je vois sur le forum que tout le monde parle des runes,qlq peut t´il m´expliquer quel est leur interet aussi j´aimerais savoir si les cranes sont d´une utilité particuliere
derniere petite question comment enlever les gemmes qui sont sertis dans le cube horadrim car j´ai des gemmes plus puissantes que j´aimerais mettre a la place
merci a tous
Kinemil
Niveau 10
17 avril 2004 à 07:51:02
Alors alors alors. Les runes sont dans Lord of Destruction.seule elle donnent comme les gemmes des stats a des objets sertissables. Mais si tu les places dans un objet dans un ordre spécial(chaque rune a un nom propre et bien sur certaines runes sont plus rares que d´autres) , l´objet acquiert en plus des capacités des runes , de nouvelles capacités et l´arme a maintenant un nom! Les règles a respecter , c que pour former un objet runique sont : __Il faut tjrs prendre un objet dont le nombre de trous correspond au nombre de runes nécessaire pour faire le nom. Exemple pour un objet runique avec un nom composé de 3runes , il faut avoir un objet avec 3 trous!!! Si ya 4 trous ça marchera pa et tora perdu bêtement des runes. __Bien sur il faut aussi ne pas se gourrer dans l´ordre!!La première rune se met en premier etc etc etc.
Alors pour enlever des gemmes c possible que dans Lod aussi. On doit mettre dans le cube certains objets que je ne connais plus et transmutter avec l´objet que tu ve virer les gemmes. MAIS tu EFFACES les gemmes ou runes donc après ça tu récupère pas les gemmes!!Tu as juste l´objet déserti!! Aussi ce truc fonctionne que dans le patch 1.10!! http://diablo2.judgehype.com rubrique cube horadrim pour trouver la formule! Voila voila
olympius83
Niveau 5
17 avril 2004 à 14:06:32
merci
la formule
est
une rune hel,un scroll de TP et l´objet que l´on veut dessertir
mais la rune hel, faut la trouvé c´est pas gagné merci kenemil
Kinemil
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:03:30
De rien de rien. Veillons a ne pas déformer mon pseudo svp C Kinemil ^^