je suis bloquer dans l´acte 4 ; a chaque fois que j´active un sceau une orde de seigneur venin me tue!!!(j´ai un druide lvl30 si sa peut aider)
quelqu´un pourrais me repondre tres vite!S.V.P
jpcool998
Niveau 5
29 avril 2004 à 13:34:57
tu devrait tentrainer un peu plus
Kinemil
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:48:01
Woahh druide nivo30 en normal!!T bin ta du en prendre du temps pour le monter en restant acte4. Bon bon bin ya pa trop le choix , fo que tu fight!Essaye de les attirer un par un pour pa etre submerger. Oublie pas qu´après ya aussi deux sceaux avec des monstres.Celui du haut ya un champion mage squellette(avec les mages squellettes qui l´accompagnent bien sur)et sur un des deux a gauche ya un champion spectre. Bref c vrai que si c la première fois que tu joues avec un druide c compliqué. Moi meme j´sui mort un bon paquet de fois contre diablo. Mais bon fai des portail de ville pour revenir plus vite.
S´entrainer un peu plus , ça te prendra du temps pour pa grand chose moi je dis.Mieux vo perdre 1h-2h a nettoyer le sanctuaire du chaos et diablo avec.A l´acte 5 tu verra que l´expérience monte plus vite qu´a l´acte 4.
nicomix
Niveau 1
29 avril 2004 à 18:44:54
merci KINEMIL tu doit etre un vrai boss!!!!!!!!
Kinemil
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:08:24
ça va ça va je me débrouillais dans diablo2.Gt pas le boulet de la coterie qui arrivait pas a faire le nivo des vaches en hell tout seul koii.