Pfff si tu t vraiment monter un necro lvl86 , kes ke tu bien ten foutre de savoir duper?? ça te servira a rien . Tu dupe tu duper , ouai c cool , ta plein d´objet , etc etc etc. Et puis paf un jour ohh magie ton compte battlenet(si tu joues sur le net) se fait effacer et bye bye clé-cd.~~
aqwzsx
Niveau 3
27 mai 2004 à 18:45:20
avant j´avais un perssonage sans dupe maitenant j´ai un monstre qui peux batre n´importe qui
Kinemil
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:00:30
Humm t bien sur de toi.Pourtant même avec autant de dupe que tu ve tu peux te faire owner. Si ta pas la technique ça sert a que dalle les dupes.Et puis en dehors du hardcore je vois pas l´intéret des duels vu que le gars il est tjrs en vie.Tu gagnes rien en fait:pas d´objets , une oreille invendable(ou à pas grand chose), de la thune que tu peux gagner en faisant une cow~~ Tu ve faire de l´xp?Le dupe c complètement inutile , sans dupe ta monter lvl86 alors tu dois savoir qu´avec ou sans dupe ça revient a peu près au même. Alors de toute façon , j´ler expliquer plein de fois : duper sur le net c pa si facile que ça! Et même si je savai cmt duppliquer , j´tapprendrai pas.Cherche sur le net par toi même.Fo pas attendre qu´il y ait qqn pour faire le boulot à ta place.
XxIhelpxX
Niveau 3
27 mai 2004 à 22:37:47
Je dirais comme toi kinemil mais y faudrais répondre a sa question y veu savoir coment dupliquer y faudrait y dire moi je sais pas comment . si son cd key marche pu i va l´avoir chercher. peut-etre que tu veu pas i dire mais un forum c la pour poser des question.
Kinemil
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:34:15
Ouai mais ça s´rait de l´incitation à la triche , je trouve. Et même mettre des liens pour des sites de hacking je crois pas que ce soit trop trop légal. Bref j´préfère m´abstenir et lui dire de chercher tout seul. D´ailleurs je répond à ça question."Cmt duppliquer??" En apprenant avec des vrais hackers,si ten trouve ici tant mieux,mais fodrait pas balancer toute la méthode ici. J´essayer de m´occuper du forum tout en étant pas modéro,alors plzzz les truc de hack j´aimerais autant que ça apparaissent plus.Ou bien vous vous démerdez pour faire UN topic où l´on parle que de ça.J´viendrai rien dire la dessus et à vous de faire en sorte que tout le monde post sur le même topic.
olympius83
Niveau 5
14 juin 2004 à 22:25:49
en plus a vouloir duper il risque de lui arriver comme a moi c´est a dire de tombé sur une crapule qui va lui faire telecharger le " DUPE" et il perdra tout son equipement
ça m´est arrivé,alors ne fais confiance a personne.Si on te propose de duper mefie toi,conseil d´amis