CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a lire par tous important

olympius83
olympius83
Niveau 5
23 mai 2004 à 15:29:45

salut a tous!!!

il fallait que je vous previenne, car je viens de me faire avoir

si qlq de " gentil" vous propose de vous montrer comment dupliquer vos objets et qu´il vous dit
d´aller sur www.diablo2hack.webbyen.dk
et de prendre " DUPE"

vous pouvez lui dire d´aller se faire . ......!!!!!
car ce logiciel une fois lancé vous renvois dans la partie,en vous deshabillant de tout votre equipement,puis il fait rebooter le pc
alors attention

moi dans mon malheur,j´avais noté le nom de la partie et j´ai pu recuperer les objet qu´il n´a pas pu me voler,et heureusement que j´avais pas grand chose de grande valeur

mais faite tres attention!!!!!!!!!!

si vous avez lu cet avertissement repondez,pour qu´il reste sur le forum!!!
@+++

XxIhelpxX
XxIhelpxX
Niveau 3
23 mai 2004 à 15:44:18

c vrai pi yaplein d´autre chose moi jme suis fait avoir c´était un fabriqueur de soj pi sa ma tout oter apres mon ordi a planté quelque mois

:snif2:

overnico
overnico
Niveau 1
23 mai 2004 à 18:10:52

j´ai pas tout saisi, ya une backdoor dans la progs qu´il lui renvoie les objets volé ou tu les perds tout simplement?

olympius83
olympius83
Niveau 5
23 mai 2004 à 18:23:19

en fait qd tu lance ce logiciel de merde, ( le jeu etait reduit dans la barre des taches)

tu reviens dans le jeu
la fenetre de chat s´ouvre et il y est marqué " Mmmm"
ensuite tu perds le controle de ton perso,et il se deshabille et jette tout sur le sol
une fois qu´il a tout jetté ton pc reboot!!!
ce qui laisse le temps a une autre personne de tout te voler

voila ! !!

Tigger
Tigger
Niveau 3
23 mai 2004 à 19:06:23

mai on y gagne koi?? ( pour vouloir y aller fo bien une raison)

olympius83
olympius83
Niveau 5
24 mai 2004 à 06:30:00

ben on y gagne rien

c pour ça que je vous previent!!!
moi je pensais qu´il disait vrai et que l´on pouvais dupliqué les objets!!!

tu imagine ? si ç´etait vrai?
on aurait pu avoir de super objets
bye

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:30:06

Bon bon pour duppliquer les objets sur battlenet fermer ya pa de programmes permettant de faire ça d´un simple clic.En solo c complètement différent vu que la tu peu trafiquer tes sauvegardes .
Les objets duppliqués de toute façon ça existe sur battlenet fermé.D´après ce que g lu un peu partout , pour pouvoir duppliquer correctement un objet fo déja FAIRE soi meme un script!
Déja c compliquer , fo changer pour chaque objet que tu ve faire et ta énormémemt de risque d´erreur fatale , rédémarrage etc etc etc.
Un script qui peut te faire 7-8 objets duppliqués en 1 heure est un EXCELLENT script!Bref la perle rare pour les gars qui maitrisent.
Si ya tellement d´objet duppé c que ya un gars qui a fait un script de ce style là et a passer des heures uniquement a duppliquer les objets.Puis suffit de filer a des potes qui font pareil et ta rapidement un stock considérable d´objet dupper.Et les gars balancent ça partout sur le royaume.
Bref duper c pa si facile . Etre hacker(un vrai) c pa a la portée de tout le monde(Heuresement d´ailleurs).

:d) :ouch: :-) :ok: :-p :honte: :-d :sarcastic: :g)

olympius83
olympius83
Niveau 5
24 mai 2004 à 17:56:37

alors kinememil tu pense que je n´ai pas fait l´objet d´une arnaque???
le mec etait honete?

mais je t´assure que j´ai perdu mes meilleurs items!

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:55:24

Euuh je m´exprime si mal que ça???
G bien dit que les prog comme ça pour dupper ct compliqué a faire et en plus ça marchai pas tout le temps.
Alors j´vé répondre a ta question de façon hyper claire.
Oui tu t fai eu.
Non le gars est pas honnête.

Pour terminer , j´vé te dire que même si ça avez marcher son programme pour duper, que ct un vrai truc , qu´il tavai pas menti;là c toi qui s´rait devenu malhonnête.

Un autre truc plzz , j´répond a toutes les questions en essayant d´aider au maximum,j´suis partout sur les topics ( a peu près partout),j´essaye de pa répondre en foutant même si la question a été posée des vingtaines de fois quitte à me répéter 3-4 fois par jour.Alors essayer de pas déformer mon pseudo koiii.Appelez moi Kinemil , Kine , Chaosmoon , Chaos ou Zak ça suffira.(Au pire faite un copier/coller même si mon pseudo est bien moins compliqué que certains(pas sur ce forum je pense)où c carrement du scrabble ou des chiffres et des lettres comme à la télé!!)

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
26 mai 2004 à 09:47:22

Une seule solution : la sodo.... euh non je m´égare ; -)

ne JAMAIS écouter un ****** qui te parle de télécharger un programme pour dupliquer des objets ( et encore, tu as de la chance, tu as juste perdu des objets d´un jeu, mais si son programme était un virus, trojan ou autre . ..)

Sinon il y a un autre truc qui était utilisé par les voleurs dans d2 ( je sais pas si c toujours d´actualité)
En gros le type te dit :
- Hey, je peux dupliquer tes objets, tu veux ? ?
Et l´autre de suivre ses instructions : remplir TOUT son inventaire de potions, ensuite venir faire un duel ( !!) contre son perso ( qui en passant est déjà très haut nivo et monstrueusement équipé de dupes en tout genre histoire de gagner le duel facilement) . ... ensuite, lorsque le pauvre perdant récupère son corps, avec je ne sais quel bug, tout son équipement se retrouve à terre...

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:58:21

ça s´appelle " faire exploser le corps".
C pas compliquer en fait , et c pa un bug.
Kan tu meurt en combat tu perd ton équipement qui est rester sur ton corps.Kan tu va le chercher tu te rééquipe automatiquement.
Cependant si lorsque tu pars récupérer ton corps, tu es equiper d´un objet quelconque(ceinture , anneau , etc etc)lorsque tu va reprendre ton corps,l´objet qui n´a pa retrouver sa place d´origine sur ton équipement va etre envoyer dans ton inventaire.Imagine que ton inventaire est plein(comme le gars te demande de faire)l´objet va rester sur ton cadavre!Si pendant ce temps tu te fait tuer par n´importe koi , il n´y aura pas de 2e cadavre!!!Tout ton équipement(excepter les objets rester sur le 1er cadavre) sera ainsi jeter au sol à la portée de tous!
En gros pour éviter ça c simple.Sois tu a TJRS un maximum de place dans ton inventaire.
Sois tu ne récupère pas ton corps avant d´avoir vérifier que tu ne portes rien en équipement.

C super dangereux surtout en cow , ya tellement d´objet sur le sol que tu t´aperçois pas tout de suite que tu a ramasser qqchose surtout si c une ceinture...

En bref c pa un bug , c juste l´exploitation de paramètres de diablo2.

vandendrich
vandendrich
Niveau 1
26 mai 2004 à 15:38:26

hep est-ce que vous avez age of empires 2

olympius83
olympius83
Niveau 5
01 juin 2004 à 22:45:31

merci kinemil

et encore pardon d´avoir ecorché ton pseudo,c´etait pas volontaire

encore un grand merci de l´aide que tu apprte a tout le monde