CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut il le coup ?

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
18 juin 2004 à 15:37:27

Il a une résolution préhistorique mais d´un autre coté il semble remarquable. Alors faut il l´acheter ?

Nyghtmare
Nyghtmare
Niveau 8
18 juin 2004 à 16:02:42

bien sur qu´il en vaut le coup!sa résolution préhistoirique comme tu dit est du a son vieilesse!mais le jeu en lui meme est exelent et il n´esdt pas cher!pour 15E ta le jeu plus l´extension alor vas y!de plus si ta le net c´est encore mieu!

TT34
TT34
Niveau 8
18 juin 2004 à 20:08:54

salut voila je voudrais savoir si il est possible de jpuer en réseau avec diablo 2 car moi je n´ai pas le boutons multijoueurs donc je ne peut profiter du réseau alors sil vous plaits pouvez-vous m´aider

merci de répondre :ok: :bye:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
18 juin 2004 à 21:18:27

je viens de jouer un peu à la démo et franchement les graphismes sont plus que préhistorique. Le jeu est sans doute excellent mais jouer dans ces conditions je préfére retourner à Spellforce. Désolé.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:43:45

exagere quand meme pas, et puis, les graphiques changent pas gd chose.

Nyghtmare
Nyghtmare
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:52:31

diablo est sortit il y a 3 ans alor que spellforce est sorti y´a moin d´un an alor compare pa les graphismes!et spellforce lui aussi a ses probleme!

zake_kenor
zake_kenor
Niveau 6
19 juin 2004 à 06:17:29

oui mdr

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
20 juin 2004 à 14:57:50

C´est vrai que Spellforce a aussi des problémes et c´est vrai qu´il est plus récent que Diablo 2 mais il y a trois ans quand celui ci est sorti les graphismes étaient meilleurs et je suis désolé mais cela a une grande importance.

Nyghtmare
Nyghtmare
Niveau 8
20 juin 2004 à 17:35:07

Un fan du genre se moque de voir si le jeu est magnifique ou juste beau sans plus!Ce qui compte surtout est le gameplay,la durée de vie! C´est vrai qu´a l´epoque tu pouvait le trouver beau par raport a maintenant!Mais malgrés tout c´est tjr le meme jeu!

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
21 juin 2004 à 07:28:09

Désolé mais il ne s´agit de le trouver beau ou moche sans plus. Je ne dis pas que Diablo 2 est un mauvais jeu je dis simplement que les graphismes et la résolution sont une vrai catastrophe et que même au moment où il est sorti il y avait des jeux avec des graphismes et une résolution nettement meilleures.

Nyghtmare
Nyghtmare
Niveau 8
21 juin 2004 à 13:24:59

Bon après tout fait ce que tu veut!

Nyghtmare
Nyghtmare
Niveau 8
21 juin 2004 à 13:27:35

Si tu veut un jeu plus récent fonce sur " dungeon siege" ou " sacred"!Mais c´est plus cher!

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
21 juin 2004 à 13:46:12

Je vais attendre un peu je ne suis pas trop pressé je les prendrai lorsqu´ils couteront 15 euros. Espérons qu´aprés Starcraft 2 il y aura Diablo 3 avec une résolution et des graphismes digne de ce jeu que vous êtes nombreux à apprécier.

Nyghtmare
Nyghtmare
Niveau 8
21 juin 2004 à 15:47:20

Pour diablo 3 on peut tjr espérer et pour le prochain starcraft,ce sera un fps a moin qu´il y en ait un autre en developpement!

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
22 juin 2004 à 08:40:38

Il semblerait qu´il y ait un starcraft 2 en développement mais à mon avis on n´en saura un peu plus une fois que World of Warcraft et Starcraft Ghost seront sortis. Quant à Diablo 3 peut être des infos à ce moment là aussi.

Pastak
Pastak
Niveau 5
24 juin 2004 à 20:46:24

Moi je trouve con de ne pas vouloir acheter un jeu juste parceque les graphismes sont"tout juste acceptables".Moi je trouve les graphismes très sympathiques.Mais de toutes façons, un jeu a toujours des :ok: et des :-((.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
25 juin 2004 à 12:47:31

Je suis d´accord avec toi qu´un a toujours des défauts et des qualités. Mais en ce qui concerne Diablo 2 ce n´est pas seulement une question de graphismes mais surtout de résolution. Ne pas pouvoir aller au dessus de 800 x 600 franchement. En plus j´ai joué un peu à la démo et j´ai eu quelques soucis au niveau des couleurs qui aprés quelques minutes de jeux devenaient " flous".

luigibb
luigibb
Niveau 4
25 juin 2004 à 23:51:08

J´ai acheté le jeu il y´a une semaine et c´est trop le coup de foudre!! C´est vrai niveau graphique c´est pas top, mais c´est pas ca le principal! Je le conseil vivement!! :)

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
26 juin 2004 à 07:58:31

Peux tu m´en dire plus ?

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
27 juin 2004 à 23:24:37

?

La vidéo du moment