bon je vais faire simple alors j´installe le jeu et kan je veux aller sur battle net ca dit impossible de se connecter a battle net veuillez contacter votre fournisseur d´acces a internet patati enfin bon jai essayer de re installer et re installer re installer le jeu une bonne centaine de fois sans resultat kan j ouvre le jeu au lieu de rester sur le royaume europe ca me mets sur US east et kan j´installe le jeu lorske je telecharge le patch 1.10 a 99 % telecharger ca bloke le jeu ( meme si blizzard updater marche apres) je n´arrive pas a me connecter jen ai marre je veux jouer a d2 ( le mode solo marche farpaitement)
alabdark
Niveau 8
27 juin 2004 à 12:57:04
il sisent que c´est si j´ai un modem je devrais contacter mons fournisseur pardon
grobazar
Niveau 8
27 juin 2004 à 13:14:45
essaie de télécharger le patch à part ( sans avoir lancé le jeu) directement sur le site de Blizzard ( ou ailleurs) http://www.blizzard.com/support/?id=mdt0387p
alabdark
Niveau 8
27 juin 2004 à 14:52:35
marche pas
Ryu-The-Boum
Niveau 9
28 juin 2004 à 20:13:56
bizarre . le mieux d´abord tu met portail europe ensuite reassaye.la si sa bloke prend ton mal en patience.attend 4jours et installe vraiment bien.mais attend je v te donner un lien utile je reviens