a l´act4 ya un feu de camp proche du coffre si tu dépose un objet dans le feu y parait pas sur l´écran mais c bon pour les xfer ya pas grand monde qui vont aller voir avec leur souris ou le feu.
Kinemil
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:21:58
Le problème c kan tu appuis sur Alt tu vois le nom des objets sur le sol qui s´affiche a l´écran.Donc on le verra finalement.Le seul moyen de cacher un objett biinnn ( enfin pa vraiment cacher mais plutot difficile a attraper surtout si on a l´habitude d´appuyer sur alt)c de le noyer au milieu de centaines d´autre objets!!!! ça arrive souvent en cow.Ta des tonnes d´objets sur le sol et t´arrive pa a prendre celui que tu ve en appuyant sur Alt.T obliger de le repérer a la souris et ça prend parfois du temps.
XxIhelpxX
Niveau 3
11 mai 2004 à 14:23:10
je sais pour alt mais dans la ville sauf si ya du monde qui drop des objet jr connais pas grand monde qui appuie dessus
XxIhelpxX
Niveau 3
11 mai 2004 à 14:25:16
dsl pour les smile raté
Kinemil
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:47:57
Oué ya pa bcp de monde c vrai . Mais bon c kan meme risquer moi j´dis. Sinon pour tes smileys en fait tu doi séparer chaque smiley pa un espace et puis ça te donnera qqchose comme moi après ^^