1 fois sur 2 kan je fai une partie sur internet le jeu deconne je pe plus cliker nul part il ne tue plus les monstres je ne pe plus ramasser d´objets ni les vendre ! comment je f j´attend le patch ?
Kinemil
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:55:44
Rescape c ta connexion qui est foireuse.Si ta un 56k c normal que ça fasse ce genre de truc.Si tu dwl en meme temps n´essaye meme pas de jouer. ça arrive parfois aussi ce genre de choses , style tu vois plus ce qu´a a vendre un pnj , ou tu arrive à un mur noir qui coupe carrément la carte. C le bug du blackwall.Enfin c pa un bug , dison que c a coz de la connexion . En résumé , kan tu te déplaçais , à un moment ton personnage est rester bloquer par un obstacle , un ennemi , etc etc Ton ordi n´a pa reçu cette info alors tu continue d´avancer sur la carte comme si de rien n´étais.Mais sur le serveur t bien bloquer!! Ce qu´il faut faire c revenir sur ses pas , et généralement kan t revenu là ou t t bloquer bin ça remarche trankil. Si tu joues sur le net c que ta déja le dernier patch non? J´pense plutot que c ta connexion donc , sof si ça te le fai aussi en monojoueur.DAns ce cas la essaye de réinstaller le jeu.
Kutal
Niveau 7
08 mai 2004 à 13:10:54
ben g une connexion numeris a 114 kbps
Kinemil
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:44:05
ça te le fai en monojoueur?? Si oui essaye de réinstaller le jeu . Sinon ça désolé je c pa trop koi te conseiller.