CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau acte2

Akba999
Akba999
Niveau 3
09 juin 2004 à 19:54:03

Salut! SVP ( restons polis) Je voudrai savoir a partir de kel niveau on est a l´aise dans l´acte 2. Je fais un barbare de niveau 18 avec 2 en saut, 7 en maitrise de hache, 4 en cri et kelkes aut´ truks.
Mais je n´arrive même pas a faire la 1ere mission ! !! Y faudrait surtout kel niveau pour être a l´aise? Et kels taktiks, kels compétences a evoluer ?
Merci d´avance et j´attends avec impatience vos réponses.
PS : ne vous inquiétez pas pour l´orthographe je parle en barbare ( ou presqu´)

Beanna
Beanna
Niveau 4
09 juin 2004 à 21:15:26

bah t c , d´abor y faut que tu sache qu´y a des perso qui monte de nivo plus ou moins vite !
le paladin et l´amazone monte très vite, l´assassin et le barbar monte normalement et le nécro et le druide monte lentement ( malheuresement ! )

bah en fait y a pas vraiment de nivo recomender et pas non plus de technique ! vue que tu peu bettre andarielle au nivo 16, après faut t´entrainer ciom un fou ( avec de bon charmes si tu jou avec lord. et de bonne protection car les monstre sont balèze ici !
ou au pire tu télécharge le patch !

Akba999
Akba999
Niveau 3
10 juin 2004 à 07:10:21

Merci de m´avoir aidé.

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:04:52

Ton truc de monter plus vite ou plus lentement ça m´parait trop bizarre sérieux.Si ct vraiment comme ça yorai plus que des pala et des ama sur diablo2!!
Ils peuvent tous monter à la même vitesse.Comme ta formuler ton truc ça fait style le nécro en tuant autant de monstres il gagne moins d´xp.~~
Si tu ten sors pas nivo 18 à l´acte 2 , surtout ek un barbare,c qu´il doit yavoir un problème au niveau des stats : manque de vie je pense.

:d) :ouch: :-) :ok: :-p :honte: :-d :sarcastic: :g)

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:19:28

j´avais aussi l´ipression que l´ama montait vite mwa...

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:00:09

Ben en fait on a l´impression que ça monte + vite avec un pala qu´avec un nécro simplement parceq´au début du jeu ( et même pendant tout le mode normal) on tue beaucoup plus vite ( donc plus d´xp/heure avec un pala/barbare qu´avec un nécro)
Sinon un barbare nivo 18 acte2 doit pouvoir se débrouiller ( mais pourquoi avoir mis 2 en saut ? ).
Pour la première mision, les archers et mages squelettes sont assez chiants --> avec une bonne résist au feu, ils ne te feront presque plus mal :ok:

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:59:16

J´sui d´accord avec le truc de bakkus.Mais kan t´arrive a la fin du jeu tout les perso peuvent tuer du monde.Ya des techniques plus rapide que d´autres c tout.Tout les perso peuvent tuer rapidement ( koike moi j´avai pa d´assez bon objet pour faire un barbare qui tue aussi vite qu´une sorc ou un nécro dans les cows~~)Citons juste les différentes sortes de perso:
-sorc :n´importe kelle élément ça tue bien
-pala hammerdin
-necro:j´trouve le plus simple a jouer c un necro golem de sang+dame de fer+explosion morbide.Mais avec ça tu oublie les cs runs.
-ama : bin la une pvm bien comme il faut :max dex , tir multiples + coup critique + transpercer+max dex+tout le stuff pour monter la vitesse d´attaque et prendre de la vie

:d) :ouch: :-) :ok: :-p :honte: :-d :sarcastic: :g)

Akba999
Akba999
Niveau 3
11 juin 2004 à 19:28:03

Maintenant je suis au niveau 21 et bientôt au 22 et ca marche bien. Je suis au sanctuaire des arcanes.
( je m´était augmenté de niveau : le 19 puis j´ais pris une hache plus puissante et j´ai réussi)
Merci à tous.
:ok:

La vidéo du moment