CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je donne mon acounte ak mon pass podejok

leroibobob
leroibobob
Niveau 3
05 avril 2004 à 02:41:48

nick:rap_boy

pass:hiphop

je vou le jure ses po une joke :bye: je suis tanner de mon acounte et en passent ak le perso sim-g den mon cofre ya des full bonne arme et ces a d2s./exp/

Seb666999666
Seb666999666
Niveau 8
06 avril 2004 à 09:23:07

salut je serai interesser par ton offre ! mais pour confirmer il fodrait que tu m´envoye un mail a l´adresse suivente : Seb666999666@yahoo.fr j´aurais quelque information a te demandé !
merçin d´avance

francisboyfranc
francisboyfranc
Niveau 1
16 avril 2004 à 19:36:16

je suis interessé car jai un peu de misere a monter mes bonhomme et jaimerais vraiment lavoir

merci francisdesjardins67@hotmail.com

grobazar
grobazar
Niveau 8
10 mai 2004 à 10:48:40

Lundi 10 Mai à 10h30 - 1 commentaire

Si j´en crois les mails que je reçois depuis quelques jours, il semble y avoir une petite recrudescence de gars qui essaient de piquer les mots de passe des comptes Battle.net.

Je vous rappelle donc de ne jamais donner votre mot de passe à qui que ce soit, et surtout pas sur les canaux de Battle.net. Les vilains pas beaux vous expliquent par exemple qu´ils vont vous refiler leur compte parce qu´ils arrêtent DiabloII. Cependant, ils vous demandent auparavant de taper une commande, en présentant bien sûr une excuse bidon. Voici un exemple : / dnd statut " nom-du-compte" " mot de passe".

En tapant cette commande, vous refilerez votre mot de passe à tous ceux qui vous envoient un message privé. Pour éviter les problèmes, n´écrivez jamais votre mot de passe sur Battle.net. Si vous vous en rendez compte trop tard, vous pouvez éventuellement utiliser le système de récupération du mot de passe par e-mail et le modifier ensuite, mais il y a de fortes chances pour que vous ayez perdu une partie de votre matériel...

grobazar
grobazar
Niveau 8
10 mai 2004 à 10:50:02

http://diablo2.judgehype.com/

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:44:58

Sof que la grobazar , c pas un vol de compte c un don de compte!!
Le gars donne lui meme un pass , alors perso je vois pas qqchose a perdre!
Tu va voir sur battlenet , tu entres le nom du compte et le mot de pass . Si ça marches tant mieux tu rentres dedans et tu prend les objets qu´il ta donner.Si le pass est pas bon ta rien perdu!!!
Ya eu aucune demande de pass dans ces posts.
Le seul risque ( minime) ça s´rait plein d´objets hacker , tu les prends et après tu te fai supprimer ton propre compte parce que tu possède ces objets hackker.Voila sinon c tout je pense.
Alors voila voila :ok:

:d) :ouch: :-) :ok: :-p :honte: :-d :sarcastic: :g)

grobazar
grobazar
Niveau 8
10 mai 2004 à 16:47:30

relis le message de judgehype , Kinemil : c´est un mec qui dit qu´il va te donner son compte , donc ça commence aussi pas un don de compte , et le vol vient après ; et pour le reste , si t´essaies et que ça marche pas , le mec peut dire : " ouais j´ai changé le mot de passe because je veux pas donner le compte à n´importe qui , finalement..." et patati et patata ; et de toute manière c´est un topic dont le titre allait bien pour mettre ce message : pas la peine d´en créer un exprès pour mettre cette news...

voili voilou

grobazar
grobazar
Niveau 8
10 mai 2004 à 16:49:49

j´affirme rien au sujet de leroibobob , c´était pas pour lui que j´disais ça ( pas spécialement , quoi)

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:16:48

OUéé bon j´vé pas m´étendre dessus ça sert a rien , on va tourner en rond.Chacun de son coter ayant raison.
En gros : si on te demande ton pass pour n´importe kelle raison fo pa accepter.

:d) :ouch: :-) :ok: :-p :honte: :-d :sarcastic: :g)

La vidéo du moment