ki pourait me dire comment aller dans le monde des vaches car kan je fais la combinaison dans le cube oradrim il disent :je peut encore l utiliser sil vous plait aider moi je vous en serai reconnaissent
Kinemil
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:15:56
Alors , fo avoir tuer diablo ( ou baal dans l´extension) et recrer une partie dans la meme difficulté où tu la tuer. La dans le camp des rogues , tu met la jambe et un livre de portail de ville dans le cube(avec rien d´autre bien sur ) et la tu transmute. Si kan t entré tu tue le roi taureau c fini, tu pourra plus jamais crer.Fai attention quand tu rencontre un champion , regarde bien le nom . Voila voila
Nequardak
Niveau 7
02 mai 2004 à 10:02:50
recree et aller ou tu la tuer diablo?
Kinemil
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:27:09
non non va pa chercher si loin voyons ^^ Tu recrer une partie dans la meme difficuluté que ta tuer diablo.Si tu la tuer en normal , tu recrer une partie en normal! Tu va a l´acte1,dans le camp des rogues et tu fai la formule avec le cube.
Nequardak
Niveau 7
02 mai 2004 à 13:12:13
yep sa a marcher mais les vache sont forte donne pratikement pas d´xp et te mettent 3 coup :/
Kinemil
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:48:30
Si elle te donne pas d´xp c que sois ton niveau est trop élévé(mais je pense pas trop) sois ton nivo est trop faible.Je crois qu´a partir du nivo 28-30 ça commence a bien rapporter de faire le nivo des cows. L´xp reçu est calculé en fonction du nivo du monstre et ton nivo.Si ya plus de 5nivo de différence(en plus ou en moins) tu gagnes un pourcentage d´xp en moins.
Pastak
Niveau 5
22 mai 2004 à 14:14:41
Ben en fait moi G essayé avec mon perso kavé tué Baal et en fait on me dit " trop tôt".Faut un autre perso ou kwâ?!
Tigger
Niveau 3
22 mai 2004 à 14:33:34
ac ce perso ta deja butter le roi ou ouver une parti ou les autre mec ont butter le roi??