voila, j´ ai un petit probleme. j´ ai acheter un objet qui necessite 60 de force.Or j´ ai 67 et il me dit que je ne peux pas le porter.c´ est la seule caracteristique qui est rouge.Voila je voulais savoir si quelqu´ un savait pourquoi. J´ ai la force qui est bleue aussi.Est ce que ca vet dire que c´ est un objet qui me donne 67 et donc que je n´ ai pas la force requise? Merci de votre reponse.
grobazar
Niveau 8
24 avril 2004 à 22:26:15
peut-être que l´objet que t´as acheté tu l´a mis à la place de celui qui te permet de dépasser 60 de force , et donc de porter le nouvel objet! autrement dit , c´est seulement en ne mettant pas le nouvel objet que tu pourras le porter! lol
marcoclio13
Niveau 1
24 avril 2004 à 22:55:22
Je pensais a ca moi aussi mais j´ ai enlever touts mes objets et le seul qui me fait gagner un point de force, c´ est une amulette, ce qui fait donc 66. Merci quand meme de ta réponse.
yeah-baby
Niveau 7
24 avril 2004 à 23:03:20
Peut-etre ke tu as en fait 57 en force et ke tu t´es trompé en lisant le chiffre car le 5 est très mal fait...
marcoclio13
Niveau 1
24 avril 2004 à 23:51:04
Bravo et merci yeah-baby c´ est exactement ca. j´ ai comparé avec le 6 et c´ est bien un 5. Franchement, il est vraiment très mal fait. Merci encore.