Bonjour, j´organise ce concours pour les joueurs de diablo 2, qui ma mis qulle que heures de preparations. le reglement: chaque joueurs voulant participer me depose ici l´adresse e-mail ainsi que le prénom, ensuite j´enverai les qustion par courier electronique ( les meme qustion pour tt le monde) alors maintenant poser vos inscripsion
ce quiz ou concour est gratuit, la fin des inscripsion se finira les mardi28 mai a 10 h du soir bonne chance ps: le concour commencera le mercredi par courier
Kinemil
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:14:49
Euh je veu bien mais bon , ya qq questions et commentaires : ça donne koi nivo point ou truc dans le genre? c un forum fo le faire vivre!!pkoi demander des e-mails? Cmb de temps on a droit pour répondre aux questions? Moi perso , en y réfléchissant juste le temps d´écire les petites questions d´en haut.G penser a un truc qui me parait plus convenable a un forum.A toi de me dire si ça te convient. Moi les règles c plutot ça : _d´abord on s´inscrit juste en le disant dans un post _on clos les inscriptions a une certaine date bien sur _on pose des questions incluant plusieurs réponses possibles.(Style: donnez les suffixes d´armes magiques qui procure a un objet la caractéristique de voler de la vie) _chaque candidat a droit de dire une seule réponse exacte, dans le cas contraire , il se verra retirer des points. _les posts donnant une réponse identique séparés par un intervalle de moins d´1min sont considérés comme tout les deux valables.
Bref des idées de ce genre , bien sur les questions a trouver peuvent etre compliqués et pas forcément sur l´univers du jeu diablo2 uniquement.On peut aussi dériver sur les personnages et les légendes sur leurs peuple(surtout sur les amazones en fait), les démons originels , le jeu diablo1 aussi pkoi pas. Voila voila ce que jen pense ^^
XxIhelpxX
Niveau 3
15 mai 2004 à 23:03:20
Hey kineli j´ai une question pour toi :tu passe tu ton temps sur le forum je te voi dans toute les topic presque
pi j´aime tes idée pour ca
XxIhelpxX
Niveau 3
15 mai 2004 à 23:05:43
j´espere que ca te dérange pas que je marque mes smile dans le meeme genre que toi.
jk_50_killer
Niveau 4
16 mai 2004 à 06:50:14
et kes kon gagne
Kinemil
Niveau 10
16 mai 2004 à 08:34:17
Je passe pas mon temps sur le forum , kan j´sui sur l´ordi je vien et je réponds et comme ya pa bcp de topic bin je répond sur tous. Et non ça me dérange pas. Sinon kes kon gagne?? Voyons voyons c le net , pour pouvoir faire des paiements sur le net c un peu cho a faire et fodrai que qqn est un gros compte en banque , après si on ve t´envoyer des lots , fodrai avoir ton adresse et si jamais t´habite loin ça coutera cher,et puis koi dotre encore? En fait , fodrai de l´argent pour faire ça.Si t´en a qui dépasse je ve bien m´occuper de tout te reprendre vu que je suis le plus actif des participants de ce forum . Si je participais ça s´rait surement pas du jeu. Bref c un site gratuit , un forum gratuit , un topic gratuit , un jeu gratuit donc si on venait a donner des trucs payants on s´rai perdant. Bref a part des truc gratuits facilement circulable sur le net yora pa grand chose.
max3214
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:13:00
pour tout repondre
-on gagne rien -je me suis trompé, les inscripsion fini mardi 17 mai -et si vous voulez je fai le concours dans ce forum -qui prefere dans le forum ou par e-mail ? voter
max3214
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:54:23
personne veut participer?
darkchips78
Niveau 6
19 mai 2004 à 13:30:32
ouaich max c darkchips;ca gaz excuse moi gpas pu repondre plus tot