salut c´est la premiere foi que j´y joue en multijoueur etj´aimerais s´avoir a qoi sert l´oreille quand on tue qq´un? merci de me repondre
Kinemil
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:33:22
Bin en gros , sois tu la gardes pour faire joli sois tu la jettes. Maintenant que tu ais une oreille d´un perso de haut nivo de vo plus rien.Vu que tu peu entrer dans une partie de duel et ramasser une oreille parmi les 50aines qui trainent sur le sol a la sortie du camp des rogues généralement. Je pense que le seul intéret de les garder est en mode hardcore.Vu que kan tu meurt bin c fini.Il n´y a généralement qu´une oreille par personnage donc.Il est possible qu´un joueur recrée ( après avoir supprimer un perso ) un autre perso avec le meme nom.Mais bon ça fai tjrs une oreille unique Mais bien sur le risque en hardcore dans les duels bin . .. c de perdre.Et kan tu perds ton équipement il est lancé sur le sol a tout va.Et c fini pour toi si ya pa un pote qui ramasse. J´crois bien que les duels sont rares en hardcore , généralement les oreilles sont collectés par les PKs qui tuent pour les objets et le plaisir en utilisant des items duppés donc puissants. En plus , d´après ce que g lu un peu partout , en hardcore ils sont presque jamais seul.Souvent c 2 hauts nivo ensemble qui kill les autres.Bref attention au mode hardcore c que pour les hauts débits et les forts. Hardcore je pense pas que je ferai un jour,j´ai trop pa de technique et je c pa bien monter un perso au fur et a mesure des nivos pour qu´il reste compétitif tout le long de l´aventure.