J´avais penser que prendre le topic de xXLinkinXx aurait suffit mais bon j´en fait un autre.Les posts parvenant sur l´autre topic après ce message ne seront plus pris en compte. Copier/coller de l´autre topic dans 3 minutes.
Kinemil
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:26:34
J´rappelle les principaux devoir et caractéristiques d´un modero sur un forum :
_être assez présent sur le forum _connaitre suffisament son sujet _effacer les topics qui ne respecte pas la charte des forums : insultes , hack , etc etc _animer le forum(réponse aux question,jeux , etc etc) _règler les probs entre participants(si yen a) _savoir se faire respecter _juste bien sur
Si vous pensez correspondre à ce profil.N´hésitez pas a vous inscrire.Postez simplement sur ce topic votre pseudo et adresse e-mail. Bien sur il faut aussi voter.Alors poster pour ki vous voulez voter. Je souhaite par contre , imposer une date limite aux elections.Vous avez jusqu´a le 1er aout 12h(heure française) pour vous inscrire et/ou élire votre modérateur. Autre chose, je ne garantis aucunement le fait qu´un modérateur sera choisi par jv.com.ça s´ra la dernière élection que je lance. Aussi j´me présente a nouveau pour devenir modérateur. A vous de jouer maintenant et faire en sorte que ce topic ne tombe pas en ruines. L´avenir ne dépend que de vous
Bonne chance a tous
Kinemil>> yannick.hk@voila.Fr
Kinemil
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:28:24
Memes les participants de passages peuvent voter.Choisir selon vos goûts qqn qui vous semble compétent même si vous participez très peu a la vie du forum. Bref que chacun vote.
Kinemil
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:53:28
SEB_DRAGON
Niveau 10
31 juillet 2004 à 09:22:00
Salut lm, jes sais que persone me connai normal je suis nouvo mes sa fait une eterniter que je cherche une place de modo alors je m´inscri :
SEB_DRAGON > >> tom.guille@wanadoo.fr
lex_moi
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:56:08
. ..
tadd
Niveau 1
31 juillet 2004 à 21:00:57
Je vote pour Kinemil car il m´a l´air assez compétent.dois y´avoir mieux ms bon il est déja bien je pense
puissance-max
Niveau 9
02 août 2004 à 09:41:07
lu je remet ma candidature de modo si vous l´accepté comme je lé di je connais pa mal de truc et je vous serai d´une grande aide vu ke j´y joue souvent et ke j´ ai kelke conaissance
SEB_DRAGON
Niveau 10
02 août 2004 à 20:12:09
dsl puissance max tu pe pas t´inscrir les inscription etait jusqua hier 12 00 h . ... ( enfin normalement )
puissance-max
Niveau 9
03 août 2004 à 12:21:29
oué et alors sa veu rien vous allé élire le meilleur c tt la date on s´en fou c pour le bien du forum alors y fo prendre tt lé candidats koi
Kinemil
Niveau 10
13 août 2004 à 15:51:10
Bon bon bin allez sy pour voir ce que ça donne de relancer les élections. J´remonte ce topic pour vous. J´me présente tjrs à l´élection. Têtre qu´avec ce flooder on arrivera a mettre qqn sur le siège du modo. Mais j´compte sur vous pour garder ce topic en haut de la 1ere page sinon on oublie. J´fixe pas encore de date limite, on improvisera sur le tas. Têtre que les nouveaux arrivants vous m´connaissez pas mais ya pa eu grand monde aussi présent que moi sur c´forum. Bref , passons . Votez , votez
kupoman
Niveau 2
13 août 2004 à 16:37:12
je veu etre modero plz je connais tous sur la prudence est je connais tout sur diablo 2 et expansion jai u un assasin level 99
Xbenji
Niveau 10
13 août 2004 à 16:43:04
je me presente parce que jen ai marre de ce floodeur et je connai relativement bien diablo 2 et en plus je serai souvent present donc je me presente
Xbenji
Niveau 10
13 août 2004 à 16:45:43
je repete je desir etre modo pour redonner vis a ce topic et surtout pour i mettre de lordre je pourrai surement aider beaucoups de gen et en plus je peu meme jouer avec vou sur bnt donc a vou de voir.
Mai au moin voter pour kelkun qui empechera la flooderie
Xbenji
Niveau 10
13 août 2004 à 16:48:00
vou voyez sa fai 5 min que je suis sur le forum est personne a poster le forum est en train de mourrir monter au moin un topic general sur diablo2 pour avoir un forum un peu plus vivant...
sfad
Niveau 8
13 août 2004 à 17:46:01
J´ai arrêté un moment D2 , mais je compte y revenir en trouvant si possible un forum vivant et...propre ; alors je vote Kinemil qui s´est depuis tjs dévoué à ce forum --> j´espère que ça enclenchera les votes ! A bientôt !
P.S : un topic général c pas faute d´avoir essayer mais le problème c que c jamais centralisé.A chaque fois çà part de tout les côtés et les topics tombent en moins d´1semaine.
Xbenji
Niveau 10
15 août 2004 à 11:54:35
si ya 3 4 personne qui poste reguliererement dans le topic general sa peut marcher
Insaneboy
Niveau 5
16 août 2004 à 04:19:12
Malheureusement, si les admins ne donnent des modérateurs qu´aux forums avec beaucoup de gens, ça va être serré pour vous ( vive LOD ) ...
Mais puisque ça fait vraiment dur ici, je vote pour Kinemil.