avez vous deja eu des anomalies ? je veux dire un truc dan le jeux du genre bizarre? a quoi ressemblaient vos plus belles armes? quelles etaient leurs capacites? parlez de tout ce qui vous a etonne dans ce jeu! allez a vos claviers!!!
selphie-cool
Niveau 9
18 juillet 2004 à 17:25:32
ya du monde! pffiou!
Pierre350
Niveau 3
18 juillet 2004 à 20:58:04
moi ya deja manquer un boute de map.. jveu dire tavance et tout dun coup y manque les reste pi au lieu du tairain ben c tout noir sa mé deja arrvier aussi que mon bonome se téléporte tout seul...c p-e mon ordi qui dison . . pas récent
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 07:51:10
pour le noir ca fais ca a tout le monde
VIB313
Niveau 6
20 juillet 2004 à 13:58:04
et ben moi une fois non jvous jure je me suis teleporter quelque pas en ariere vous vous render conte c bien non en plus c t avec qe mon NECROMANTIEN AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH YAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!! KAMEHAÉ ------------------^
Kinemil
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:21:54
Rofll vraiment " Teleportation" et " terrain tout noir" ça provient d´une seule et meme chose.Sur le net c ce qu´on appelle le " Black Wall" . En gros : _ ton perso est bloquer par un mur , un ennemi , une pierre. _ ton ordi a pas reçu cette info(a coz d´un lag quelconque sur ta connexion) et tu penses continuer a avancer dans le jeu. _ a une certaine distance de là où ton perso est bloquer , ya un mur noir qui t´empèche d´aller plus loin. _ kan tu penses être téléporter en arrière ce n´est ni plus ni moins que ton ordi s´est rendu compte qu´il avait oublier des infos et tu reprends là où ton perso s´est fait bloquer. _ le temps que tu rende compte que tu es bloquer qqpart ta le temps de prendre des coups et bien sur de crever.C aussi pour ça que défois tu avances et tu encaisse alors qu´il n´y a personne autour de toi. _ ça arrive a n´importe kel perso.Alors pas besoin de s´extasier~~