salut a tous,je voudrais seulement faire part de mon avis sur la topic de kinemil,qui dit:
" Voila voila , alors j´trouve que ya rien de plus énervant que de se répéter 40000 fois pour la même chose.C´qui serait cool et ya un sérieux manque dans ce forum , c de la discipline , de l´ordre!!
Avant de poster un quelconque topic , faites d´abord une recherche . Ou si vous avez la flemme de faire ce truc qui dure 2min , poster sur un topic existant de blabla(Bla bla place^^ en l´occurence ) ou de questions/réponses!!!
Voila allez un peu de discipline bon sang , je c que Diablo2 est un hack& mais kan meme!!!
Bon Jeu à tous en espérant une amélioration sur ce forum"
Bon mon avis:
un forum sert a posé des questions,
Meme si il est vrai que certaines peuvent etre débile ou alors posé une centaine de fois.
Alors si kinemil n´a pas envi d´y repondre c´est son droit,par contre il n´a pas a imposé,des regles qui vont a l´encontre du bien fondé du forum.
sinon je ne vois plus l´interet que celui ci aurait a existé.
Je pense que chacun est en droit de posé sa question,et libre a chacun d´y repondre.
Aussi le topic bla bla place , est une bonne idée,mais c´est vite saturé,et on y pert son latin vu l´abondance des reply
et une recherche sur cette topic peut s´avéré ennuyeuse, une vingtaines de page!!! c´est long !
voila,c´est mon sentiment
je comprends KINEMIl, mais je lui redit que rien ne le force a repondre!
@bientot