CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez mon necro

mobar
mobar
Niveau 5
07 juin 2004 à 07:48:22

salut les gamers ! Voila je n´ai pas commencé de partie DII mais je voudrais en commencé une avec un necro !
pouvez-vs me donnez des conseils pour bien l´entrané san me faire defonser a chak boss ? !
MERCI D´AVANCE ! :ok:

mobar
mobar
Niveau 5
07 juin 2004 à 20:30:23

svp les mecs ! ce serait sympa de me répondre !
sinon vs etes pa digne d´etre des maitres de diablo !

a+

titom128
titom128
Niveau 3
07 juin 2004 à 20:34:19

alor il faudrait que tu monte a fon dent lance dos et espri dos deja tu montera avec des bon item a au moin 3000 domage ensuite fai quelque prison dos et des invocation de monstre deja tuer

mobar
mobar
Niveau 5
07 juin 2004 à 20:41:00

merci toi t un vrai gamer ! lol !
mais ce ke tu me dis c d sorts ( lance os . .. ) ?

sinon fo ke jai kel nivo a eu prees pr dudu ?

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:51:20

Pfiouuu g plus la foi de faire un maxi post.
Ta deux sortes de nécro , celui que ta décrit en gros titom128 c le " nécro sort" qui privilégie donc les sorts d´attaque avec très peu d´invocations(généralement 1 golem et qq invocations mais pas super forts)Pour ce genre de truc ta besoin de bcp bcp de mana car fodra tirer comme un malade . Perso j´en ai jamais fait parce que moi un nécro ça réveille les morts!!! :-p
Alors moi g plutot fait un " necro invocation" qui en fait se décline de plusieurs manières : soit c le nécro-golem avec 1 seul golem très puissant + malédictions
soit c le nécro-invocations en général avec golem+ressurection+mage squellettes si tu ve + qq malédictions
Moi perso , je pense que dans tout les cas tu dois avoir explosion morbide au moins au niveau 5-6 , ça sert a tout les nécros.(surtout dans le niveau secret des vaches)
Dans les premiers nivo tu pensera que c inutile car ça te bouffe pa mal de mana et fo que yai du monde autour.Donc pour les premiers nivo tu met 1ou2 points déja kan tu c pa ou mettre.
Sinon dans les stats tu va pas aller au corps a corps au moins jusqu´a l´acte2-3.Alors dextérité tu oublies complètement tu met rien dedans , ça te servira pas.En force pas bcp t pa un guerrier , ça doit te servir a porter une armure et un bouclier si tu ve.Energie et Vie voilaa en gros ce qu´il te faut.Selon le perso que tu ve faire ( invoc ou sort) tu montera ce que ta besoin.

:d) :ouch: :-) :ok: :-p :honte: :-d :sarcastic: :g)

mobar
mobar
Niveau 5
07 juin 2004 à 21:05:43

merci bcp a tous ! vous déchiré ! expilcations claires , net , précises ,
merci et bonne continuation ds DII a vous !

:ok: :ok: :ok:

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:11:29

Moi mon nécro ct un necro golem tout ce qu´il ya de plus classique.

En gros ct 20 en matrise du golem , 20 dame de fer , 15 en explosion morbide , 2 en golem sanglant.(me restait meme des point d´aptitudes inutiles koi :-p )
Je m´explique ce necro qui marche très bien cependant uniquement dans les cows.Tout d´abord courir dans le niveau des vaches pour rameuter le plus de monde possible.Au passage je les maudissait avec dame de fer . Puis j´invoquais le golem de sang au milieu du troupeau , tout seul.
J´explique ce qui se passe donc :
la vie du necro est liée aux point de vie du golem de sang . Quand le golem encaisse le necro encaisse aussi.
Le golem de sang récupère de la vie en frappant un ennemi ; le necro récupère en partie la vie que le golem vole.(selon le nivo du golem)
Dame de fer lancé sur les ennemis font que ceux-ci voient leurs dommages physik se retourner contre eux . En gros c :"je frappe mais j´encaisse ma propre attaque en plus fort" . Le pourcentage de dommage repercuter augmente avec le nivo de la malédiction.
Alors que se passe t´il kan on frappe le golem de sang.L´ennemi frappe le golem mais étant modit il perd de la vie ; cette perte de point de vie est considérée comme le résultat d´une attaque du golem qui donc vole de la vie;il vole de la vie donc en définitif il ne perd pa de vie car il en vole plus qu´il ne reçoit de dommage(le vol de vie s´effectuant en fonction des dommages infligé par le voleur , dommages qui sont augmenté grace a dame de fer).Dès qu´une vache meurt , tu lance explosion morbide.L´explosion tue des vaches aux alentours que tu fai exploser le corps qui retue d´autres vaches autour etc etc etc.
ça parait compliquer mais en gros ça donne :
Je maudis avec dame de fer
Je lance mon golem de sang
Il crêve meme pas
Je fait tout péter avec explosion morbide

Bien sur fo continuer de courir si jamais des ennemis viennent sur vous.
Avec ce necro ct qqchose du genre 90-100 en force(meme si ct trop)dex que dalle , Energie 120 a peu près , Maximum Vitalité!!
Le mieux avec ce genre de perso explosion morbide c d´avoir un objet(le meilleur étant le mur des enuclées(bouclier en os unique))qui a pour aptitudes " +5 mana après chaque mort"
ça te redonne 5point de mana après chaque ennemi tuer.Donc si ya assez de monde tu peu lancer des explosion morbide gratuitement!!!
Dison que ça coute 20mana : tu lance ten tue 4 et hop voila ta refait le plein!!

Je me sui étendu sur pa grand chose dsle :p ^^

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:12:51

Genre g pris 30min pour rédiger 2 post koi :-p

titom128
titom128
Niveau 3
07 juin 2004 à 21:31:03

tu aime bien ecrire des reci toi lol voila en gro je pense que ta tt les detail pour ton necro et apres pense a faire une amazone ca pete et vener sur ma rubrique " cherche des ami" lol et donne ton conte necro je pourrai te rusher si tu jou online

mobar
mobar
Niveau 5
08 juin 2004 à 07:56:25

ouai merci les mecs ! j´aimerai bien jouer online mai je comprend rien ac : aprties fermées , ouvertes , les cheat . .....
jvai me contenté de bien fair évoluer mon nécro deja !

merci encore pr vos msg ! ! a la prochaine sur battlenet jespere ! ! :cool:

La vidéo du moment