bon salut a tous je me presente [WTH]P3T je ss leader du clan wth ki es un clan dalien versus predator 2(un FPS).notre clan au niveau dalien es un des meilleur de france si ce nest le meilleru mai je naime pa dire sa.donc voila apre avoir rempli notre but nous avon decider de nou lancer dans plusiseur otre jeu ke dalien et donc dagrandir notre clan.nous avon choisi diablo 2 pour comencer car ej ss ancien joueur du battle net ouvert mai aparamene bcp de cheat en ouvert . donc je pense kon devrai le fr en battle net fermer le probleme c ke je mi conai pu tro en diablo ( je cona itjr listorie par couer mai bon ) je voudrai savori kest ce kon jou en ce momen si i l y a encore beaucoup de monde et si je pourer trovuer d nouv o joeuru debutant pour aderer au clan et fr laventure au fil d heure en compagni de mec du clan.
le site du clan et le forum seron biento mi a jour pour passer a diablo et continuer alien je vou file le lien
http://warriorsothehell.roxorgamers.com
enfaite wth sa ve dire warriors of the hell :p
donc avi au amateur pour rentre ds le clan
p3t_avp2@hotmail.com
contacter moi :d
merci de mavoir ecouter lol :p merci de me laisser kelke ptite news sur diablo aussi :p
a plus tt le monde