CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Histoire de Diablo

Meta_Knight12
Meta_Knight12
Niveau 5
17 juillet 2004 à 16:14:10

Bien sur, je n´ai que le 2, mais je peux raconter se que je sait de l´histoire de Diablo( inventer par blizzard).

Tout a commencer quand un prêtre, a appeler Diablo pour faire reigner sa terreur. Les gens de Tristam mourrait, se fire enlever leur esprit et devenir des zombies. Diablo tua le roi, mais le prince resta avec le prêtre. Mais un jour, un hero(personnage jouer dans diablo 1) arrivera et tuer le monstre. Tristam fut heureux, il célébrère la mort du grand Diablo. Mais un jour, le hero s´ennuya et parti de tristam laissant derrière lui un mot. Pourtant, quelques jour plus tard, il revena, mais il avait l´air différent. Il s´assit dans un bar a coté de deckard cain et commenca a trembler de la main droite. Tout le monde riait, sauf cain qui s´inquiaitait.Il se mit a crier: Mon m´attend a l´east, je doit le sauver et trouva mon autre frère! Soudain, des démon, des skeleton, de fallen sortirent et détruisirent tristam. Le survivant, qui était cain, fut emprisonné et guarder par des monstre. C´est plus tard qu´il découvert, que le hero est posséder et deviens... Diablo.Ensuite, Diablo rencontre Marius(voir act 1) et le prend comme companion. Ils étaient aller a Lut gholein pour trouver le chemin des 7 tombes. Car fort longtemps, Baal détruisait Lut gholein, sortant du feu de la terre et créer de scarabée géant ( Maggot). Un jour, un brave mage nommé tal rasha, construit une armée et tuer le monstre. Peu après, la soulstone tomba de Baal, se qui pouvait le faire revenir et Tyrael la prit. Alors que Baal était dans la soulstone, Tal rasha demanda a Tyrael de l´ammener au 7 tombes. ils choisirent la plus grosse et y attachèrent Tal rasha avec des chain puisqu´il avait demander d´être sacrifier pour empêcher Baal de revenir. Tyrael eu l´honneur de implanter la soulstones dans le corps de Tal rasha. Plus tard, Diablo et Marius arrivèrent a la tombes de Tal rasha, le corp emprisonnant Baal(act 3). Tyrael empêcha Diablo de sauver son frère, mais l´imbécile de Marius le libéra en lui arrachant la soulstones. Ensuite, Tyrael lui demanda de fuir et de détruire la soulstones. Bien sur, il reussi a attaindre le temple de Mephisto(act4, ma préféré), et vit son companions(Diablo), Tal rasha(Baal) et non le moindre, Mephisto. Il ouvrirent la porte des enfers, et transformaire le grand hero de Diablo 1, en le terrible Diablo. Plus tard, Marius raconta son histoire a un homme dont t´il croyait qu´il était Tyrael(act1). En lui racontant l´histoire, il lui avoua qu´il avait entendu parler de la mort de Diablo et la déstruction de les soulstone a Mephisto et a Diablo(epilogue). Marius donna la soulstones a tyrael, dont il appris qu´il était en faite...BAAL. Il tua Marius et parti en brulant tout. C´est pour ça que Diablo 3 n´existe pas, puisque Diablo est mort dans le 2, dont le but du titre est le nom du monstre a tuer.

Dites moi sant plus si vous en savez.

selphie-cool
selphie-cool
Niveau 9
17 juillet 2004 à 22:00:10

essaie d´etre lisible! :honte:

feloxor
feloxor
Niveau 4
18 juillet 2004 à 13:40:58

Moua aprendr parl frankai avan ekrir frankai

La vidéo du moment