je n´arrvie pas a trouver le tombeau de tal rasha ( mes 2derniere quet)
kequn peut maider
Ryu-The-Boum
Niveau 9
28 juin 2004 à 17:02:05
alut vieux! d´abord laisse moi te donner un excellent site sur diablo tous le monde connait je pense regarde a quete y te dise tout et ca ma aide sinon regarde dans le livre du sanctuaire et t´aura la reponse P.s: au prochain mess je met le lien
voilou et regarde les autre truc sur le site tres complet bonne chance sinon regarde a la quete d´avant et prend le temp de lire le site xD ++
Marcel33
Niveau 8
28 juin 2004 à 17:39:58
merci
Ryu-The-Boum
Niveau 9
28 juin 2004 à 18:04:38
de rien jespere t´avoir aide.au fait je suis aussi a tal rasha je v voir se qui faut faire perso mon signe c un rond tu regarde a la derniere quete apres avoir lu le livre et voila
Ryu-The-Boum
Niveau 9
28 juin 2004 à 19:24:58
ah je suis contre duriel je dirait juste bonne chance!!il et trop baleze et tres tre rapide il te gele et te happe tu le touche meme pas bref il et trop chiant
Marcel33
Niveau 8
29 juin 2004 à 15:14:17
perso ( je suis a l´acte 3(merci a Ryu-The-Boum ) ) et duriel a eter simple a batre pour moije sais pas comment vous trouver sa si dre mais g un paladin level 23avec duriel et aura epine level 4 et lautre truc qui frape plusieur fois level 5et je lai battu avec une potion de rajeunissement je sais pas si c moi qui suis une bete :hironique: ou pas mais . ............
Ryu-The-Boum
Niveau 9
29 juin 2004 à 21:09:45
de rien jespere que le site taura aide!la je doit rebattre pas mal de monstre du tombo ett sa me soule... j´entraine mon assasin lv 18 tout de meme sur b.b oOOo