CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseiller moi svp

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
16 avril 2004 à 21:23:00

je voulais savoir comment agrandire la bourse,vous savez,la ou l´on stoc les objets????
Comme conseille:quel son les bonne arme a prendre au debut,a l´acte 1 ou il faut chercherer cain???

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
17 avril 2004 à 08:04:04

Pour agrandir la bourse suffit de monter de nivo.
J´crois que ça monte de 50000 tout les 10nivos au début.
J´crois que arriver nivo 80 , la bourse augmente aussi de 50000 mais tout les nivos cette fois ci!
Ten fait pas ta bourse restera bloquer un moment a 100 000.Et puis perdre de l´argent tu ten fout.
Si tu joues en solo tu peu tjrs lacher l´argent que tu a en trop en ville pour pa le perdre si tu meurs.
Mais fo pa oublier de le récupérer avant de quitter!!!
Et pour les armes moi a l´acte1 j´acheter rien et je me baladais et récupérai les armes que les ennemis laissait sur le sol.
Le seul truc que tu peux acheter je pense c la ceinture avec marquer " ceinture"
Elle a 2 étages pour les potions et ten trouve pa forcément a l´acte 1

:d) :ouch: :-) :ok: :-p :honte: :-d :sarcastic: :g)

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
17 avril 2004 à 14:19:34

je me suis beaucoup entrener au debut et se n´es pas pour l´or mais pour les objets que je n´ai plus de place.
Pour aller chercher cain,il faut passer par apres avoir lu le parchemeint???Et aussi, jai acheter une arme et maintenants, je n´ai plus d´argents,comments faire au par se battre pour avoir beaucoup d´or?????

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:06:35

Ahh pour les objets.Désolé augmenter la place ce n´est pa possible.
Dans Lod tu a un coffre plus grand mais en classic t limiter.
Puis pour cain , après avoir lu le parchemin avec Akara , tu va au champ de pierre et tu cherches les pierres justement.Après avoir toucher les pierres dans le bon ordre tu prend le portail , tu délivres cain . Après tu continues ta route par le bois obscur!
Et pour se faire de l´or ya pa 36 solutions fo tuer du monde et rammasser des objets c tout.Ya pa de trucs miracles.

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
18 avril 2004 à 11:53:07

je suis aller chercher cain et quand j´arrive il son 50000000 a se jetter sur moi et je meure et en plus j´ai perdu tout mon equipements,il faut être a quelle niveau environ svp????

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
18 avril 2004 à 12:43:47

avec le paladin,peux ton apprendre des sort magique??? :-)))
Et aussi, quand l´on a fini l´acte 1 , es que l´on change de ville???
Et esque l´on pourra revenir a selle d´avants????

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:02:18

Bah pour faire tristam nivo7 moi je pense c bien.Me souvien pas etre aller la bas a un très haut nivo.
Si tu fonces dans le tas c normal que tu prend tout dans la tête.Commence tranquillement en faisant les cotés et tu entres progressivement dans l´intérieur en reculant si ya trop de monde qui viennent sur toi.
Sinon pour le paladin ya koi comme sort magique.
Je m´en souvien de trois :
_choc sacré:redonne de la vie aux alliés et fai des dégats au morts vivants
_marteau béni:ça crer un marteau qui tourne autour de toi en s´éloignant.POur que ça soit efficace il faut bcp de nivo + bcp de nivo d´une aura d´attaque(concentration,puissance, ou fanatisme) +BCP de mana!
_poing du paradis: attaque un seul ennemi et kan touche un ennemi ça envoi des choc sacré(mais ceux la ils ne guérissent pas)

ça c les sorts qu´il peu lancer, sinon ya aussi les auras qui font des dégats aux ennemis.

Alors quand tu fini un acte tu changes de ville.Si tu ve revenir dans une ville d´avant , tu va sur le portail comme si tu voulai partir pour une zone mais tu clique sur le numéro de l´acte que tu ve(en haut de la fenêtre , c un onglet) et tu verra la liste des zones de l´acte choisis.Et voila reste plus qu´a cliquer ou tu ve aller :ok:

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
18 avril 2004 à 18:57:51

merci pour le renseignements et aussi dans la tour la ou il faut tuer la contesse,ses moi qui me fait tuer? il y a trop de monstre. et la, il faut être au niveau combien environ???
Pour apprendre les sortes,ses quand l´on augments de niveau,Avec l´onglets attitude??ses ca???Merci de me repondre vite!!!! :-))) .

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:08:19

Voui voui c ça pour apprendre les sorts.
Avec tout les perso tu a 3 onglets.Tu va dedans tu passe la souris sur les carrés et tu regarde ce qui te plait.
Les aptitudes où ya des flèches avant signifie qu´il faut avoir la ou les aptitudes qui précèdent.Si par exemple ya 2 flèches fo avoir les aptitudes avant ces 2 flèches.Et ya bien sur d´autres flèches avant ces aptitudes là.
Donc pour la plupart des aptitudes de haut nivo ya d´autres aptitudes a prendre.On a appelle ça les aptitudes pré-requises.
Sinon pour la comtesse , dis toi qu´elle ne sort jamais de la salle où elle se trouve.Tu nettoie bien partout avant d´entrer dans la salle.Tu attires les monstres qui sont a coté d´elle et tu les allumes aussi.Quand il ne reste plus que la comtesse , bin la tu entre , tu entres tu ressort(fai attention a son mur de feu qu´elle fait généralement a la porte , passe a travers en courant s´il le faut pour sortir de la salle.)
Un nivo requis moi je dirai nivo12 ou 13.Nivo16 tu peu faire ça trankil.Avant aussi suffit d´avoir la technique et un peu de patience ^^
:ok:

La vidéo du moment