CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dites donc... zetes bete ou quoi?

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:31:10

je vois que ce forum est assez animé aussi, moi je suis souvent sur celui de lod. je pense que la majorité des personnes sur ce forum ont aussi lod, sinon ce cerai vraiment bete car vous perdez vraiment bcp. donc, je me disais, pourquoi ne pas tous aller sur l´autre forum? hein...

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:34:22

en plus, je comprend pas autres chose. sur battle net, ya surement plus que quelque pômés qui jouent sans lod non?

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:38:40

par ailleurs c´est assez comique avec ce forum, les 3/4 des post sont terminé par un message de kinemil qui semble cloturer le post.

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:37:42

C juste que je répond a tout . Et la si ta vu qu´a chaque fois g dis qqchose(sur la première page) c que j´avais pas répondu depuis qq jours , alors g répondu a preske tout les topics de la première page.Comme quasiment personne n´est venu entre temps c normal que je sois le dernier posteur des topics.Suffit de regarder les dates et les heures.Aujourd´hui de 12h18 à 12h40 ce sont mes posts.
Sinon ton post en lui meme.
Dites donc...qui ta permis de dire ça sur le forum??Si ya deux forums différents c pa pour rien!Un truc a dire , les quelques personnes qui restent en classic ont aussi Lod et s´ils continuent de jouer en classic c qui ya qqchose qui déplait dans Lod(c surtout le cas dans le patch 1.09) : ya plus le défi du niveau le + élevé!!!
En 3 mots j´explique le ladder Lod 1.09(soft et hard étaient a peu près pareil sof arrivé en bas de classement) : 999 nivo 99 ! !
Voila koii , arrivé lvl 99 en expansion ct meme plus un exploit koii.
Par contre en classic , de tout le patch1.09 sur toute les passerelles ya eu 1 perso hardcore nivo99!La ça sert a qqchose!!
G jouer a Lod pdt un moment et jsui rapidement revenu au classic.J´retiens personne de partir sur le forum de Lod ils font ce qu´ils veulent,mais les gars haut nivo du classic , moi j´dis " Respect" pour le temps qu´ils ont passer a gagner 200 000xp par cs run.Le patch 1.10 on gagne moins d´xp encore,les monstres sont plus durs,le mf marche pa sur les boss, en classic il n´y a pa de nouvelles armes comme dans Lod.Le classic devient donc encore plus dur!!Voila encore un exemple de ce qui peut motiver des gens a rester dans le mode classic.

:d) :ouch: :-) :ok: :-p :honte: :-d :sarcastic: :g)

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
07 juin 2004 à 17:37:35

Tout à fait d´accord avec toi kinemil, le classique est vraiment beaucoup plus dur . ..
donc plus interressant aussi. Sinon un autre avantage ( enfin je trouve) c´est que les meilleurs objets sont les rares, ce qui fait qu´on ne retrouve pas toujours des persos clonés avec tous le même matos.

@fran-solo : Pour un type qui traite les gens de ce forum de " bêtes", il me semble que tu passes quand même dessus, en plus avec un triple post :-d

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:59:42

triple post car j´ai pas mal lu tout les post sur ce forum et a chaque fois que je remarquais un autre ruc je le notais. par ailleurs, la 1.10 s´est appliquée a lod aussi. donc cela a renforcé la difficulter pour lod aussi. puis bon bete c´etait comme ca. mais le manque d´objets ne vous manque pas? le manque de partenaire de jeu ne vous manquei-t-il pas? le manque de 5eme acte ne vous manque-t-il pas? le manque de 2 classe de personnage ne vous manque-t-il pas?

Beanna
Beanna
Niveau 4
07 juin 2004 à 19:03:20

ouais c vrai ca ! t qui pour nous dire ce qui faut faire ! ?
on fé ce qu´on veut !
et nous on se balade pas avec les mm objets cloné qu´on tous les tricheurs de battle.net ! ( moi je joue avec l´expention mais c le mm jeu au début et je veux aider les autres ( mm si g pas encore fini le jeux ! ) en + sur les forum de lord vous parler que de l´acte 5 mais ici se qu´on besoin d´aide sont au début du jeux et si tous les gars du forum lord sont com toi, bonjour les msgs !

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:05:29

Manque d´objets bof bof : les objets spécifiques pour les perso classic ( casque ailé , targe , orbe , espèce de faux bouclier pour nécro , et je c plus koi pour l´ama)je les trouve trop , passez moi l´expression , nuls.C mon avis perso et ça n´engage que moi , mais j´trouve qu´il manque qqchose a ces objets.
Sinon ça pour les charmes , g trouver ça bien au début , puis tu te rend compte qu´en fait la plupart ils te servent pas a grand chose.Vers les hauts nivo vous gardez koi comme charme?charme mineur poison , vie,course et encore ça dépend du perso.(ya aussi le charme unique qui permet de gagner plus d´xp et qu´on obtien lors du world event(qui n´est bien sur pas disponible en classic ce qui rend ce mode encore plus cho))
Les joyaux pour moi c just des gemmes en mieux.
Les runes c le seul truc nivo objet que j´apprécie , mais fodrai pas que blizzard dévoile les mots runiques comme ça ~~
Sinon les objets exceptionnels , élites uniques qui montent a 500dmg pour un arc j´trouve ça trop moyen et après au bout d´un moment c finger in the nose tout diablo avec ce genre de dégats.
Les partenaires de jeu , dsle yen a surement moins mais yen a tjrs.C pas un MMORPG avec une liste d´ami de 100 contact dans une partie de 50000 perso.Maximum 20ou25 amis ( je crois) dans la liste et 8 perso dans la partie!!Et puis le fun c pas forcément a bcp , moi j´dis a 3-4 c largement suffisant.L´xp suit pas c sur mais ça suffit pour s´amuser.
Le 5e acte alalala , il est joli c sur , mais bon tu gagnes koi dans les quêtes?Le seul truc valable c le 10% res all , sinon les 2trous et la personnalisation(l´objet rare donné étant quasiment tout le temps merdique)hum hum c pa forcément utile.J´men sortais très bien avec un équipement sans trous.
Ah ouai la quête des anciens , encore une " petite facilité d´xp"(je dis bien petite parce que en hell c pa si facile que ça fo sy mettre a plusieurs svt).Avant avec le patch 1.09 en hell ct pas un truc du genre 3 nivo gratis même si t t nivo 90??
Mais bon c tjrs 1 nivo gratuit maximum maintenant je pense ou bcp bcp bcp bcp d´xp.Tu ve passer de nivo sans trop te fouler a passer des heures a faire des runs , bin fai les anciens en hell!!
Sinon les 2autres perso , ahh kel manque de personnalité je trouve.L´assassin ça m´va encore koike les pièges j´trouve ça trop space et soulant a force de faire ça.Le druide ouuuhh g meme pas oser finir le jeu avec lui.Après l´acte 4 g arreter , yavai rien qui m´faisait super envie chez ce perso.

Tout ceci n´engage que moi et tout le monde est libre d´y adhérer ou pas.

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:03:13

pas mal. mais bon. tout d´abord je repond a beanna. les objets " clonés" la plupart des gens ne sont pas aussi riches qu´une minorité qui arrivent a se procurer de bons objets. et puis, les hackers, il sont partout, meme en diablo classic, faut pas exagerer. je ne venais pas pour vous agressez ou vous dire ce qu´il fallait faire ou vous sortir une verité toute faite, je venais vous demander pourquoi. je me fait engueler. sur l´autre forum ( je rapelle que ce que je dit n´engage que moi...) on ne parle pas que du 5eme acte, je vois pas pourquoi on le ferai. mais je trouve qu´on est tous une communauté de joueurs jouant pratiquement au meme jeu et que les connaissances des uns peuvent quand meme aider les autres sur certain points.

kinemil,
Les objets specifiques sont pour moi ni " nuls" ni super ils sont la, c´est tout.
Les charmes permettent de diversifier le jeu, d´aider le joueur debuttant ou de palier certaines lacunes de tes personnages. a propos de l´hannilius, il est tres tres tres rare et peu de personne le possede, principalement ceux qui sont de gros gros gamer. une sorte de recompense pour le temps passé sur battle.net etant donné qu´on ne sait jms où et qd va se declancher le world event.
Les joyaux permettent de diversifier le choix d´incrustation car 5-6 gemmes c´est peu pour choisir. Tandis que les runes permettent de creer soit meme des objets dont on a besoin. Par ailleurs, meme si blizzard n´avait pas donner les combinaisons, tu dois bien avouer que une semaine apres la sortie de lod, elles seraient qd meme toutes devoillées par des hordes de joueurs essayant toutes les possibilités.
Les objets exceptionnel et elite, sont eux aussi tres rares ou tres chers lors d´un trade. la plupart des joueurs n´en possedent pas enormement.
Les partenaires de jeu, je trouve que plus y en a, plus le jeu est interressant. Des que tu cree une partie tu peux etre sur que quelqu´un viendra t´accompagner dans tes quetes. De même que le nombre de parties est tellement diversifiées que tu as toujours une partie qui te convient.

L´acte 5: quand je parle de ça, j´ai le souvenir, de ma soeur, me voyant souvent jouer, me dit un jour : " aaaa mais en fait ce jeu, il est vraiment laid" toute de suite pour la dementir je fonce acte 5 et là, elle a du avouer qu´elle s´etait trompée. les 4 autres actes sont graphiquement bcp plus mediocres.
Pour les recompenses et les quetes, dis, arrete un peu, dans l´acte 2 et 3 certaines quêtes ne sont en fait qu´une seule. ( travincal et la vonlonté de kalim dans l´acte 3, le baton horadrim et le soleil qui disparait dans l´acte 2)alors bon je pourrais te ressortir le même argument que toi. Pour les recompenses, dans les 4 premiers acte aussi c´est parfois inninterressant au possible. Par ailleurs les recompenses dont tu parles comme etant ininterressantes ( a part celle de la personnification de l´objet, completement debile) sont parfois interressante et liées au style de jeu! Le trou, il va de paire avec l´entree en jeu des runes et des joyaux. Ce qui te permet , si tu trouves une arme d´assez bonne qualité, de lui ajouter d´autres pouvoirs pour la rendre encore meilleure.
Les anciens. Je ne sais pas si cela est comme ca aussi en normal, mais les ancients constituent une limite de niveau mtn, il n´est plus possible de faire la quete sans etre au niveau 20 en normal, 40 nm et 60 hell, ce qui rend impossible de voir un lvl 1 en hell. Puis pour le niveau bonus, depuis la 1.10 il n´y a qu´un seul niveau donné, plus 4-5 comme dans la 1.09 ce qui minimise la facilité et augmente l difficulté que vous semblez adorer.
L´assassin et le druide. grâce a eux, diablo 2 a repris pas mal de couleurs, et a encore augmenté les possibilités de jeu et de coterie. Leurs aptitudes ne ressemblent pas a celles des autres personnages, ils sont vraiment differents. D´autres technique de combats ont ete mises en service grace a cet ajout de personnages.

Par ailleurs, vous semblez dire qu´une grande raison de votre rejet de cette expension est que lod est bcp plus simple que le normal... Je ne trouve pas, la 1.10 a réhausser le niveau d´une maniere conséquente et maintenant pour résister en hell il faut que ton personnage ne soit pas ruscher et vraiment bien fait.

Tout ceci n´engage que moi et tout le monde est libre d´y adhérer ou pas.

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:26:11

:sleep: ce topic m´ennuie.Sérieux ça sert a que dalle de continuer comme ça . J´pourrai faire un texte maxi grand :contre arguments , arguments , exemples comme au bac de french koii~~
G mes raisons de rester en classic , ta les tiennes , c une question de goût c tout.Point à la ligne.
J´résume en gros ce que je pense:Lod ya plus de trucs , mais le classic est plus dur pour monter de nivo et c bien pour ça qu´il y a un ladder non?
La raison pour laquelle tu t fai " jurer" c déja le titre du topic.Torai pu formuler ça autrement koii.
Voila bon , chacun pense ce qu´il ve , va où il veut , j´sui pas votre mère , j´vé pa vous surveiller non plus.

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:33:44

:) zut mwa qui pensais que j´aurai un grand texte a lire.. jme rejouissais... puis bon un forum c´est qd meme fait pour ca, pour echanger des idées, enfin si ca t´ennuie. c´est bete de continuer. c´est vrai le titre... bon enfin byoes

Beanna
Beanna
Niveau 4
09 juin 2004 à 13:39:06

ce topic est vraiment nul ! je v mm pa

La vidéo du moment