CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide général

lalatheboss
lalatheboss
Niveau 2
24 août 2004 à 12:54:02

salut ou est le temple des vipere griffue

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
24 août 2004 à 13:40:38

lu ben alors comment sa ce fé ke tu c po vu ke tu t´appele lalatheBOSS? lol

nan sérieux c a la ville oublié comme pour le cimetiere de l´acte 1 tu longe tt la carte de la ville ouvlié et tu te retrouve dans la vallé dé serpent apres tu rentre dans le temple et pour allé dans la ville oublié ben tu va carte en carte: collinnes arides , oasis lointain etc...
voila :ok:

lalatheboss
lalatheboss
Niveau 2
25 août 2004 à 11:20:43

merci

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
25 août 2004 à 11:48:34

de rien ce topic a été crée pour sa^^ :ok:

[Gil]]
[Gil]]
Niveau 4
26 août 2004 à 21:29:22

J´ai un probleme avec mes runes ( de el à ort) j´arrive pas à les transmuter alors je voudrais savoir quelles sont les conditions requise pour le faire
Merci
PS je sais que ce n´est pas le forum de lord of destruction mais personne ne fait ce genre de topic dessus. j´espere que l´on pourra quand meme m´aider.

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
27 août 2004 à 08:24:33

heu... en fait j´ai l´exp mé je prefere venir sur ce forum pour avoir une meilleur importance je ne lé pa depuis si lontemps ke sa l´exp mé je croi ke tu ne peu pa transmuté lé runes tu peu faire lé mot runike avec et tt le reste mé lé transmuté non je croi pa tu veu dire en mettre 2 pour en faire une meilleur? si c le cas sa doit etre pour sa ke sa marche pa voila j´espere ke sa ta éclairci un peu et je vai essaié de me renseigné et si j´en c plus je le rajouterai ici :ok:

[Gil]]
[Gil]]
Niveau 4
27 août 2004 à 10:19:37

non, dans une autre partie j´ai reussi à le faire mais seulement au bout de l´acte 5 mais là je n´y arrive pas. je pense que je devais avoir certaine condition pour le faire mais je ne m´en suis pas rendu compte dans l´autre partie.

Merci d´avance si tu arrive à savoir des chose de plus

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
27 août 2004 à 10:57:39

est il bien se jeu?
je voulais macheter neverwinter nights mais ils en avé plus en magasin a la fnac du coin donc y fallait le commander alors si je trouve diablo 2 a la fnac de ma région ( peut étre quil y est) je pourais lacheter...
povait vous men dire + sur se jeu qui a lair super..?
jador les rpg et g 1 mac trés puissant...donc bon...par contre g jamé joué a diablo 1 c peut étre grave...je nsé pas trop je suis juste dégouter de ne pas avoir trouver never a la fnac donc voila si je trouve diablo je seré moins dgouté peut étre . ..? :-) merki davance!(quel prix aussi?) et vive les mac>>c bien mais dommage quils ne soit pas aussi prisé que les PC...pauvres mac pk personne ne les aiment!<<

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
27 août 2004 à 12:32:13

j´y vai ce soir donc demain surement gil je te donnerai la réponse si j´en c plus^^

pour thefly2 : oué il é trop bien c un dé meilleur jeux de pc avec counter lé sims... c un jeux ou tu controle un personnage ou tu kill plein de monstres avec une histoire interessante tu fé dé rencontre avec plein dotre joueur sympa et pa sympa^^ a toi de faire le bon choix bref tt y é ctrop cool je te le recommande si tu trouve pa ton jeux prend celui la c le meilleur normalement ilo coute 15 euros pour l´exp donc c po cher

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
27 août 2004 à 13:16:51

plus tot ke prévu mé sa y é je croi ke jé ta réponse tu peu transmuté lé rune et c le meme principe ke pour lé gemmes tu met 3 el et t´aura une eld normalement et sa marche avec n´importe kel rune sauf zod je croi ke c sa :ok:

[Gil]]
[Gil]]
Niveau 4
27 août 2004 à 14:40:42

Ouais normalement c´est ca mais là ca marche pas
en plus ca commence à devenir chiant parce que je les acumules depuis tres longtemps donc ca me prend beaucoup de place.

PS Puissance-max si tu trouve pas la solution laisse tomber ca se trouve c´est peut-etre mon jeu qui deconne snif

THEfly2 ce Jeu est vraiment genial alors te prive pas pour l´acheter en plus il coute que 15 euros

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
27 août 2004 à 15:00:04

ouahhhhhhhhh t inscrit depuis longtemps et ta mi ke 50 mess c vraiment pa bocou^^ tu t´en fou un peu? t´écri de temps en temps koi

ps: comme je t di je vai me renseigné ce soir la je lé vu sur le forum exp.

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
27 août 2004 à 21:25:47

non mais la je sais si vous avez compris mais je suis sur mac pas sur PC...enf1 bon
:)

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
30 août 2004 à 08:41:51

:up:

aragorn1908
aragorn1908
Niveau 6
30 août 2004 à 13:04:44

EST CE QUE BATTLE NET EST PAYANT

masters10
masters10
Niveau 1
30 août 2004 à 17:34:56

ou sont les catacombe

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
31 août 2004 à 08:38:41

pour:aragorn1908 non je ne croi pa c juste une fonction grace a internet ki te permet de joué a plusieur

pour:gil je c pkoi tu peu plus apres thul tu peu encore mé il fau dé gemmes et pa n´importe lékel un gemme spéciale pour chake rune mé je conné pa encore le site pour savoir exactement lékél je te tien o courant pour l´instant lé seul ke je c c pour thul tu mé un topaze taillé avec t 3 rune thul et sa te donne amn et pour amn t´en mé 3+ un amétiste taillé voila

pou:masters10 cette question a deja été posé tu doi t´en douté mé tu pouvai po savoir alors t excusé c dans lé hautes terres de tamoé tu rentre dans lé portes du monasteres ensuite ( tu prend le wp) tu va dans la caserne ( fai la quete5 le forgeron si tu la pa fé) apres tu descend lé lev de la prison y en a 3 et prend le wp o lev 1 et t´arrive au cloitre intérieur et tu fouille la zone tu va voit la catédrale tu rentre et t dans lé catacombe la :ok:

aragorn1908
aragorn1908
Niveau 6
31 août 2004 à 17:56:24

merci

[Gil]]
[Gil]]
Niveau 4
31 août 2004 à 22:31:48

Ouais mais moi le probleme c´est les runes de El a Ort que j´arrive pas a ameliorer alors que normalement ca se fait comme les gemmes comme tu me l´a di dans un autre message je crois, et je comprend pas pourquoi ca marche pas.

normalement 3 El et sa donne 1 Eld

J´avais déjà eu se probleme dans une autre partie et je ne sias pas pourquoi un jour ca c´est débloqué je crois que c´était quand j´etais arrivé à l´acte 5.

[Gil]]
[Gil]]
Niveau 4
31 août 2004 à 22:34:46

et la je suis à l´acte 2 en cauchemar

La vidéo du moment