Bonjour tout le monde. Comme perso j´ai barbare et je suis à le fin de l´acte II. Je me bat contre duriel mais pas moyen de le battre : il est trop fort mais pourtant mon perso est assez fort il est au niveau 26. Merci pour vos réponses.
Bakkus
Niveau 6
23 mai 2004 à 10:47:09
Tu utilises quelle aptitude du barbare ? normalement au nivo 26 duriel devrait être de la rigolade . ... sinon, ce qui fait le plus mal c la charge de duriel donc moi en général ( sauf avec une sorc ou une ama) je me colle a lui --> il ne te charge plus, ça fait déjà moins mal
XxIhelpxX
Niveau 3
23 mai 2004 à 13:38:09
sa dépent aussi comment tu as mis tes statistique si tu a pas de vie c normal que tu rate ou bien si tu frappe pas de bcp c normal qui te tue.
Tigger
Niveau 3
23 mai 2004 à 14:01:21
fodrer ke l´on connaisse t stats(force, dex., vitaliter et energi), aptitude ke tu utilise, ta def et ton nivo d´attaque
overnico
Niveau 1
23 mai 2004 à 18:07:59
t´a 2 maniére : soit celle qu´il faut utiliser entre le niveau 14-20, tu le tape au max puis tu fais un tp pour aller rechercher des potion etc...(technique prenant quelques heures seulement)
soit la bourins que j´ai utilisé au niveau 25 : tu prned avec toi ton mercenaire, 5corbeau, un loup lugubr, un esprit et un sarment ainsi que 12 potions de rageunissement totale(11 seulment partirons) et tu le tape jusqu´a ce qu´il meurt(technique prenant 47"38s)
nicorks
Niveau 2
25 mai 2004 à 20:24:37
je ne c pas commen tu fé pour ne pas y arriver moi g fini le jeu avec le barbar o nivo 24 . essaye di alé a la bourin tu le tape tu te bare tu prend de la vie et tu le retape et ainsi de suite
Kinemil
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:39:24
Wow Overnico! Scuse moi mais 47min38s pour tuer duriel???Ta bouger au bar avec lui?? Moi pour le moment g jamais eu de grosse difficulté avec dudu avec n´importe kel perso.Même avec un druide tout ripoux je dois être mort maximum 4fois koii.Avec un barbare m´en parle pas , si je meurs deux fois c que g bien déconner.La sorcière alalala cherche pas c la plus rapide a tuer :un tit sort de glace au début(en normal uniquement ça)puis je balance 5-6 champ statiques(courir,static,courir,static,...) , il est quasi dead ; la tu fini au sort de base: feu , foudre , glace. Sinon comme di nicorks c xactement ça avec un barbare.