jaimeras que quel qun me disent le meilleur truc pour batre duriel sil vous plais aider moi
Kinemil
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:11:14
Euhh voyons voyons , prend un mercenaire et puis repart le voir.Tu fai un portail dans la chambre carrément moi je dis c mieux vu que si tu le fai avant la chambre il peu te recharger kan tu rentres dans la salle alors que si tu le fai direct il te charge moins souvent. Si t avec un barbare, paladin ya pa 36 solution : frappe comme un bourin . Avec necro utilise golem de sang +dame de fer Amazone c surement le plus cho surtout si tu joues a l´arc.Néanmoins essaye d´avoir une lance et frappe aussi comme un bourrin c peut etre plus facile.Sinon trait intelligent mais comme tu dois pas etre plus de nivo 24 je pense que ça sert pa trop trop(pas encore assez de dégats) Sinon avec sorc , tu prend aussi un mercenaire et tu lui lances le sort champ statique.si ta nivo 1 de ce sort fo etre au corps a corps.Tu lances ce sort 4-5fois et pui tu le fini a coup de sort de glace ou nimporte koi comme sort d´attaque.Champ statique retire a nimporte kel monstre ( sof imunisé foudre) 25% de la vie restante.Donc dès le début c super utile!!