CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème vidéo soudain...

sfad
sfad
Niveau 8
25 avril 2004 à 23:50:18

SVP !
J´ai mal quitté le jeu ( ctrl+alt+supp) et depuis la vidéo saccade ( elle n´est + fluide), et je perds le son . ..!--> je suis en P4 2,4G 512 Mo GE FORCE MX440 64 Mo
Est-ce qu´il y a un patch ?
y a-t-il une autre solution ?
Merci infiniment de vos réponses !
Je l´ai acheté il y a 3 jours , et je vais le ramener pour l´échanger sinon !

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:57:27

Voui ya un patch pour diablo2.Fo roder sur http://www.blizzard.com

Le dernier c le 1.10
Voila voila.
Sinon ta tjrs la possibilité de désinstaller réinstaller.

:d) :ouch: :-) :ok: :-p :honte: :-d :sarcastic: :g)

sfad
sfad
Niveau 8
27 avril 2004 à 16:39:26

Ah ! !!
Il y a enfin une âme charitable qui a bien voulu répondre sur ce forum " logiquement épuisé" . ..?
Merci Kinemil , et je peux te dire qu´aprés avoir installé ce patch 1.10 et les derniers pilotes de mes cartes graphique et son , je viens d´en arriver avec le service technique de BLIZZARD à ce qu´il ne me reste + qu´à désinstaller et à réinstaller ce soir(puisque j´avais encore les mêmes problèmes hier soir) !
Mais pour récupérer ma sauvegarde , tu me confirmes que je peux la sauvegarder dans mes documents et la réinjecter aprés sans problème ? Comme tu es la seule personne généreuse qui fréquente encore ce forum , pourrais-tu me dire comment faire pour être sûr de ne pas perdre ma sauvegarde car j´étais au niveau 15 et c´est la 1ère fois que je fais ceci .
Merci ! !!

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:53:45

Alors alors.Voui tu pourra garder tes sauvegardes.Dans le fichier save de diablo2 , tu copies tout ce que tu trouves.Tu fous la copie qqpart sur ton disque dur.
Tu désinstalle réinstalle et tu met le patch, tu regardes dans le fichier save.Généralement les fichiers sont tjrs la ( sauf si tu a spécifier d´effacer les perso lors de la désinstalation),mais s´ils ne sont pas là , suffit juste de remettre les fichiers que t´avai copier avant.
C comme ça qu´on peut faire des transferts de personnages solo de pc à pc :ok:
Voila voila!!

sfad
sfad
Niveau 8
27 avril 2004 à 20:03:07

Merci bcp Kinemil !

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:50:15

De rien de rien :ok:

sfad
sfad
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:26:52

Nous avons le plaisir et le grand honneur de te demander de bien vouloir nous faire part de tes lumières !
Ca ira . ..?

sfad
sfad
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:32:00

Désolé , j´ai un logiciel qui me fait enregistrer automatiquement mon pseuo et code , et il a enregistré . ..toute une phrase nulle en plus !
N´en tiens pas compte Kinemil , mais je tenais à te dire que j´ai tout essayé en chargeant 2 pilotes différents . .. mais la vidéo rame toujours et j´en ai ras le bol ; je ramène le jeu et je vais le changer au cas ou ça soit le CD qui soit endommagé ( mes autres jeux marchent trés bien en étant + exigeants : painkiller . ..etc) .

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:39:53

C que la vidéo d´entrée? Si c que les vidéos qui rame et pas le jeu , c dommage , mais fais passer les démos en appuyant sur échap et joue seulement.
C kler que tu va rater qq truc mais bon , c pa le plus important.Je pense que en cherchant bien on doit pouvoir trouver les démos(g jamais trouver mais bon essaye tjrs)
C possible aussi que ça soit un truc direct sur ton ordi style un prog qui fai déconner diablo.Fais une analyse anti virus on verra bien.
A part ça désolé je vois plus trop cmt t´aider.

sfad
sfad
Niveau 8
03 mai 2004 à 10:51:09

C´est dingue ! J´ai réinstallé mon PC quasiment que pour pouvoir continuer à jouer correctementà ce jeu...et tjs rien à faire : j´ai l´intro,le son mais dans le jeu , la main qui fait office de pointeur " rame" en bougeant en saccades ( le pointeur n´est pas fluide) !
J´ai tout essayé : mis le patch 1.10 , le dernier pilote de ma carte , je me suis mis en basse résolution . .. j´ai tjs le curseur qui déconne !
Est-ce qqu´un a déjà eu ce problème avec une GEFORCE 4 MX440 64 Mo svp , avant que je désespère et que je ramène ce jeu que je commençais à adorer ( il a bien fonctionné jusqu´au niveau 14) ?

grobazar
grobazar
Niveau 8
03 mai 2004 à 15:33:47

il est bien défragmenté ton disque ?

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:43:35

Oué refai toi un joli pc bien clean.Formatage , défragmentation etc etc etc.
Breff si ya rien qui marche , c qui doit yavoir une incompatibilité qqpart ou bien ton jeu est endommagé et ça installe mal.
No idea de ce qu´il faut faire de plus.

sfad
sfad
Niveau 8
04 mai 2004 à 16:54:00

J´ai fait tout ce que vous avez dit , et j´avais commencé à penser que c´était un problème d´incompatibilité avec ma carte ( puisqu´on m´a déjà changé le jeu 1 fois à la FNAC) !

Mais dites-moi svp , vous aussi vous avez Windows 95-98 sur le CD de jeu ? Parce que je m´étais demandé si ça ne venait pas de ça et on m´a dit chez BLIZZARD et à la FNAC que c´était normal .

sfad
sfad
Niveau 8
17 mai 2004 à 12:11:58

Bonjour tt le monde !
Je reviens avec mon problème car j´ai finalement décidé de le garder en jouant avec les lenteurs de la souris !
J´ai été jusqu´à réinstaller un nouveau système d´exploit ( XP Pro) ; les autres jeux tournent bien , et toujours pas DIABLO . ..!
SVP , est-ce qqu´un a déjà eu ce problème ?

sfad
sfad
Niveau 8
17 mai 2004 à 12:16:51

Autre question : installer l´Add-on est-il obligatoire ( ou préférable) en même temps que DIABLO II , car ça je ne l´ai pas fait ? !
Merci .

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:43:07

Pour ta question de problème vidéo je c tjrs pa désolé.
Sinon pour l´add-on , il est pa obligatoire(c un add-on c normal^^), mais préférable moi j´dis que c toujours mieux que le classic meme si tu joues pa proprement dit avec les perso extension(c ce que je faisai moi).
Je jouais avec le cd de lod mais mes perso que je crer je les gardais en classic.Le seul avantage je trouve quand tu fai ça , c pouvoir mettre la résolution en 800x600.
C plus joli et c mieux pour jouer je trouve.
Et puis pour 15€ ta les deux alors c tant mieu^^

La vidéo du moment