Hero editor quess acco? 
Kan tu parles de cheater tu penses a koi?d´après le nom ça m´fai penser a un modificateur de stats de perso(un trainer koi), mais généralement pour faire ça fo pouvoir accéder au fichier sauvegarde de ton perso , or sur battlenet fermer tu peux pas.
Moi je te dis , prends que dalle comme truc de triche.J´crois que ya des programmes comme ça , si tu l´installe sur ton ordi en fait ça donne l´accès a je c pa koi à une autre personne . Bref tu te fais hacker alors que tu penses avoir installer un hack.
N´installe rien de plus que diablo2 et l´extension . Ya rien d´autres necessaire pour jouer.
Et puis aussi , moi j´trouve que le trade a un haut nivo(80-85)ça vo meme plus le coup de faire.Les gars ont déja de super objets et si tu ve un objet bin fo en ramener 5 super aussi!!
En plus t meme pas sur que c un vrai!
Perso vo mieux que tu te fasse une bonne sorcière mf avec:
2 nagelring(unique 30% au max)
1 amulette tancred(set)
1 armure tancred(set 78% avec l´amulette)
1 goldwrap(unique 30%)
1 garde des chances(unique 40% max)
1 bottes rare qui fait 20,25% de mf
1 casque serti de 3 topaze pure(72% max)
1 bouclier de milabrega(set 20%)
1 mouette(unique 100%)
Personnellement g jamais trouver de mouette.Je remplaçais par une lame spectrale ( unique +10 all resist , +50% vitesse de sort,...).Et ça passais très bien.
En tout ça te donne qqchose du genre(sans mouette) 325% de mf!!
Le plus dur a trouver je pense ça va etre l´armure et l´amu,des gants qui font 40%(ça va de 25à40%)et puis la ceinture.Breff c compliquer de trouver tout ça mais après , ça va etre bon. 
Mais fo pas oublier que dans le patch 1.10 c plus les boss qui faut tuer mais les petits monstres . Le mf ne marche plus contre les boss!!!!(sof la première fois que tu les tues je crois )