La vidéo du moment