pas mal. mais bon. tout d´abord je repond a beanna. les objets " clonés" la plupart des gens ne sont pas aussi riches qu´une minorité qui arrivent a se procurer de bons objets. et puis, les hackers, il sont partout, meme en diablo classic, faut pas exagerer. je ne venais pas pour vous agressez ou vous dire ce qu´il fallait faire ou vous sortir une verité toute faite, je venais vous demander pourquoi. je me fait engueler. sur l´autre forum ( je rapelle que ce que je dit n´engage que moi...) on ne parle pas que du 5eme acte, je vois pas pourquoi on le ferai. mais je trouve qu´on est tous une communauté de joueurs jouant pratiquement au meme jeu et que les connaissances des uns peuvent quand meme aider les autres sur certain points.
kinemil,
Les objets specifiques sont pour moi ni " nuls" ni super ils sont la, c´est tout.
Les charmes permettent de diversifier le jeu, d´aider le joueur debuttant ou de palier certaines lacunes de tes personnages. a propos de l´hannilius, il est tres tres tres rare et peu de personne le possede, principalement ceux qui sont de gros gros gamer. une sorte de recompense pour le temps passé sur battle.net etant donné qu´on ne sait jms où et qd va se declancher le world event.
Les joyaux permettent de diversifier le choix d´incrustation car 5-6 gemmes c´est peu pour choisir. Tandis que les runes permettent de creer soit meme des objets dont on a besoin. Par ailleurs, meme si blizzard n´avait pas donner les combinaisons, tu dois bien avouer que une semaine apres la sortie de lod, elles seraient qd meme toutes devoillées par des hordes de joueurs essayant toutes les possibilités.
Les objets exceptionnel et elite, sont eux aussi tres rares ou tres chers lors d´un trade. la plupart des joueurs n´en possedent pas enormement.
Les partenaires de jeu, je trouve que plus y en a, plus le jeu est interressant. Des que tu cree une partie tu peux etre sur que quelqu´un viendra t´accompagner dans tes quetes. De même que le nombre de parties est tellement diversifiées que tu as toujours une partie qui te convient.
L´acte 5: quand je parle de ça, j´ai le souvenir, de ma soeur, me voyant souvent jouer, me dit un jour : " aaaa mais en fait ce jeu, il est vraiment laid" toute de suite pour la dementir je fonce acte 5 et là, elle a du avouer qu´elle s´etait trompée. les 4 autres actes sont graphiquement bcp plus mediocres.
Pour les recompenses et les quetes, dis, arrete un peu, dans l´acte 2 et 3 certaines quêtes ne sont en fait qu´une seule. ( travincal et la vonlonté de kalim dans l´acte 3, le baton horadrim et le soleil qui disparait dans l´acte 2)alors bon je pourrais te ressortir le même argument que toi. Pour les recompenses, dans les 4 premiers acte aussi c´est parfois inninterressant au possible. Par ailleurs les recompenses dont tu parles comme etant ininterressantes ( a part celle de la personnification de l´objet, completement debile) sont parfois interressante et liées au style de jeu! Le trou, il va de paire avec l´entree en jeu des runes et des joyaux. Ce qui te permet , si tu trouves une arme d´assez bonne qualité, de lui ajouter d´autres pouvoirs pour la rendre encore meilleure.
Les anciens. Je ne sais pas si cela est comme ca aussi en normal, mais les ancients constituent une limite de niveau mtn, il n´est plus possible de faire la quete sans etre au niveau 20 en normal, 40 nm et 60 hell, ce qui rend impossible de voir un lvl 1 en hell. Puis pour le niveau bonus, depuis la 1.10 il n´y a qu´un seul niveau donné, plus 4-5 comme dans la 1.09 ce qui minimise la facilité et augmente l difficulté que vous semblez adorer.
L´assassin et le druide. grâce a eux, diablo 2 a repris pas mal de couleurs, et a encore augmenté les possibilités de jeu et de coterie. Leurs aptitudes ne ressemblent pas a celles des autres personnages, ils sont vraiment differents. D´autres technique de combats ont ete mises en service grace a cet ajout de personnages.
Par ailleurs, vous semblez dire qu´une grande raison de votre rejet de cette expension est que lod est bcp plus simple que le normal... Je ne trouve pas, la 1.10 a réhausser le niveau d´une maniere conséquente et maintenant pour résister en hell il faut que ton personnage ne soit pas ruscher et vraiment bien fait.
Tout ceci n´engage que moi et tout le monde est libre d´y adhérer ou pas.