ne répondez pas c un trus pour moi que je pouvait po envoyé avec ce pc alors je le ferai chez moi en copié collé car c long!!!
bonjour a tous je suis la pour parler de la mauvaise gestion du club j´ai lu dans un magazine de football que NANTES était environ 5ème pour le budget des tranferts soit 40 millions d´euros alors je vous pose la question suivante : ou est passé l´argent pour les tranferts? quand je voit ça et que plus tard dans un autre article je vois 2,5 millions d´euros pour les tranferts il y a un problème , ensuite je voudrait vous parler des transferts éffectués cette saison je trouve inadmissible de voir 7 de nos meilleurs éléments et de voir arriver seulement 3 ou 4 joueurs et encore plus grave que la situation financière selon ce que je viens de vous dire les finances ont chutés comment est ce possible? apres il y a aussi les problème de tactique et de titularisation de joueurs de la part de loic Amisse je ne vous le fait pas dire que le coaching reste à revoir! je pense qu´il faut mettre les nouvelles recrues titulaire des que possible pour les mettre et leur montrer notre confiance ainsi que ce pourkoi l´équipe les a recruté en plus quand j´entend que cette saison(apres les 2 premiers matchs) que NANTES joue pour le maintien ça me révolte alors que l´on pourrait avoir une équipe compétitive les supporters sont déçu par les dirigeants et par l´entraineur mais surtout par les dirigeant qui sont les principals fautifs dans cette affaire et comme je les comprends ils ont intérrait a ce resaisir si ils ne veulent pas que ça ce passe mal entre nous ensuite je veut préciser que les joueurs meme si ils ne sont pas au top vus les garnds changements cette saison ils ne faut pas leur en vouloir car ils font ceux qu´ils peuvent et cela en dépit des mauvaises affaires du club je voudrait également revenir sur le départ de berson qui estselon moi le joueur j du milieu de terrain nantais poukoi l´avoir vendu? pour l´argent? je ne voit pas pourkoi puisque l´argent pour laquel on le vend disparait dans les profondeurs du club ou je ne sais ou dans la seconde alors autant le garder aussi je trouve que les joueur pour qui je pense selon les dirigeants c´est une affaire de les vendre a ce prix la les vende moi je dis que nous ne sommes pas assez exigent les joueurs sont selon moi sous estimé ils partent pour des prix inférieurs a leur valeur sinon pour koi le psg prendre direct cash 3 éléments de notre formation ça va mal je ne vous le fait pas dire la solution devra etre vite trouver pour régler tous ces PROBLEMES!